QUESTION Sustanon 250 ou 400?

meditrope featured
Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Morenobxl

MEMBRE APPROUVÉ
Hello tout le monde,

Ayant déjà fait une cure de sustanon 250 il ya quelques années,
Je me suis demandé si je n'allais pas retourner sur cette gamme de 4testo

Ayant fais d'autres cure entre temps
+- 1 par année avec de la proprionate comme base.

Je me suis redemander si ce n'était pas mieux avant quand j'utilisais le susta.

Simplement je suis tomber sur une opportunité de prendre du susta 400

Qui est la même que 250 simplement dosé à 400mg au ml... Au lieu de 250..

La question que je me pose c'est quel est la meilleur fréquence d'injection vu qu'il y a un mélange d'ester..
Alors je me suis renseigner partout la dessus.. Mais certain disent 3 jours d'intervalle d'autres 4 jours et d'autres 2 jours... En sachant que je compte prendre 600mg semaine...

Si je le rappel a l'époque je prenais 1ml de 250 tous les 3 jours.

Je prévois de rester 10 semaines en susta
Je vais le coupler Avec Du turinabol
À 50mg/jour pendant les 6 premières semaines puis 2 semaines sans oral avec nettoyage au desmodium pour finir les 2 dernières semaines sous Clembuterol.

(bien sûr pendant la cure je serais sous chardon marie, radis noir, liv52)
Avec 0,25mg d'arimidex tout les jours

Et pour la relance ça sera clomid et Nolvadex comme dhab.. Ça sera la 10eme fois que je me relance donc ça n'est pas un souci.

J'ai une diète tres strict même en off.
Je tourne a 2200 calories par jour.
600 au matin
600 a midi
600 fin daprem
400 post training

Je m'entraîne tout les jours même en off

Matin ajeun avant ptit dej 1000 abdo
Le soir en rentrant chaques fois un muscle différent par jour, il n'y a juste que les biceps et triceps que je fait en même temps.
Je fais 4 exercices de 4 séries de 10 a 15 répétitions avec des poids moyen mais je mise surtout sur le mouvement excentrique.

Jai 33 ans
Je pèse 76kilo
je fais 1m73
Masse maigre 63kg
Masse grasse 14%

Mon but est d'être le plus léger et le plus volumineux possible..

Jai deja un bon stade physique pour un amateur, j'ai la chance d'avoir de larges épaules. Mais comme vous vous en doutez j'en veux toujours plus...
Le cercle vicieux de ce sport.

Merci de votre lecture

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Susta 250 ou 400, ça ne change pas grand chose tant que les esters restent les mêmes

Il y a de l’ester rapide, moyen et long

Donc, il est de coutume d’injecter fréquemment pour profiter de lester court, sinon, autant prendre un long

Donc on peut piquer ED, EOD ou E3D

Quoique tu puisses lire ailleurs, E3D est déjà bien pour les injections. Il faut savoir que pour des esters courts, la variation plasmatique commence à se ressentir à partir du 4ème jour.

Bien sûr, en piquant ED, il n’y aura aucune variation et ce sera donc proche de l’activité naturelle. Et donc, le corps se sent mieux car ça ressemble au pulse habituel de testo.

Donc à toi de voir en fonction de ton organisation. Plus tu piques, plus il faut se matos.

J’aurais tendance à dire que EOD ou E3D est parfaitement fonctionnel.

J’ai moi même testé Susta et Tren A en E3D avec d’excellents résultats. De plus, par expérience (personnelle), les E/S sont moindres en espaçant les injections

Morenobxl

MEMBRE APPROUVÉ
Susta 250 ou 400, ça ne change pas grand chose tant que les esters restent les mêmes

Il y a de l’ester rapide, moyen et long

Donc, il est de coutume d’injecter fréquemment pour profiter de lester court, sinon, autant prendre un long

Donc on peut piquer ED, EOD ou E3D

Quoique tu puisses lire ailleurs, E3D est déjà bien pour les injections. Il faut savoir que pour des esters courts, la variation plasmatique commence à se ressentir à partir du 4ème jour.

Bien sûr, en piquant ED, il n’y aura aucune variation et ce sera donc proche de l’activité naturelle. Et donc, le corps se sent mieux car ça ressemble au pulse habituel de testo.

