superdrol

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ
bonjour a tous voila j'ai terminer ma cure de superdrol ng et j'aimerais savoir avec quoi je peut faire ma relance est-ce que t bomb2 c'est bien?

I

invité

Guest
Effectivement normalement ça prend du clomid mais le superdrol ng est-ce que c'est pas juste des herbes?

Quels résultats as-tu obtenus? Je suis curieux.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Effectivement normalement ça prend du clomid mais le superdrol ng est-ce que c'est pas juste des herbes?

Quels résultats as-tu obtenus? Je suis curieux.

Oui moi aussi,

mainteant un petit conseil lorsque tu demarre une cure assure toi d'avoir tous les ingrédients pour la réalisée.

là apparement cela te pénalisera pas mais pour d'autres produits le fait de ne pas disposer des "outils" de relance te causera des pb .

Bon courage

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui heureusement que tu es tombé sur le "superdrol NG":devil:
Sinon là ce serait pas superdrol!!! je te le dit:cool1:
:plusla:

nikouly

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui heureusement que tu es tombé sur le "superdrol NG":devil:
Sinon là ce serait pas superdrol!!! je te le dit:cool1:
:plusla:

+10000

Le superdrol NG n'a rien à voir avec l'original, c'est de la DHEA, ça doit pas faire grand chose sauf peut être l'effet placebo!
heureusement car faire une cure de vrai sd sans avoir tout pour la PCT, c'est pas prudent, limite inconscient...

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ
merci pour vos réponses je sais qu'il y avait 2 version de superdrol NG anabolic xtreme, la première version la date d'expiration était jusqu'au mai 2010 et la 2eme version mai 2011 mais je savais pas que c'était que de la dhea pourtant il y a bien marqué Prasterone 170mg.
J'ai pris 6 kilos mais un peu gras.

nikouly

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci pour vos réponses je sais qu'il y avait 2 version de superdrol NG anabolic xtreme, la première version la date d'expiration était jusqu'au mai 2010 et la 2eme version mai 2011 mais je savais pas que c'était que de la dhea pourtant il y a bien marqué Prasterone 170mg.
J'ai pris 6 kilos mais un peu gras.

salut,

prasterone=DHEA, c'est un autre nom mais c'est exactement la même chose
nous, on te parle du VRAI superdrol, pas du superdrol NG (première ou deuxième version).
enfin si t'as progressé, c'est le principal...