synthol

degmath

MEMBRE APPROUVÉ
Le synthol est utilisé en traitement d'appoint après une opération des dents ou des gencives, ou pour traiter les infections de la gorge et de la bouche, les gingivites (inflammations des gencives), les ulcérations et les irritations buccales mineures dues aux prothèses dentaires.

Est ce que ces ce synthol que greg valentino s'injecte ou est ce que ces quelque chose d'autre ces pour un site perso j'aimerais savoir la definition ou savoir ce que ces que ce greg valentino s'injecte. merci d'avance.

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:D :D :D non c'est pas le synthol a usage bucal qu'il utilise !!!:D :happy052:

c'est un sorte d'huile qu'il s'injecte dans les muscles .

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Est ce que quelqu un peut m expliquer a quoi ca sert??

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben la ,les photos habituelle sonts bien sur le pire usage que l'on puisse en faire ,j'ai vu des tof cher un pote hier ou les BB ont font un usage " normale ",faut regarder a 2 fois pour s'en apercevoir ....:eek:

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben la ,les photos habituelle sonts bien sur le pire usage que l'on puisse en faire ,j'ai vu des tof cher un pote hier ou les BB ont font un usage " normale ",faut regarder a 2 fois pour s'en apercevoir ....:eek:
Si tu pouvais les récupérer, qu'on ait une idée d'un usage normal!

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
ben tu regarde les photos d'olympia, le synthol ca fait partie de la plupart des prepas...

le synthol ca sert pas a rien....qu'est ce qui faut pas lire :confused:
pour Valentino, a ce qui parait y a meme un genre de gel de silicone, rien a voir avec le synthol tout court

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si en voyant cette photo, on arrive à m'expliquer quelle en est l'utilité, alors chapeau bas!!

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Il est certain que l'excès de l'utilisation de synthol n'amène rien d'esthétique mais les pros l'utilise courament à petites doses pour pallier à des points faibles ou réparer des blessures.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il est certain que l'excès de l'utilisation de synthol n'amène rien d'esthétique mais les pros l'utilise courament à petites doses pour pallier à des points faibles ou réparer des blessures.
Comment ce produit agit'il pour réparer des blessures?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en les masquant...c'est ridicule de s en servir pour autre chose ca sert a rien...

Granabolic
buildblaster
muscleanabolics
Meditrope
ashop
coq musclé
deuspower
roidsmania
from inside to you
Ultima pharma
europharmma
pharmacommunity