Donc à toi de voir en fonction de ton organisation. Plus tu piques, plus il faut se matos.

J’aurais tendance à dire que EOD ou E3D est parfaitement fonctionnel.

J’ai moi même testé Susta et Tren A en E3D avec d’excellents résultats. De plus, par expérience (personnelle), les E/S sont moindres en espaçant les injections
Merci de ta réponse,
C'est ce que je me disait e3d
Ça laisse aussi du temps pour soulager les point d'injection... Parceque a vrai dire je supporte tres bien la proprionate mais tout les 2 jours ça devenais horrible surtout si tu compile ça avec du win dépôt... C'était l'enfer ...
Je vais faire ça du 0,8ml e3d avec le susta 400. J'ai pris ça chez meditech ainsi que le turinabol. Avant je tournais avec du Mactropin mais leur dianabol est complètement sous dosé et tous leurs oraux sont de la même taille et la même couleur.. Faut pas se gourer.. J'espère que chez méditech c'est du bon, j'ai pris de roidsmania.
Bonne soirée

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Merci de ta réponse,
C'est ce que je me disait e3d
Ça laisse aussi du temps pour soulager les point d'injection... Parceque a vrai dire je supporte tres bien la proprionate mais tout les 2 jours ça devenais horrible surtout si tu compile ça avec du win dépôt... C'était l'enfer ...
Je vais faire ça du 0,8ml e3d avec le susta 400. J'ai pris ça chez meditech ainsi que le turinabol. Avant je tournais avec du Mactropin mais leur dianabol est complètement sous dosé et tous leurs oraux sont de la même taille et la même couleur.. Faut pas se gourer.. J'espère que chez méditech c'est du bon, j'ai pris de roidsmania.
Bonne soirée
Meditech a toujours été bien évalué par les membres. J'ai tourné sur du susta 250 de ce lab cet été sans aucun soucis.

Et, en effet, j'ai constaté un sous dosage manifeste du susta 250 de chez MacTropin. Par contre, leur T4 fonctionne à merveille.

Attention certains labo ne font pas du vrai sustanon à 400 mais une testo multi ester

par exemple le sustanon contient de la testo P, de la testo PP, de la testo iso et de la testo deca

certaines testo 400 contiennent par exemple de la testo P, de la testo PP, de la testo E et de la testo U

Sachant que la durée active et la demi vie du produit change, il est important d'en tenir compte.

flexalex

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme d'habitude, la question centrale reste la même, que contient réellement la fiole?

Je repense avec nostalgie a la bonne époque du parabolan negma de Pharma, l heptylate de testosterone, la nandrolone undecanoate theramex "dynabolon", tous les grands classique étaient dispos en Pharma en France...

Et il suffisait de voyager un peu pour trouver le complément en Belgique, sustanon, winstrol, primobolan (seringues en verre pour ces derniers)...

C est quand même la jungle maintenant

De mon expérience, j avais eut les meilleurs résultats en divisant ma dose de testo nécessaire par jour (mais il faut une fiole multi injection pour cela) et je me piquais tous les jours avec une des seringues a insu.

Très contraignant mais pas de pics plasmatiques et une homogenisation qui me procurait un bien être supérieur a ma trt actuelle. Mon organisme répondait mieux a des petites doses ED que des apports massifs une fois par semaine.

Morenobxl

MEMBRE APPROUVÉ
Attention certains labo ne font pas du vrai sustanon à 400 mais une testo multi ester

par exemple le sustanon contient de la testo P, de la testo PP, de la testo iso et de la testo deca

certaines testo 400 contiennent par exemple de la testo P, de la testo PP, de la testo E et de la testo U

Sachant que la durée active et la demi vie du produit change, il est important d'en tenir compte.
Salut,
Oui effectivement
Ici je vois que c'est correct (sur papier) pour celui de meditech
– 100 mgTestostéronePhenylpropionate
– 50 mg de Testosterone Propionate
– 150 mg de Testosterone Decanoate
– 100 mg de Testosterone Isocaproate

muscleanabolics
europharmma
from inside to you
Ultima pharma
ashop