suplement de vitamines, mineraux et autres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
Je voudrais savoir quesque vous prener vous comme suplement

moi je prend quelque chose dans le genre a centrum (multivitamine et mineraux)

avec de la vitamine C
et quelque fois un suplement de zinc.

osupo

MEMBRE APPROUVÉ
Pareil pour moi, côté multivitamine et vit C.

À ça, je rajoute des anti-oxydants (vitamine E et sélémium) et des huiles en capsules (poisson et lin).

Quant au zinc, à chaque fois que j'en prends, ça m'épuise littéralement (génial pour dormir) mais j'ai remarqué que j'étais complètement légume le lendemain au bureau. De plus, je ne sais pas si c'est confirmé, mais j'ai lu qu'à une certaine dose, le zinc serait immunodépresseur (c'est peut-être le hasard, mais si je prends du zinc trois ou quatre jours de suite, je suis presque sûr de faire une crise d'herpès après).

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
Je nai jamais remarquer sa pour ce qui es du zinc , mais je nen prend pas a tout les jours...

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
moi aussi je prend 2 multivitamine par jour une au levé et l'autre au coucher, après le gym je prend 1000mg de vit c et 800 de vit E je prend aussi avec la caséine au coucher 2 cueillière a soupe d' huile de lin et 2 cuill a soupe d' huile d'olive avec les proteine du matin.voilà

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai aussi lu qu'il est est bon de prendre zinc et du magnésium au couché

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
C est une proteine qui est digéré très lentement par notre système.C' est pour cette raison qu on la prend avant d'aller se coucher .Ainsi notre corps a quelque chose a grignotter toute la nuit:) il ne se nourrit pas dans nos muscles

denyce

Banni
moi je prend
-1000mg de vitamine c aprés mon training
-une mulitivitamine le matin
-2capsules d'omega 3 le midi
-1 cueillere dhuile de lin au lever et au coucher
-glucosamine
-zinc
-extrait de thé vert en gélule

voila .....;) :p

Statut