supersize me version steroids

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Guest
Un jeune NY en Thailande s'est injecté de la testo pendant 10 semaines, et à effectué un reportage vidéo ! En ce moment, il est en PCT. Au moment de sa cure il était débutant et a suivit toutes son evolution en videos....

http://www.muscle-tsunami.com

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : supersize me version steroids

ridicule, inutile, abérant, et très mauvais pour notre sport.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il aurait eu un gabarit hors norme à la fin, pourquoi pas, mais là je le trouve plus que basique, complètement naze comme truc.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Peut être qu'il va mettre sur son site la diet qu'il a suivi, ses routines d'entrainement, les effets qu'il a eu, les difficultés qu'il a rencontré..........
.........................................................................................

aaaarrrggghhhhh, putain je viens de tomber de mon lit et de me réveiller, bref: c'est un con.

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Peut être qu'il va mettre sur son site la diet qu'il a suivi, ses routines d'entrainement, les effets qu'il a eu, les difficultés qu'il a rencontré..........
.........................................................................................

aaaarrrggghhhhh, putain je viens de tomber de mon lit et de me réveiller, bref: c'est un con.

Oui ca y est déja mon poulet:happy::perdu:

si tu clik sur son blog tu as tout.