T3 et trenbolone??

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai déja lus sur différent "steroids profile" que la trenbo.était suppressif pour la glande thyroide,il conseille de prendre 25mcg de T3 pendant un cycle de trenbo.est-il risqué de prendre 25mcg de T3 pendant 8 sem.a ce dosage est-ce qu'il y a danger de suppression de la thyroide endogene?

Grunt76

Banni
J'ai déja lus sur différent "steroids profile" que la trenbo.était suppressif pour la glande thyroide,il conseille de prendre 25mcg de T3 pendant un cycle de trenbo.est-il risqué de prendre 25mcg de T3 pendant 8 sem.a ce dosage est-ce qu'il y a danger de suppression de la thyroide endogene?
La suppression à long terme de la production endogène par la glande thyroide est une légende urbaine.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Alors je peux prendre 25mcg de T3 sur 6 ou 8 sem.Le fait que je prenne aussi de L'IGF,n'a aucun impacte avec la prise de T3?

Grunt76

Banni
moi c'est les doses de t3 generalement prises qui me font :huhuh:

mon doc me prescrit de l'euthyral (25mg de t3/t4)

1/4 de cachet 2x par jour

c'est vraiment little comme dose.
Ton doc ne sait même pas que la T3 ne peut être absorbée autrement que dans un système digestif parfaitement vide (au lever) et au moins une heure avant de manger? Eh ben... :passur:

De toutes façons peu importe la dose, la seule raison pour laquelle la thyro¡de pourrait ne pas reprendre après une cure de T3, c'est qu'elle était déjà en processus de cesser la production.

Pour ma part 75mcg de T3 c'est bon.

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
oui merci pour l info (est ce que quelqu un c sur combien de temps peut on compter pour commencer a voir l action du t3)
:merci::weights::nice: