SUSTA + DECA = 6 kilos de plus mais...

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous !

je vous raconte ma première expérience des stéroides qui vient de se terminer aujourdui avec ma derniere injection de sustanon...

ma cure était :

S1 - S9 : deca 400 mg/ sem
S1 - S10 : sustanon 250mg / sem

Pour mon sustanon j'avais à la fois des fiole verte NILE et des jaune KARACHI. Pour le déca c'était SOIT DISANT du déca organon holland...je dis bien soit disant...

J'ai rencontré un ancien bodybuilder amateur super sympa qui m'a proposé apres un an qu'on se connaissait de me fournir des produits. En disponibilité il n'avait que du sustanon...je lui en est pris dix. Au niveau qualité il n'y a eu aucun pb avec ce produit. Je voulais couplé ma testo avec un anabo mais je ne trouvais pas de disponibilité. Finalement par l'intermédiaire d'un pote un gars ma fournis 18 fiole de 2ML de déca de quoi faires mes neuf semaines. Je me rend vite compte que le déca est un des produits les plus copiés alors je vais me renseigné. Déja le déca a été fourni sans aucun emballage ni boite original organon mais dans un sac plastique. Un pote a moi qui a déja utilisé du déca organon me dit que c'est un fake a cause du petit chapeau jaune ki ne doit pas recouvrir une partie du haut de la fiole. Je vais en parlé au fournisseur qui me garantie que c'est du vrai...Au final j'ai fait ma cure il me reste une semaine de susta j'ai pris 6 kilos et je suis kasi certain avec le recul qu'il n'y a que le susta ki été ok et que le déca ba je ne serais jamais skil y avait vraiment dedans...j'ai gardé deux fioles pleines pour essayer un jour d'en avoir le coeur net...

Pour info le deca je l'avais touché a 6 euros la fiole de 2 ml...ca laisse à méditer quand c'est du organon.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : SUSTA + DECA = 6 kilos de plus mais...

Aurais tu une photo ? On pourra mieu t'eclairé ;) :) !

I

invité

Guest

Ne pas ce précipiter et prendre son temps c'est très important! c'est ce que tu aurais du faire , ne faire des cures que avec des produits de sources sur!. Car on en parle jamais assez du risque qu'il peut y avoir avec du fakes mème si la plupart des fakes sont plutot clean(rien de méchant dedans), et toujours commencé sont sa cure avec tous les prods!!!!

BREF UNE CURE SA SE PRÉPARE UN BON TEMPS A L'AVANCE

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est moi qui suis dingo où bien tu t'es injecté un produit dont tu n'étais pas sur ni de sa composition ni de sa provenance?

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

qui peut affirmer qu une source est sure? qui sait a pars si tu va toi meme en pharma ce que tu a vraiment et a quel dosage ? je ne retrouve plus l article mais une etude avait commander sur plusieures pharmacie en ligne de renommer et les resultat etait effroyable ( testo propio dans de la boldone , trace de metaux lourd....) la plus pars ds labo UG c est un hangar sans norme d hygiene alors que dire de la qualité etles dosage?

et puis 6KG c est tres bien surtout avec 250mg de testo lol

I

invité

Guest

C'est vrai tous les source ne sont pas à 100% sur mais dans son cas le mieux aurait été de se procuré chez une source de renommé. Concernant l'étude que tu parle je la connais très bien et ce que je peux te dire c'est que le but des autorités est de diaboliser aux maximum les stéroides le plus que possible. Car cela est très bizarre car comme par hasard il commande 1 fois et comme par hasard il tombe sur de la merde...
Bref le mieux c'est pharma mais pour avoir les toutes dernière nouveautés ou des stéro spécifique tu es un peu obligé de passer par l'UG.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est vrai tous les source ne sont pas à 100% sur mais dans son cas le mieux aurait été de se procuré chez une source de renommé. Concernant l'étude que tu parle je la connais très bien et ce que je peux te dire c'est que le but des autorités est de diaboliser aux maximum les stéroides le plus que possible. Car cela est très bizarre car comme par hasard il commande 1 fois et comme par hasard il tombe sur de la merde...Bref le mieux c'est pharma mais pour avoir les toutes dernière nouveautés ou des stéro spécifique tu es un peu obligé de passer par l'UG.
oui donc je ne pense pas qu il ont fait ca pour diaboliser puisque il ont montrer qu une certaines source etait 100% fiable par rapport a ce qu il annoncer vendre ..

