sustanon

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Re : sustanon

Lis le réglement:glup:
je pense que SEYDOU te disais cela car tu dois te presenté dans le forum prévu a cette effet et apres tu pourras poser tes questions mais relis les regles sinon tu vas te faire epingler.

I

invité

Guest

euh la présentation elle est où ???? :eek:ust!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

euh ben comme bien souvent DTC......

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

'tain ça y va les -1 sur MEM
quelque chose me dit que sur ce forum t'as intérêt à chier droit sinon tu rotes du sang....
j'adore cette ambiance lol

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Choa rajoute " LA LOI C'EST MOI " dans ton post et il sera parfait

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Choa rajoute " LA LOI C'EST MOI " dans ton post et il sera parfait
aucun rapport, je suis modo, et mon role c'est que le forum ne soit pas pollué par ce genre d'individus, tu prefere le contraire?

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est très bien comme sa.C'est un peu ce qui fait que c'est un site sérieux.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour en revenir au sujet (pis aussi pour commencer à parfaire mes maigres connaissances en la matière...) est ce que ça se fait une cure de susta seul?
c'est peut être l'un des seuls roros qui mes tenterait alors j'essaie d'etoffer mes connaissances

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour en revenir au sujet (pis aussi pour commencer à parfaire mes maigres connaissances en la matière...) est ce que ça se fait une cure de susta seul?
c'est peut être l'un des seuls roros qui mes tenterait alors j'essaie d'etoffer mes connaissances
bien sur que ca se fait gold

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

oui cela se fait car le sustanon est un mélange de 4 testo alors cela te procurera les effets bénéfique de la testo.
Le sustanon a l'avantage de présenter moins d'effets seconadires (pas ou peu de rétention d'eau) ce qui fait qu'il est une des testo préférées des gens notamment ceux qui débutent les produits.
Généralement on le stack avec un stéroide type deca ou maintenant boldénone.
Perso je prefere l'enanthate , et je trouve qu'une fois que tu passe le pas il faut le faire a fonds donc couplé avec un prod (susta/deca par exemple).

mais il existe le profil de chaque steroide sur un des onglets.

Mais oui cela se fait testo seule car c'est un produit qui a des effets.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

on peut aisément faire une cure de testo seule, mais vaut mieux faire soit enanthate ou cypio car le susta (pour ma part afin d'éviter les variations plasmatiques) c'est mini EOD (1 jour sur 2)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

super, merci pour vos réponses, désolé d'être une terrine, je vais continuer de me documenter pour peut être sauter le pas prochainement avec une petite cure sans doute deca-susta
mais bon pour le moment, sèche...

brt

Banni

Heuuuuuuuuh, gold tu déprimes ? , tu stagnes ?

Pacque t'es plutot pour le naturel, alors...............
Tu fais ce que tu veux, hein..........c'est pas une morale ;

Pourquoi c'est le susta qui te tente ? j'aurais penser qu'un mec comme toi (d'apres ce que je lis), se serait plutot tourner vers des prods non androgéniques comme le primo.

Mais le susta ?...............