symptomes d'une montée d'oestro ?

ruru

MEMBRE APPROUVÉ
Tout est dans le titre j'ai peur de subir des montées d'oestrogenes plus ou moins grande, en effet j'ai quelque déclenchement d'émotion, et je m'emballe assez vite, du genre sautes d'humeur comme une femme enceinte! enfin ca m'est arrivé 3 fois ce soir et jviens d'y penser.

Vous en pensez quoi ? :merci:

ruru

MEMBRE APPROUVÉ
Re : symptomes d'une montée d'oestro ?

si il n'y a aucun lien d'apres vous avec ma cure de sustanon a 500mg/s faites le également savoir... thx ;)

War

Banni

Je crois que c'est des que tu mets un bonnet A au debut, que tu vois si sa monte ou pas... LOL je plaisante my friends! Je ne sais pas, voyons si ya un expert pour ns le dire!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui c'est tout à fait possible, les symptomes sont la sensibilité etc...tu chiale comme une madeleine, tu regarde les feux de l'amour...:p
Mais ca arrive plutot en relance, et sous clomid, mais ca peut tres bien arriver en cycle.Rien d'inquietant.Tant que t'as pas de douleur, pas d inquietude pour la gyno

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui c'est tout à fait possible, les symptomes sont la sensibilité etc...tu chiale comme une madeleine, tu regarde les feux de l'amour...:p
Mais ca arrive plutot en relance, et sous clomid, mais ca peut tres bien arriver en cycle.Rien d'inquietant.Tant que t'as pas de douleur, pas d inquietude pour la gyno
voila je comprends maintenant pourquoi j'ai les symptomes que tu decris ,,ça vient de la relance

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu as tout compris mon will, tu pleure pour un rien etc, c est une période chiante

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

ok :) merci!

oui vraiment je me mettais a chialer pour rien ca m'est arrivé plusieurs fois, enfin voila c tout a fait ce que tu racontes!

pour le douleur aux tetons j'ai peur de psychologiquement la creer lol des fois je sens que je "pointe" en quelque sorte je sais pas si ca a un rapport, c'est une petite gene, pas de boule.. juste un "lien".

Je vais garder du nolva sous la main au cas ou quand même ;) :merci: les gars

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

d' où l' interêt d' être bien entouré
Tu as tout as fait raison.

Ruru si tu flippes vraiment à la limite va voir un doc et comme sa tu passeras les tests approprier. Si tu n'as rien tu seras soulager et au moins tu ne t'engouasseras plus.
Si tu as quelque chose tu pourras intervenir à temps ce qui empêchera des dégats. Je sais c'est pas plaisant d'aller raconter sa à son doc mais des fois c'est plus prudent.:ange1:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Tu as tout as fait raison.

Ruru si tu flippes vraiment à la limite va voir un doc et comme sa tu passeras les tests approprier. Si tu n'as rien tu seras soulager et au moins tu ne t'engouasseras plus.
Si tu as quelque chose tu pourras intervenir à temps ce qui empêchera des dégats. Je sais c'est pas plaisant d'aller raconter sa à son doc mais des fois c'est plus prudent.:ange1:
très bon conseil

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Vous êtes sérieux les gars ou c'est de l'ironie...? Désolé de poser cette question, mais j'ai vraiment du mal à imaginer un BB massif pleurer comme une nana!! lol
Et ça, c'est uniquement pendant la relance?
Si c'est pas des conneries, quelqu'un pourrait me donner des exemples de quand, et le pourquoi du comment qu'il se transforme en madeleine...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je peux pas te répondre , cela ne m'est jamais arrivé mais j'en ai effectivement entendu parler.
Ca peut arriver.

Grunt76

Banni

Chez moi la montée d'estrogènes s'accompagne surtout d'une FATIGUE immense. Un taux d'estrogènes trop bas me fait un peu la même chose mais moins intense.

Pour ce qui est des émotions, j'en ai que très rarement de toutes façons. :woowoo:

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

Oui piou tu as tout a fait raison! je ne flippe pas plus que ca.. enfin peut-etre je devrai, je continue a faire attention a tout symptome éventuels, si j'ai un doute encore je n'hésiterai pas a aller voir un doc c'est clair.

peut-etre certain ne s'en rendent même pas compte, moi je fais attention a mon comportement.. ya toujours une raison lorsque on agit originalement.

:merci: