Supplèments et vitamines

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,

Voila j'ai une petite question,
Comment et surtout quand bien prendre ses vitamines et ses supplèments?

En parlant de vitamines je pense surtout à la vitamine C et E en complèment, acide folique, zinc, magnésuim...etc
N'y a t'il pas un moment dans la journée plus favorable à l'absortion de ces minéraux et complèments avec ou en dehors des repas, le matin ou le soir? :passur:

Je pense aussi à la glutamine, les BCAA...etc

Merci pour vos infos à tous.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous,

Voila j'ai une petite question,
Comment et surtout quand bien prendre ses vitamines et ses supplèments?

En parlant de vitamines je pense surtout à la vitamine C et E en complèment, acide folique, zinc, magnésuim...etc
N'y a t'il pas un moment dans la journée plus favorable à l'absortion de ces minéraux et complèments avec ou en dehors des repas, le matin ou le soir? :passur:

Je pense aussi à la glutamine, les BCAA...etc

Merci pour vos infos à tous.
Vitamine à prendre avec tes repas pour une meilleure absorption et glutamine/BCAA à prendre après lentrainement. Moi cest ce que je fais.

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la glutamine je la prend pendant l'entrainement surtout si ma seance dure plus d'une heure en general 1h30

nicko

MEMBRE APPROUVÉ
d'après le bouquin de Gundill&Delavier (que je vous invite à lire, on apprends beaucoup de choses sur les suppléments ...), suite à de nombreuses études la glutamine n'est vraiment pas indispensable, elle aurait meme aucun bénéfice pour la construction musculaire, juste quelques verttus immunitaires, en plus son assimilation en tant que supplément est déplorable
par contre un supplément très efficace : les BCAA
sinon pour les vitamines oui c'est mieux de les prendre avec un repas

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
peu etre d'ou mes petit probleme intestinaux du à une grosse quantité de glutamines :passur:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
deuspower
muscleanabolics
ashop
coq musclé
europharmma
pharmacommunity
Granabolic
Ultima pharma
from inside to you
Meditrope