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ne pas ce précipiter et prendre son temps c'est très important! c'est ce que tu aurais du faire , ne faire des cures que avec des produits de sources sur!. Car on en parle jamais assez du risque qu'il peut y avoir avec du fakes mème si la plupart des fakes sont plutot clean(rien de méchant dedans), et toujours commencé sont sa cure avec tous les prods!!!!

BREF UNE CURE SA SE PRÉPARE UN BON TEMPS A L'AVANCE

J'ai préparé en juillet 2008 mes intentions de commencer les AAS pour janvier/ février2009 ...lassé d'attendre j'ai du passé par deux sources pour avoir ma cure...

J'ai surement été impatient mais je m'étais fixé l'age de 24 ans pour commencer une cure et jen veux grave... alors GO j'y suis allé jai tout fait en lisant des topics et qqs conseils et au final aucun problèmes. Je me suis dit et bien c'est peu être le risque à prendre quand on débute sans être vraiment entouré mais j'aime ca, ca forge le caractere, ca rend débrouillard et puis on apprend sur le tas...

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

qui peut affirmer qu une source est sure? qui sait a pars si tu va toi meme en pharma ce que tu a vraiment et a quel dosage ? je ne retrouve plus l article mais une etude avait commander sur plusieures pharmacie en ligne de renommer et les resultat etait effroyable ( testo propio dans de la boldone , trace de metaux lourd....) la plus pars ds labo UG c est un hangar sans norme d hygiene alors que dire de la qualité etles dosage?

et puis 6KG c est tres bien surtout avec 250mg de testo lol
Merci !

J'ai commencé à 74 kilos...je suis monté jusqu'à 82 kilos apres j'ai stagné je suis redessendu a 80kilos et actuellement je tourne a 81 kilos...
J'ai eu aucun soucis de santé lié aux produits aucun abces rien alors que je n'avais jamais fait d'injé avant...
Apres j'ai pris un risque et je me suis fait avoir sur du déca mais au final j'ai + 6 kilos donc c'est pas si grave. La prochaine cure je testerais les ester court du genre proprio diana ou proprio win tabs en esperant qu'il y a moins de fake

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci en tout cas pour vos réponses je pense avoir moins de galères en participant a ce forum !

I

invité

Guest

mais le mode de scene macro sur ton tel pour prende des photos de pres car la on voit rien...

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

on voit pas grand chose mais tu parlais du top jaune qui deborde?? la au vu des photo mediocre c est un top normal pour l organon...

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

yes regardez comment la yellow top recouvre le haut chromé de la fiole normalement sur une fiole original ORGANON la yellow top ne recouvre pas cette partie de la fiole voila une comparaison :

Pièces jointes

I

invité

Guest

J'ai préparé en juillet 2008 mes intentions de commencer les AAS pour janvier/ février2009 ...lassé d'attendre j'ai du passé par deux sources pour avoir ma cure...

J'ai surement été impatient mais je m'étais fixé l'age de 24 ans pour commencer une cure et jen veux grave... alors GO j'y suis allé jai tout fait en lisant des topics et qqs conseils et au final aucun problèmes. Je me suis dit et bien c'est peu être le risque à prendre quand on débute sans être vraiment entouré mais j'aime ca, ca forge le caractere, ca rend débrouillard et puis on apprend sur le tas...
Content pour toi que tous ce passe bien moi je dis mon avis et expèrience que j'ai déja vu sur des forum. Après libre à tous de faire comme bon lui semble.
Après pour l'étude dont parle strongxxl ben justement il vont pas prendre des sources et mettre tous mauvais. ceci dit on fais du hors sujet.
dsl bylkus

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ok c'est cool d'avoir donné vos avis !

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Personne d'autre n'a un avis à donner sur ce déca malgré la piètre qualité des photos ?

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

C'est difficile pour savoir si un produit est un fake ou non
Un emballage different n'est pas toujours le signe d'un faux...
n'oublions pas qu'on parle de produit underground et non pas d'un produit industriel grand public !

europharmma
Granabolic
muscleanabolics
pharmacommunity
roidsmania
deuspower
from inside to you
Meditrope
coq musclé
Ultima pharma
ashop