T3 ou T4 avec GH

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sakut , j'ai lu un article sur un forum assez intéressant.
La conclusion est la suivante :
" Si vous utilisez de la GH sans T4, vous gaspillez la moitié de votre argent (car vous n'aurez que la moitié des effets anaboliques), Si vous utilisez avec du T3, vous perdez votre temps.
Combinez donc la GH et le T4 pour obtenir les effets maximaux.

D'après vos vécus et connaissances que pensez-vous de cette conclusion ?

Grunt76

Banni
" Si vous utilisez de la GH sans T4, vous gaspillez la moitié de votre argent (car vous n'aurez que la moitié des effets anaboliques), Si vous utilisez avec du T3, vous perdez votre temps.

C'est du caca signé Anthony Roberts.

T3.

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
et on le fais a quel dose le T3 avec la gh ? on fait tu le même principe que sans gh en pyramide ? 1 mois on 1 mois off ? ou 25mcg pendant plus longtemps ??? merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Perso , je prends 12.5 mcg / jour à chaque prise de GH pendant toute la durée mais y'a surement d'autres protocoles. Je serai aussi curieux de les connaitre

alix

MEMBRE APPROUVÉ
12.5mcg c'est bon, mais beaucoup de gars préfèrent 50mcg tout le temps, même en cure de masse.
sur quel temps est il raisonnable d'utiliser le T3 sans déregler le systeme thyroide ? et à kel dose pour un poid de corp de 68 kilo?

Grunt76

Banni
sur quel temps est il raisonnable d'utiliser le T3 sans déregler le systeme thyroide ? et à kel dose pour un poid de corp de 68 kilo?
L'usage de la T3 ne peut dérégler la thyroide. C'est une légende urbaine.

Soit ta thyroïde est en train de se dérégler et la T3 exogène va accélérer le processus, soit rien n'y fera quoi que ce soit.

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
L'usage de la T3 ne peut dérégler la thyroide. C'est une légende urbaine.

Soit ta thyroïde est en train de se dérégler et la T3 exogène va accélérer le processus, soit rien n'y fera quoi que ce soit.
et la t 3 on la prend le matin o reveil sans rien manger pendant 1 heure c bien sa?? sinon ineficace??
et si je la prend en fin de nuit sur les 4 heure du mat c pareil??

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il me semble qu il faut aussi un taux d insuline plus elevé pour que la gh soit bien efficace, bien penser a manger toute les trois heures pour avoir de l insuline constament dans le sang.

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
12.5mcg c'est bon, mais beaucoup de gars préfèrent 50mcg tout le temps, même en cure de masse.
Donc tu veux dire que même en cure de masse on peux prendr de la t3 tout le temps et pas uniquement en protocol pyramidal pendant une sèche?
Ce qui permettrait alors de garder les avantages de la t3 et donc de ne pas trop prendre de masse grasse...?
tu sais nous en dire plus Grunt? merci :D

Grunt76

Banni
et la t 3 on la prend le matin o reveil sans rien manger pendant 1 heure c bien sa?? sinon ineficace??
C'est beaucoup moins efficace si on le prend pas en fin de nuit comme tu décris, c'est excellent.

il me semble qu il faut aussi un taux d insuline plus elevé pour que la gh soit bien efficace, bien penser a manger toute les trois heures pour avoir de l insuline constament dans le sang.
Pour ce qui est des gains musculaires, cela est vrai, mais ce n'est pas le seul bénéfice de la GH, loin de là. Enfin, ça serait difficile pour toi de le voir puisqu'à ton jeune âge ton taux naturel de GH est déjà très élevé. Dans ton cas, suffit de bouffer et de t'entraîner, pas besoin d'ajouter de la GH, pas vrai?

