t° limite du susta???

chris_the_blade

MEMBRE APPROUVÉ
slt a tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai decouvert ce site recement et je le trouve vraiment très interresant:nice:

voila j'ai un petit prob,

est ce que quelqu'un serait a partir de combien de degré, la molecule du susta ce detruit? car j'ai du mal a injecter mon susta (apex, androstant t-300, fiole de 50ml)

merci d'avance

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
slt a tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai decouvert ce site recement et je le trouve vraiment très interresant:nice:

voila j'ai un petit prob,

est ce que quelqu'un serait a partir de combien de degré, la molecule du susta ce detruit? car j'ai du mal a injecter mon susta (apex, androstant t-300, fiole de 50ml)

merci d'avance
Ca n'a aucun rapport avec la température c'es la première fois? Si oui c'est normal l’inj. De sustanon peux être sensible chez certaines personnes surtouts les premières fois.

-MS

chris_the_blade

MEMBRE APPROUVÉ
non pas du tous mais j'ai bcp de difficulter a injecter ce susta, alors comme c'est un huileux je pensai le chauffer pour qu'il passe mieu. je doit presque m'y mettre a 2mains pour injecter, mdr

nico02

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'avais pas vu que t'avais 50ml passe ta seringue sous l'eau chaude avant de changer l'aiguille

coq musclé
Ultima pharma
from inside to you
europharmma
Meditrope
Granabolic
roidsmania
deuspower
pharmacommunity
muscleanabolics
ashop
buildblaster