Surprise !

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous,

Comme j' ai vu qu' un membre que je ne citerai pas a joué les bout-en-trains avec ses photos ces derniers temps, :eek:ki:je me suis dit que pourquoi pas moi ?

Comme je vous l' avait écrit en VIP, je ne devais pas faire de sèche, etc... Mais finalement, j' ai changé d' avis, donc après un léger dégraissage de 4 semaines, où je n' ai viré que 1,5 k (principalement bas du dos et cuisses), je vous poste mon résultat ce matin, à froid.

Dernière édition par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Re : Surprise !

vraiment bien.

bravo , continue

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Donne nous tes mensurations poto, c'est dur à évaluer. ta taille? tour de bras, epaules, poitrine, taille, jambes? merci:weights:

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Moi je trouve les photos fantastiques !

Ma préférée est celle où tu adoptes la pose "back spread back" (désolé, je ne connais pas la dénomination équivalente en français).

En tout ca tu es superbement sec.

Ta du faire des dietes draconniennes !

Un peu de T3 ne se cacherait il pas la dessous ? ;)

Moi j'hésite à en prendre, c'est quand meme un produit dangereux, je vais certainement finalement me tourner vers un bon vieux Primo Dépot, avec une diete stricte ça devrait quand meme le faire.

Félicitations en tout cas.

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Très bon physique zaneboy très complet bravo!! Un léger retard pour les pecs par rapport au reste qui est super si je peux me permettre. Et super jambes!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

super physique très très sec, léger retard sur les pecs mais ça se rattrappe vite vu la motivation dont tu as fait preuve avec l'ampleur du boulot que tu as dejà accompli...
une question à la con, tu fais comment pour faire ressortir les dorsaux sur une pose, je convulse depuis hier sans y arriver?

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu as une sacrée morphologie!!! Enfoiré! Je suis jaloux va!
Non y a vraiment du bon boulot derrière tout ça, c'est indéniable!!
Félicitation et bonne continuation. Et gros mollet aussi!

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Donne nous tes mensurations poto, c'est dur à évaluer. ta taille? tour de bras, epaules, poitrine, taille, jambes? merci:weights:
Merci les amis,

Choa, voici mes mensu : 1,73m pour un poids oscillant entre 81 et 84 kilos
pecs: 112
mollets: 45
bras: 43
cou: 42
taille: 77
Cuisses :64

Kepou, je suis naturel, donc pas de t3, simplement la chance d' avoir une bonne génétique sec mais pas hyper massif ce qui me permet de travailler en qualité toute l' année; donc pas de sèche particulièrement draconienne et je ne suis pas spécialement pour, on peut en parler en mp si tu veux.

Gold, merci pour ton com et je vous promets de m' améliorer sur mes pecs pour les prochaines fotos !!!
Euh, pour faire sortir les dorsaux, je pince la peau des "poignées d' amour" et j' inspire mais c' est vrai que j' ai mis du temps avant de la maîtriser

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Merci les amis,

Kepou, je suis naturel, donc pas de t3, simplement la chance d' avoir une bonne génétique sec mais pas hyper massif ce qui me permet de travailler en qualité toute l' année; donc pas de sèche particulièrement draconienne et je ne suis pas spécialement pour, on peut en parler en mp si tu veux.

Gold, merci pour ton com et je vous promets de m' améliorer sur mes pecs pour les prochaines fotos !!!
Euh, pour faire sortir les dorsaux, je pince la peau des "poignées d' amour" et j' inspire mais c' est vrai que j' ai mis du temps avant de la maîtriser
tu as raison de souligner que tu es NATUREL , ce qui valorise encore plus ton physique.

beau boulot.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci les amis,

chapeau;)

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

très beaux physique j ai pas ta chance coté génétique nivo gras je vais dire :),bonne continuation

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Superbe ligne

plus de viande en gardant cette ligne et ca va donner :eek:ki:

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

magnifique la ligne ,,un physique parfait ,esthetique ,a la "frank zane" ,vraiment la grande classe

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci Will et Daniel,

vos comms me font plaisir, Will je ne sais pas si tu es sérieux mais ta comparaison avec Frank Zane me réjouit car c' est un de mes modèles
je prévois de rajouter de la viande mais sur une période plutôt longue pour viser uniquement la qualité, je n' ai que 24 ans et si tout va bien , je devrais me présenter en body classic au France IFBB l' année prochaine.

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

je prévois de rajouter de la viande mais sur une période plutôt longue pour viser uniquement la qualité, je n' ai que 24 ans et si tout va bien , je devrais me présenter en body classic au France IFBB l' année prochaine.
Et oui tu as le temps de bien faire les choses
et on se verra alors l'année prochaine à France IFBB :eek:ki:

I

invité

Guest

beau travail poto, tu es bien sec et si vraiment tu tiens le cap jusqu'a ton objectif de cet hiver et bien chapeau monsieur ;)

europharmma
Granabolic
Ultima pharma
muscleanabolics
roidsmania
from inside to you
ashop
Meditrope
coq musclé
buildblaster
deuspower
pharmacommunity