Donc tu veux dire que même en cure de masse on peux prendr de la t3 tout le temps et pas uniquement en protocol pyramidal pendant une sèche?
Ce qui permettrait alors de garder les avantages de la t3 et donc de ne pas trop prendre de masse grasse...?
tu sais nous en dire plus Grunt? merci :D
Exact. En plus, comme la T3 augmente le métabolisme, elle permet, si tout le reste est nickel, c'est à dire diète, entraînement, repos, anabolisme, d'AUGMENTER l'anabolisme. Le métabolisme plus rapide permet non seulement de dépenser plus d'énergie ce qui brûle plus de graisses, mais une partie de cette dépense énergétique supplémentaire sert également à fixer la protéine sous forme de fibre musculaire additionnelle!!! :nice:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Citation:
Posté par makineta

C'est beaucoup moins efficace si on le prend pas en fin de nuit comme tu décris, c'est excellent.

Super tes réponses Grunt , si je comprend, faut rien manger quand on prend la T3. Est ce bien cela ?

Filomec , pourrai je avoir des précisions sur les produits que tu cites ?
Ou les trouve t'on ? Sont ils + éfficaces que la T3 avec GH ?

Merci pour vos réponses les gars

Grunt76

Banni
Citation:
Posté par makineta

Super tes réponses Grunt , si je comprend, faut rien manger quand on prend la T3. Est ce bien cela ?

Filomec , pourrai je avoir des précisions sur les produits que tu cites ?
Ou les trouve t'on ? Sont ils + éfficaces que la T3 avec GH ?

Merci pour vos réponses les gars
Pour bien absorber la T3 le système digestif doit être vide depuis plusieurs heures et on doit attendre au moins 60 minutes avant de manger.

Ainsi, la seule façon de la prendre c'est tôt le matin ou en fin de nuit bien avant de manger.

Ou alors on fait comme moi et on la prend en injectable, ce qui est rarissime... :)

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et selon toi , on peux prendre 50 microgr par jour pendant combien de temps? Style 1 mois ON, 1 mois Off ou bien sans arrêt?

alix

MEMBRE APPROUVÉ
L'Euthyral contient 100 µg de T4 et 20 µg de T3.

Comme T3, en France, il existe le Cynomel, dont un comprimé contient 25 µg. Et on le combine avec le Lévothyrox (T4), qui existe en différents dosages.

Et que pensez vous du cynomel ? efficace ?

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour bien absorber la T3 le système digestif doit être vide depuis plusieurs heures et on doit attendre au moins 60 minutes avant de manger.

Ainsi, la seule façon de la prendre c'est tôt le matin ou en fin de nuit bien avant de manger.

Ou alors on fait comme moi et on la prend en injectable, ce qui est rarissime... :)
peut tu juste me dire si je peut prendre la dose de t 3 une seul fois dans la journée , vers 4 a 5 h du matin ou es que je doit faire une autre prise dans la journée?? enfin espacé les dose quoi.

g appri aussi , que prendre de la gh en seche , c un peut gaspiller son argent, car pendant se regime stricte, on a tres peu de calori, peut dd hormone t 3 ( si on en prend pas a coté) et forcement peu d insuline dans le sang . tout se qui est necessaire pour que le fois puise liberé les bonne hormone n est pas la donc c un peut gaspillé son fric??

Grunt76

Banni
peut tu juste me dire si je peut prendre la dose de t 3 une seul fois dans la journée , vers 4 a 5 h du matin ou es que je doit faire une autre prise dans la journée?? enfin espacé les dose quoi.

g appri aussi , que prendre de la gh en seche , c un peut gaspiller son argent, car pendant se regime stricte, on a tres peu de calori, peut dd hormone t 3 ( si on en prend pas a coté) et forcement peu d insuline dans le sang . tout se qui est necessaire pour que le fois puise liberé les bonne hormone n est pas la donc c un peut gaspillé son fric??
Oui T3 une seule fois 4-5h du mat, c'est excellent.

Non la GH en sèche c'est pas du tout gaspiller son argent. Au contraire, à moins d'avoir 20 ans.

coq musclé
ashop
Meditrope
europharmma
Ultima pharma
deuspower
pharmacommunity
from inside to you
roidsmania
muscleanabolics
buildblaster
Granabolic