sustanon et primo depot

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
apres 3 ans d`abstinence je me prevois un cycle cette été jai penssé a

sustanon 1cc 2 x semaine donc 500mg ( lundi / jeudi)

et

priomo depot 1 x semaine 2cc 200mg

sur 10 semaines

en cure je penssais prendre la moitier dun comprimer, pt meme un quart, de letrozole par jour parce que
je suis senssible a la gyno

mon apres cycle 100mg de clomid premiere semaine et 50mg pour la deuxieme apres
nolvadex pendant 3 semaine 30 mg / 20 mg / 10 mg

jattend l`avis des experts ya surment quelque chose a modifier pour que mon cycle soie complet

merci

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : sustanon et primo depot

Moi je te dis sois prudent avec la gyno c'est vraiment la chose qui me ferai tout arreté si ca m'arrivé poah ! J'en ai trop peur je fais trop attention a ca lol :)

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

en france c'est pris en charge d'enlevé les glandes:coupdepoing::dmd

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ce que je peux te dire c'est que si tu es sensible a la gyno c'est que tu doit etre je pense sensible aux fluctuations hormonal. et d'aprés ce que j'ai pu lire sur ce meme site venant de grunt c'est que le sustanon provoque beaucoup de variation hormonal donc le mieux serait de linjécté soit tout les 10 jours mais l'ideal serait de le faire tout les 2 jours c'est encore une fois ce que j'ai lu ici aprés je pense que d'autre pourrons me corriger si je me trompe.
pour ce qui est du primo je ne fait encore une fois que reprendre ce que j'ai lu sur MEM c 'est en dessous de 700mg par semaine c'est inutile car le primo est assez soft et trés peu androgenique donc voila.
encore une fois si je me trompe je pense que des personnes plus avisé viendront me corriger mais j'espere t'avoir quand meme un peu eclairé.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ce que je peux te dire c'est que si tu es sensible a la gyno c'est que tu doit etre je pense sensible aux fluctuations hormonal. et d'aprés ce que j'ai pu lire sur ce meme site venant de grunt c'est que le sustanon provoque beaucoup de variation hormonal donc le mieux serait de linjécté soit tout les 10 jours mais l'ideal serait de le faire tout les 2 jours c'est encore une fois ce que j'ai lu ici aprés je pense que d'autre pourrons me corriger si je me trompe.
pour ce qui est du primo je ne fait encore une fois que reprendre ce que j'ai lu sur MEM c 'est en dessous de 700mg par semaine c'est inutile car le primo est assez soft et trés peu androgenique donc voila.
encore une fois si je me trompe je pense que des personnes plus avisé viendront me corriger mais j'espere t'avoir quand meme un peu eclairé.
tu a bien parlé, maintenant ça s'applique aux personnes sensible au effet de variation

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

OK parce que justement etant lui sensible a la gyno c est pour ca que je lui est parlé de ca .
a ma connaissance aussi c'est pri en charge de retirer les glandes en fance en tout cas.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

DE toute facon il est bon d'injecter plus souvent et ainsi d'éviter les fluctuations, j'en ai fait l'expérience et sncerement je me suis injecté 3/semaine la derniere fois boldo et testo e et j'avais obtenu de meilleurs résultats et sensations qu'"avec 2 injections/semaines.

apres comme le dis PORTO cela dépend des individus.

Voila pour moi.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour la prise en charge de la gyno c'est oui et non
c'est pris en charge si c'est du domaine médicale par contre si c'est issu de la prise de roros ou assimilés, tu peux t'asseoir dessus (la prise en charge hein, pas la gyno...)

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je suis d' avis que 400mg semaine en 3-4 shots suffisent pour une première avec le primo...

brt

Banni

Salut bill,

En terme de gains, bodlo/susta aurait été plus approprié, pour les memes effets androgéniques :eek:ki:.
Mais ton stack est bon.

T'es tu pencher sur un stack style : primo/winny ; primo/boldo ; primo/boldo et kick oxandrolone.
Le tout avec un dosage tout doux en testo (50 a 100mg), juste pour faire la balance.
Bon, j'dis ca parce que tu es sensible a la gyno !

Perso, si j'avais a refaire une cure je ferai :
oxandro 30mg sur 4 semaines en kick
primo 400mg/ boldo 200mg sur 12 emaines
Nebido 1000mg en deux injéctions pour la durée de la cure.

Salut.

bill741

MEMBRE APPROUVÉ

grrrr merci des conseilles cest apprecier

cest dure de ce trouver un cycle a tout les fois ya un quelque chose qui ne fonctionne pas ...

pour ce qui est de la gyno et bien , oui je suis senssible mais jai couru apres , je pourai plus dire
mal informer , cest pour sa que je prend mon temps pour le prochain cycle , javais faite dans le temps
un cycle deca ,enanthate et dball et un autre deca, winny et anadrol outch on mavait consseiller a
lepoque 6 0x0 , quelle gaffe . Au canada la chiurgie nest pas pris en charge et sa coute 8200$
jai consulter un chiurgient . La jattend ma bouteille de letrozole et je commence le traitement que grunt76
ma conseiller , j imagine que je serai mieu de faire le traitement apres mon cycle pour ne pas etre debalancer
avant de debuter mon cycle .

quesque vous en pensser

Dernière édition par un modérateur:

brt

Banni

Binnnnnnnnnn, j'ai rien compris ; hihihiihiihhiiiiiiiiiiiiiiiiii

Reformule, stp.

Frank

MEMBRE APPROUVÉ

Le primo est un exellent produit par contre comme les autres disent cela prend de bonne dose pour etre efficace, une bonne alternative suggeree plus tot serait test et equipoise. Garde arimidex sous la main au cas si les tits commencent a gratter. Tout devrait etre ok

Eh oui je te conseillerais de traiter ton debut de gyno avant ta cure et laisser un break avant de commencer un andro.

Frank

MEMBRE APPROUVÉ

Man tu sort d'ou toi une bande dessinée? Tu parles comme un cartoon

Je pense que tu devrais vérifier tes taux d'estrogenes ...hihihi

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Man tu sort d'ou toi une bande dessinée? Tu parles comme un cartoon

Je pense que tu devrais vérifier tes taux d'estrogenes ...hihihi