sustanon 250 ??????? EAU CHAUDE oui mais ATTENTION

bonjour mes amis

on me propose du sustanon 250 , sa serait un complexe de plusieurs testo ..
mais es ce pas trop fort pour celui qui debute un cycle ?

et je suppose que de prendre un complexe , on ne peut pas savoir sur quel testo on va reagir ? donc effet secondaire assurés car le corps doit reconnaitre plusieurs differentes !

or on sait que tout est vibration et chaque testo a sa propre vibration et donc le corps peut la rejeter
donc je suis perplexe sur ce produit , j aimerais savoir vos opinions la dessus ?

un petit DECA peut emplement suffir avec testo simple
rire.... bien sucré !!!! le DECA

PS: ATTENTION aux bain mari ou a mettre votre seringue sous l eau chaude vous contaminez la seringue par l eau non sterille , donc oui pour la douleur car cela sert a qu il n y est pas de difference de temperature entre ce que vous metez dans le corps et la temperature du corps
car la difference de T. provoque des reactions du corps et le cerveau envoit des infos negatif au produit car il le prend pour un intru
par contre si sa avoisine la meme temperature alors le cerveau est moin alerté
tout simple !!!
MAIS vous ne devez pas mettre l eau sur l aiguille sinon vous l infectez

DONC vous devez faire tremper les ampoules uniquement a vec une eau a 27 degré avoisinant celle du corps
et apres vous faites le procesus d aspirations ........
o k ?
bonne continuation mes amis

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut tu te trompe de la testostérone c'est de testostérone il n'y a que les esthers qui sont différents et il ne font vibrer rien de tout a part peut etre ton nerfs sciatique si tu te loupe !!!:0004: