T3/t4

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'aimerai m'affuter encore un peu plus donc j'ai décider de faire une petite cure de anavar/clen + T3 ou T4.C'est là que je ne me suis pas encore décidé, j"hésite entre les deux le T3 je connais mais le T4 je suis un peu dans le fou:confused:

vous en avez déjà utilisé ?

si oui avec quel genre de cure ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je nai pas utilisé le T4 mais cest lhormone précurseur de T3 (la T4 est convertie en T3), la T4 est 5 fois moins puissante que la T3, dans ton cycle, tu es mieux de prendre directement de la T3

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quel genre de protocole tu me conseillerai pour la prise de T3, avec une monté progressive puis une phase plateau de 4 ou 5 jours et ensuite une redescente à la normale ou alors plutôt une dose légère et identique tout au long du cycle ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais en incorporer à mon prochain cycle, ca sera la première fois que je lutilise. Ton but, je suppose, est de te découper. Tu peux prendre pour commencer 25 mcg/jour et augmenter en fonction des effets secondaires et de ta température corporelle. Je ne dépasserais pas plus de 100-125 mcg/jour. Ensuite, tu nas pas besoin de diminuer tes doses quand tu finis avec la T3 mais il va falloir que tu restimules tes glandes thyroides. Tu peux faire cela avec des fat burner du genre SAN tight qui contient de la guggulsterone et de la coleus forskohlii (forskolin).

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Je vais en incorporer à mon prochain cycle, ca sera la première fois que je lutilise. Ton but, je suppose, est de te découper. Tu peux prendre pour commencer 25 mcg/jour et augmenter en fonction des effets secondaires et de ta température corporelle. Je ne dépasserais pas plus de 100-125 mcg/jour. Ensuite, tu nas pas besoin de diminuer tes doses quand tu finis avec la T3 mais il va falloir que tu restimules tes glandes thyroides. Tu peux faire cela avec des fat burner du genre SAN tight qui contient de la guggulsterone et de la coleus forskohlii (forskolin).
salut mm
je me demandais vu que je n'ai jamais utilisé le t3 , a partit de quel age peu t'on l'utilisé , car je pense que n'ayant que 19 ans ma glande tyroide n'est pas encore a maturité et donc je risque certainement des ennuit ???
enfet j'aimerais altérné sans arrete prise de masse puis seche en continu, 12 semaine masse / 6 semaine seche. car j'ai remaqué quand restant trop longtemps sur la masse mon metabolisme s'accelerait donc il etait plus facile de secher come ça puis ensuite de reprendre la masse

ashop
roidsmania
pharmacommunity
Granabolic
europharmma
buildblaster
muscleanabolics
Meditrope
Ultima pharma
coq musclé
deuspower
from inside to you