Sustanon vs Omnadren?

vroomvroom

MEMBRE APPROUVÉ
Suite a mes récents problèmes avec Oscaro concernant du deca-durabolin et du sustanon, il me propose de me remplacer mon sustanon.

J'ai 2 solutions:
- remplacement par de l'omnadren 250 (en stock chez lui)
- attendre quelques jours de plus, le temps qu'il recoive du Sustanon 250 et qu'il me l'expédie.

D'où mes questions:

- Quelle est la différence principale entre Omnadren et le Sustanon? Le plus efficace?
-Quel est le mieux pour le coupler a du deca-durabolin?

- J'ai lu que Omnadren fait une retention d'eau plus importante que le Sustanon. Qu'en est-il réellement?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai déja fait des recherches(sur le net.) pour comparer le susta.et l'omna.et effectivement l'omna. crée plus de rétention d'eau,a cause de la testo.isohexanoate et la hexanoate,ces deux testo.aromatise plus que la isocaproate et la decanoate qu'on retrouve dans le susta.donc on a plus de chance d'avoir besoin de novaldex avec omnadren.Par contre,j'ai lu que la demi-vie de l'omna.était plus courte; la testo.hexanoate(omna) est équivalente a la testo.enanthate la demi-vie de celle-ci est plus courte que la decanoate(susta),pour la isohexanoate(omna) c'est la meme chose que la isocaproate(susta),Donc pour un cycle de 8 sem.je crois que l'omnadren serait plus efficace que le susta;a cause de sa demi-vie plus courte,la concentration d'hormone dans le sang est plus rapide.C'est pour cette raison et aussi pour le prix(l'omna.est nettement moins cher que le susa.)que j'ai choisis l'omnadren,car je préfaire faire des cycles court plus souvent que des cycle long moins souvent,ainsi je peux etre en cure 6 mois par année env.sans trop de probleme pour ma LH.J'espere que ca répond a ta question.

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
c'est pareil c'est de la testo, apres faut pas chipoter a 20 mg de + d'ester long ou court pres

essaye de choper un vrai produit que ce soit omnadren ou susta et ca sera deja pas mal ^^

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est pareil c'est de la testo, apres faut pas chipoter a 20 mg de + d'ester long ou court pres

essaye de choper un vrai produit que ce soit omnadren ou susta et ca sera deja pas mal ^^
l avantage de l omna c est que comme il est bon marché (on le trouve a 4$ l ampoule) il est peu voir même pas copié (on lit partout "pas de fake a ce jour)

par contre le susta !!! ooooops ...bonjour les fakes!!

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
j'ai déja fait des recherches(sur le net.) pour comparer le susta.et l'omna.et effectivement l'omna. crée plus de rétention d'eau,a cause de la testo.isohexanoate et la hexanoate,ces deux testo.aromatise plus que la isocaproate et la decanoate qu'on retrouve dans le susta.donc on a plus de chance d'avoir besoin de novaldex avec omnadren.Par contre,j'ai lu que la demi-vie de l'omna.était plus courte; la testo.hexanoate(omna) est équivalente a la testo.enanthate la demi-vie de celle-ci est plus courte que la decanoate(susta),pour la isohexanoate(omna) c'est la meme chose que la isocaproate(susta),Donc pour un cycle de 8 sem.je crois que l'omnadren serait plus efficace que le susta;a cause de sa demi-vie plus courte,la concentration d'hormone dans le sang est plus rapide.C'est pour cette raison et aussi pour le prix(l'omna.est nettement moins cher que le susa.)que j'ai choisis l'omnadren,car je préfaire faire des cycles court plus souvent que des cycle long moins souvent,ainsi je peux etre en cure 6 mois par année env.sans trop de probleme pour ma LH.J'espere que ca répond a ta question.

Depuis 2004 omnadren a exactement la même formulation que sustanon, alors c'est maintenant une question de prix uniquement.

pharmacommunity
buildblaster
coq musclé
Ultima pharma
deuspower
muscleanabolics
Meditrope
ashop
roidsmania
europharmma
from inside to you
Granabolic