surprise ....1fast400

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il y a 5 semaines de ça ,j'ai commandé des supplements cher www.1fast400.com pour un montant de 250 € ,si je me souviens bien ...
+ les frais de prot 40 € ...

et bien au matin ,lettre de fedex ou je dois encore debourser 41 € pour des frais de douane sembe-t-il ...

donc frais de port + frais de douane = 80 € ,c'est a prendre en compte lorsque que l'on passe une commande chez eux ,a mon avis ça reste interessant de commander la bas ,surtout pour les dosages de produits que l'on ne trouve pas en europe ,ou bien alors a des prix de fou ...:mad:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
FedEx sont des méchants crosseurs. Moi aussi ca mest arrivé et plus jamais je vais utiliser fedex pour lenvoie de colis :mad:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça depend uniquement de fedex ? le problème c'est qu'il va falloir attendre 2 mois pour que ça arrive ici :confused:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Avec USPS, je navais pas de problème meme que je dirais quil moffrait un meilleur service :p

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je tenterai comme ça la prochaine fois ,enfin la c'est grave je trouve ,80 € en plus au bout du compte ,il faut le faire quand mm !!:mad:

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Moi je viens de stoper au dernier moment ma commande.
Il y en avait pour 90€ de produit.
Et une fois mais coordonné de CB donné il m'annonce que les frais de port seront de 80€
Il sont malade????

Vous avez pas un autre site sous le coude?

micka119

Banni
il y a 5 semaines de ça ,j'ai commandé des supplements cher www.1fast400.com pour un montant de 250 € ,si je me souviens bien ...

et bien au matin ,lettre de fedex ou je dois encore debourser 41 € pour des frais de douane sembe-t-il ...

donc frais de port + frais de douane = 80 € ,c'est a prendre en compte lorsque que l'on passe une commande chez eux ,a mon avis ça reste interessant de commander la bas ,surtout pour les dosages de produits que l'on ne trouve pas en europe ,ou bien alors a des prix de fou ...:mad:
c'est bizare que tu n'est pas eu en plus chez pas quoi à payer a la societé de douane car moi j'ai eu la mm situation et j'ai du payer 30€ a fedex + 43€ a l'agende de douane un truc du genre donc au total env 80€ + frais de port que j'avais payer mais sa me souviens plus du montant mais bon ce que je sais c'est que sa ma fait mal au cul lool

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
usps c'est plus long mais pas de frais comme ups et fedex ça c'est sure

eu j ai commender sur 1fast400 avec livraison standart us postal le colis est passer en douanes et j ai eu 10 euro de frais alors qu aupparavent je n ai jamais eu de control douanes avec ce type de livraison donc.....

cyberlolo92

MEMBRE APPROUVÉ

Idem, lettre de la coface services (gestion et recouvrement de créances) ...
Frais à payer (droits de douanes et frais à l'importation) : 25.96 €

Grunt76

Banni
Oui 1fast400 ne livre plus international USPS. Leur nouveau service est plus économique (économies d'environ 3-5% sur les frais de ports, RIEN DE RIEN quoi), n'a pas de service de repérage, est hyper-lent, se fait toujours stopper aux douanes, bref c'est la merde-ultra.

Je préfère de loin Nutraplanet. Et comme il est dit ailleurs, évitez à tout prix UPS et FedEx.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
europharmma
pharmacommunity
ashop
muscleanabolics
Granabolic
coq musclé
roidsmania
from inside to you
Ultima pharma
buildblaster