Svp conseil pour cure diana + winy

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Que me conseillez-vous comme dosages,durée de cure, autre(s) produit(s) qui doivent compléter une telle cure, et s'il est préférable de prendre le winy en oral ou im?
D'autre part les marques préférables à choisir.
Pour finir que pensez-vous des résultats que pourraient donner celle-ci?
Merci!

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut Mhansolo pour ta cure je deja te conseiller le winstrol en oral deja. parceque les effet du produit sont exactement les même par contre il faudra que tu protège ton fois avec les protection nécessaire live 52 ds, charbon marie ... :eek:ki:

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Proviron et clomid suffiraient pour ce type de cure?
D'autre part pour le win j'hésite entre la marque LAanabolic ou Body Research

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
une cure avec deux oraux bof bof!
pourquoi ne pas faire des cures d'injectables, thor a posté un thread intéressant?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vi

pareil suis un peu dans le meme cas, j'envisage une petite cure d'ici quelques temps, mais d'apres les renseignements que j'ai pu trouvé sur ce forum, 2 oraux ca fait un peu beaucoup pour une cure comme ça pour ton foie, par contre pour la durée du diana je dirais que 5 à 6 semaines sont pas mal parce qu'apres pour une premiere cure ca risque de faire un peu trop long

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
une cure avec deux oraux bof bof!
pourquoi ne pas faire des cures d'injectables, thor a posté un thread intéressant?
les debutants ont peur des piqures dans leurs petites fesses ,voila la raison pierre :idkw

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pareil suis un peu dans le meme cas, j'envisage une petite cure d'ici quelques temps, mais d'apres les renseignements que j'ai pu trouvé sur ce forum, 2 oraux ca fait un peu beaucoup pour une cure comme ça pour ton foie, par contre pour la durée du diana je dirais que 5 à 6 semaines sont pas mal parce qu'apres pour une premiere cure ca risque de faire un peu trop long
Oral=4 semaines.

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour une cure dia+winstrol, je prendrai pas de proviron par contre garde du nolvadex sous le coude au cas ou tu a des petits problemes du genre les tetons sensibles ou douleureux.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les debutants ont peur des piqures dans leurs petites fesses ,voila la raison pierre :idkw
c'est vrai doc, l'apréhension des piqures, mais bon c'est un cap à passer, c'est une première fois comme toutes les premières fois...

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
proviron+clomid+novaldex ca devrait suffire avec tout ca?
je pense faire 2 mois de cure pour le diana 6 semaines pour le win qu'en pensez-vous?
D'autre part les produits thailandais sont-ils de bonne qualité? (BERRICH pour le diana et LAanabolic ou Body Research pour win)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je pense faire 2 mois de cure pour le diana 6 semaines pour le win qu'en pensez-vous?
D'autre part les produits thailandais sont-ils de bonne qualité? (BERRICH pour le diana et LAanabolic ou Body Research pour win)
Toi comprendre que 2 oraux ensemble, TRES déconseillé, et 2 mois, encore MOINS? si tu ne prend pas en comte les conseils de ceux qui connaissent, ne pose pas les questions, puisque tu en reviendra toujours à tes idées!

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
3 mois et demie avec des oraux:bêtises

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
En fait ce serai combiné ce qui ferai 2 mois de cure...
J'avais lu sur le forum que si on prenait le win avec un oral c'était pas mal de le prendre egalement en oral...
Autrement je pose les questions en prenant en considérations vos remarques les gars ;)

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la plupart vivent encore chez les parents , d'autres avec des copines ou des femmes qui ne sont pas d'accord avec la prises de roids.

alors faire un cycle dans des conditions de peur constante c'est pas le meilleur moyen :bêtises

surtout quand il arrive un incident comme un abcès , un bleu , un changement d'humeur brutal , que tu ne pourras pas cacher :smiles-disgust:

sans compter le fait que si tu tiens une bonne diete et un bon training , automatiquement , tu auras un minimum de changement physique , que tu auras a expliquer (les gens sont cons mais de là a gober des aneries....)

alors les gars decident de prendre des oraux , parceque ils sont têtus (limite bêtes) parceque c'est plus discret , plus rapide a administrer.

je pense que quand on assume pas , quand on arrive pas a en discuter avec la personne proche de soi , ben faut rien faire et se contenter d'aller a la salle , de manger et de rester naturel.
Absolument d'accord avec toi.

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la plupart vivent encore chez les parents , d'autres avec des copines ou des femmes qui ne sont pas d'accord avec la prises de roids.

alors faire un cycle dans des conditions de peur constante c'est pas le meilleur moyen :bêtises

surtout quand il arrive un incident comme un abcès , un bleu , un changement d'humeur brutal , que tu ne pourras pas cacher :smiles-disgust:

sans compter le fait que si tu tiens une bonne diete et un bon training , automatiquement , tu auras un minimum de changement physique , que tu auras a expliquer (les gens sont cons mais de là a gober des aneries....)

alors les gars decident de prendre des oraux , parceque ils sont têtus (limite bêtes) parceque c'est plus discret , plus rapide a administrer.

je pense que quand on assume pas , quand on arrive pas a en discuter avec la personne proche de soi , ben faut rien faire et se contenter d'aller a la salle , de manger et de rester naturel.
Daccord avec toi swat,mais pour expliquer cela a la famille c'est different.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Absolument d'accord avec toi.
daccord avec ce que dit Swat aussi.

mais il faut comprendre qu'une cure est meilleure en injectables auqels il faut associer ou non un oral.

si tu veux faire une cure fais en une reelle avec des inject.
ou uj oral mais combiné les deux c'est toxique .

il faut se rappeler qu'une cure c'est déjà dangereux alors ne pas la rendre plus dangereux peut etre inteligent et tu vas perdre ton fric .

le dianabol une fois arreté tu reperdras toute la masse flotteuse que tu auras accumulé.

relis certains post sur les premieres cures

a+

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Merci à tous ceux qui participent au sujet et font partager leurs conseils et expérience!

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Je suis d'accord avec ce que vous dites quand on a certaines ambitions pour construire et developper son physique sur du moyen/long terme !
Par contre, on peut tout de meme faire de petites cures d'oraux, ca marche très bien jusqu'a un certain point bien evidemment...
Et en parler a la famille, aie aie aie
Moi seule ma femme est au courant, elle tolere mais n'apprecie pas !
Ma famille il faut meme pas y penser !!!
Au debut, pendant 1 an, je n'ai pris que des prohormones ou du wintabs, et j'avais bien pris !
donc...

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis d'accord avec ce que vous dites quand on a certaines ambitions pour construire et developper son physique sur du moyen/long terme !
Par contre, on peut tout de meme faire de petites cures d'oraux, ca marche très bien jusqu'a un certain point bien evidemment...
Et en parler a la famille, aie aie aie
Moi seule ma femme est au courant, elle tolere mais n'apprecie pas !
Ma famille il faut meme pas y penser !!!
Au debut, pendant 1 an, je n'ai pris que des prohormones ou du wintabs, et j'avais bien pris !
donc...
d'accord avec toi mulk, on peut faire des petites cures d'oraux, moi le premier j'ai commencé avec du dia seul, mais pas sur deux mois!!