svp critiq my diet

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
1)breakfasT 9.00

8 BLANC D ŒUFS -34 gr protein-136 kcal
FLOCONS D AVOINE 100 GR ->55 gr d hydrates 2.5 gr de prot 0.8 gr lipides ->

Total 551 kcal 36.5 GR PROT 55 GR HYDRATES 0.8 GR LIPIDES

2) 11.00

BOITE DE THON--150 gr-- 35 gr protein/4.4 gr de lipides 180 kcal


3) 13.00

blanc de poulet (250 gr ) and riz brun with a bit ketchup
( 50 gr)
+ HUILE D OLIVE

(Total 50 gr protein/35 gr carb hydrates/15 gr fat)--->475 kcal


4)15.30


40 gr whey prot avec fromage blanc 0% (100 gr)-43 gr prot/8gr hydrates  204 kcal ou triprot

5)18.00

fromage blanc 0% whey prot 40 gr---> 45 gr protein /10gr carb hydr 200 kcal ou triprot


19.30
W O R K O U T---> 45 min cardio and 40 min bodybuilding workout


6) 20h

40 gr de whey avec eau ou 40 gr de whey avec 40 gr de sucre de table et eau
40 gr de carboplex total : 40 gr prot/40 gr sucre-320 kcal


7)22h

200 gr blanc de poulet----300 kcal dont 66 gr de protéines
200gr de brocolis vapeur--70 kcal dont 12.5 gr d hydrates et 7.5 gr de prot
Total -> 73.5 gr de prot
12.5 gr d’ hydrates
344 kcal
TOTAL 2113 KCAL 323 gr Prot /160 gr Hydrates carb /20.2Lip

dites moi ce que vous en pensez, merci et conseillez moi please

je mélange ma whey avec du fromage blanc 0% pour qu'elle devienne une protéine a digestion lente..
 
Dernière édition par un modérateur:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Enfin!! Audacieux de mettre les macros pour pouvoir mieux commenter!


Avant, dis-moi, c'est quoi tes objectifs avec cette diète? ( Oui, oui les gars, vous devez me trouver fatigante avec cette mosus de question, mais elle essentielle! ;) )


1) Très bien, tu pourrais aussi rajouter du bon gras, comme cap d'omega - 3 ou beurre d'arachide.

2) Glucides ? Lipides?

3) Mmm... pourrait-être amélioré, pourquoi ne pas mieux répartir la qté de proteine à tous les repas?

4) Besoin de glucides...Surtout que si tu vas t'entraîner, tu veux avoir de l'énergie pour faire du cardio et lifting.

5) You got it Man! Pas de lipide après un entraînement intensif pour permettre augmenter la digestion plus rapide de la prot et les glucides dans le système.

6) Un peu trop de proteine comme dernier repas, je limiterais à 40g max et répartirait le reste plutôt dans la journée.


J'espère que ça a pu aider, mais comme je dis je ne détient pas le titre de l'experte dedans, juste la lecture, recherche et application personnel de mon propre expérience. Moi même, je suis en période de cycle de glucides. C'est à dire j'ai des journées ou je mange 315g de glucide ( high carb), 200 g ( medium) et moins de 60g ( low).

High: musculation et différentes forme de cardio tel que le HIIT et Hills. ( trois à quatre fois par semaine, dépendant les objectifs)
Medium: Cardio longue duré ( une à deux fois par semaine)
Low: off day ( 2 fois semaine)

Pourquoi ces cycles? Pour subvenir au besoin de ''calories expenditure'' et éviter d'atteindre un plateau avec le métabolisme. ( Ce qui était mon cas dernièrement. :eek:ops-panneau-confus )
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Une meuf? Quelqu'un pourrait me dire ce que ca veut dire??
 
non sorry, je voulais dire, en meme temps , je savais pas que t etais une meuf...

aucun rapport, juste faire la remarque, car j ai cru que je m adressais a un mec depuis le début...
 
ah ok sorry, à tous, j ai pas fait attention vu que j en avais pas un, et je croyais que c etait juste de la pub

mais donc le statut de votre niveau sur le forum est indiqué dans le ptit rectangle....pas mal..
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses
muscleanabolics
ashop
Granabolic
roidsmania
pharmacommunity
buildblaster
deuspower
Meditrope
from inside to you
coq musclé
europharmma
Ultima pharma
bodytech
Top