Sustenon

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Jenvisage faire une cure de sustenon, on m as conseiller 2X 250mg/semaine
pour 8 sem

est-ce que vous conaissez ce steroid, ya beaucoup dhistoire de fake, les trucs pour differencier un fake dun vrai (genre etiquette par enlevable, code bar...)??

Savez vous un peu le genre de resultat que ca donne ?

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Jenvisage faire une cure de sustenon, on m as conseiller 2X 250mg/semaine
pour 8 sem

est-ce que vous conaissez ce steroid, ya beaucoup dhistoire de fake, les trucs pour differencier un fake dun vrai (genre etiquette par enlevable, code bar...)??

Savez vous un peu le genre de resultat que ca donne ?

c est sustanon et pas sustenon;)c est de la testo donc bon pour prise de masse mais gaffe a ton régime si non tu fais de la merde...pour une premiere cure 500 de susta/semaine c est bcp. je resterais a 250...

monkey69

MEMBRE APPROUVÉ
c est sustanon et pas sustenon;)c est de la testo donc bon pour prise de masse mais gaffe a ton régime si non tu fais de la merde...pour une premiere cure 500 de susta/semaine c est bcp. je resterais a 250...
qu'est-ce que t'appelle de la merde? de la retention d'eau ou du gras?

Dernière édition par un modérateur:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui...ta diete va etre le secret de ta réussite. si tu mange bien ça va le faire si non tu fera de la flotte et de la graisse.
le tout est de connaitre la diette adapter a ses besoin , moi perso je dois faire une diette riche en prot et tres bas en hydrate pour pas faire de la merde

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
ouais pour la diete moi cest high protein et low carbs avec des bon gras cest ma clef, avec 2 jour de carb loading par semaine (complex seulement)

jfais des recherche pour avoir du sustanon mais bordel cest tout un casse tete ca... ya pas mal de counterfaith... comment savoir ou on sen va la dedans???

muscleanabolics
deuspower
roidsmania
pharmacommunity
buildblaster
coq musclé
from inside to you
Meditrope
Ultima pharma
europharmma
Granabolic
ashop