sustaplex

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous je voudrais juste savoir si qq ici a deja pris du sustaplex de chez naps gear ....si oui avez vs eu de bons produits parce que la presentement mon chum a 3 semaines pile de fais aujourd hui et nothing happen pas de poid ...pas de force et la encore plus bizarre pas de libido qq ici peut m eclairer par son experience

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous je voudrais juste savoir si qq ici a deja pris du sustaplex de chez naps gear ....si oui avez vs eu de bons produits parce que la presentement mon chum a 3 semaines pile de fais aujourd hui et nothing happen pas de poid ...pas de force et la encore plus bizarre pas de libido qq ici peut m eclairer par son experience
c est une blague! tu a deja poste ca me semble t il non

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
ouin t as ben raison mais c etait sur la section vip et j ai pas eu grand reponse alors alors maintenant j vais sur la section anabolique general .......

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouin t as ben raison mais c etait sur la section vip et j ai pas eu grand reponse alors alors maintenant j vais sur la section anabolique general .......
je suis d'accord avec eric vaut mieu demandé car il y en d'autre qui n'ose encor par manque de securité

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt c'est toi sur l'avatar ??
t'as drolement progresse dis donc ,,,beaux bras ,belles epaules ,bravo :goodone:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt c'est toi sur l'avatar ??
t'as drolement progresse dis donc ,,,beaux bras ,belles epaules ,bravo :goodone:
Kurt le géant :nice: Il est encore plus impressionnant en réalité ;) Les veines lui explosent de partout au repos :musclemachine:

eric952, ton chum pourrait aller se faire faire une prise de sang voir son niveau de testo, et sil nest pas supérieur à la normal, alors le produit a quelque chose de louche !

roidsmania
Meditrope
from inside to you
ashop
pharmacommunity
coq musclé
Ultima pharma
Granabolic
europharmma
muscleanabolics
buildblaster
deuspower