susta deca et win pour finir

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous je vien vous posé une question qui me trotte...

Je suis en cure deca/susta la classico avec 1deca 200mg et 1 susta 250mg par semaine avec 1 nolva et 1 provi 1jour sur 2 je suis a ma 8eme semaine et je vais y inclure du win tabs a 40mg/jour sur 4 semaine je me demandais si le win je le couplé avec le susta ou le deca sur les 2 premiere semaine ou avec les deux pour ka la fin des 4 semaine jentame la ptc direct je suis a 90 kg pour 1m74 j'ai pris environ 8kg depuis le debut de cette cure...

Merci de vos reponses a bientot:rockit:

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
ben en clair

S1 a 8 = 1deca + 1 susta

s8 a 10= soit 1deca+1susta+50mg win/jour
soit 1 deca+50mg win/jour
soit 1 susta+50mg win/jour

S10 a 12= 50 mg win/jour

A partir de S12 a 14 = ptc clomid (sur mn fournisseur na plus de gonado) a 300mg le premier jour puis 100mg pdt 6 jours puis 50 mg pdt 7jours

Voila sa a lair peu etre un peu plu clair mdrrrrr:bebe:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Déjà as-tu eu des résultats car les doses sont lights.
Vu les doses, je pense qu'un nolva et proviron 1 jour sur 2 c'est trop.
Tu n'as pas inclus de hcg pendant ta cure?

Sinon, pour les semaines 8 à 10, continue le susta et arrête le deca.
Tu peux prendre le win de la sem 8 à 12, soit 4 semaines à 50mg/jour.
Pense aux protections hépatiques.

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
En réalité c t ma premiere cure en injectable c donc pour sa ke j'ai préféré ne pas tro chargé j'ai commancé aux alentour de 82kg jen sui a presk 90 mais gras c'est pour sa ke je veu finir par le win...
Pour le provi et le nolva je préfaire me protégé car sujet a la gyno dc je préfère moins de gains plutot kun bon 95c mdrrrr :nice:
Sinon ak le win j v prendre du legalon surement le win c en tabs de 5 mg ke je v repartir en 3 prise voila...
Merci de vos reponse les gars :merci::merci:

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
merci du conseil c'est cool jentame le win la semaine prochaine je fai ma derniere inj de deca se soir je suis a s8 deja dc s9+s10=win(50mg/jour)+susta et s11+s12 win(50mg/jour) ensuite s 13 pct :rockit::rockit::rockit:

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
Petite question pour un pote a moi sans rapport : pour un stack diana/winstrol les 2 en oral keske vous préconisez??
Merciiiii

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Petite question pour un pote a moi sans rapport : pour un stack diana/winstrol les 2 en oral keske vous préconisez??
Merciiiii
Pas les 2 ensembles !!!
Et diana, je déconseillerai...

Si il a jamais rien pris, il peut faire wintabs seul, c'est bien ca !

Sinon, du primo avec wintabs... le primo existe en oral et est non toxique (pas méthylé)

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
Tu pense ke se ne serai pas bon...meme pour un dosage de 20/25mg diana et 40 win je c ke les deux sont toxiques mais a faible doses tu pense ke ce n'est pas bon??

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
2 oraux c'est pas très bon.
En plus le diana va faire beaucoup de retention d'eau, ce qui est à l'opposé du winny.
Qu'il fasse une cure de masse et ensuite une cure pour la définition.

Grunt76

Banni
Faut savoir que le nandrolone a quand même la faculté d'augmenter la masse adipeuse hein... C'est une hormone pour les maigrichons.

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
2 oraux c'est pas très bon.
En plus le diana va faire beaucoup de retention d'eau, ce qui est à l'opposé du winny.
Qu'il fasse une cure de masse et ensuite une cure pour la définition.
c sa ki est bon je dit.... c comme boldenone avc enanthate, un qui fait de la flotte et l autre non, moi perso g deja fait diana et wins tabs, prise de sang toute les semaine, a 30 mg diana par jour et 40 mg par jour mon taux de transaminase na pas depasser 72 aux maxi je fesait prise de sang tout les samedi par contre c claire ke sa avait bien marcher surtout niveau de la force c t abuser

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
Les tabs son vertes de 5mg...je v prendre 50mg/jour sur 4 sem je vous tiendré au courant de mes sensations...Par contre si kkun connai se prod sa seré cool kil me dise se kil en a pensé ;)

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les gars jen sui a mon 3eme jour de stanozolol et pa tro de difference nivo force peu etr un poil sur la congestion...combien de temps faut il au stanozolol pour fair effet??merci les gars a +++:rockit::rockit:

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Stano!

Salut les gars jen sui a mon 3eme jour de stanozolol et pa tro de difference nivo force peu etr un poil sur la congestion...combien de temps faut il au stanozolol pour fair effet??merci les gars a +++:rockit::rockit:
C'est rapide! Tu devrais ressentir l'effet dès les premiers jours! Ça dépend de ton niveau mais tu verras une augmentation notable de ta force et de ton énergie au gym! Donc tu devrais sentir la différence très bientôt puisque ça fait déjà trois jours!

À plus! Jun Fan