Superdrol

I

invité

Guest
Qu'est-ce que Superdrol?
Superdrol (SD) est commercialisé comme un «pro-hormones» (PH) dans l'après-interdiction ère de la pro-hormones. Après l'interdiction de la plupart des pro-substances hormonales dans les États, y compris l'aime de 1-test, 1-AD, 4-AD, M1T, etc Designer Suppléments conçu ce «pro-hormones", fondée sur les stéroïdes Masteron, avec un méthyle additionnel groupe attache à la 17e position de carbone. Il est décrit comme un croisement entre anavar et masteron, avec la quasi-impossibilité pour aromatisation à l'estrogène. Il est très anabolisants (400-800% de plus que le test de méthyle) et beaucoup moins androgène (~ 20% de méthyl-test). Superdrol a donc été donné le nom Methasteron.

Malgré la mise sur le marché comme un supplément et juridiquement considéré comme un autre «pro-hormones» ou «pro-stéroïdes» par beaucoup, il n'ya rien de très «pro» sur le développement durable. En réalité, SD est un concepteur de stéroïdes, et c'est ce que le lecteur doit avant tout comprendre. Il est méthylé, de même que source de stress sur le foie, et il est un anabolisants / androgènes stéroïdiens, donc il a le potentiel pour donner des effets secondaires habituellement observés avec ces stéroïdes anabolisants androgènes (SAA). Il s'éteindra votre naturel à la production de testostérone, et du PCT (cycle post-thérapie) est non seulement recommandé, mais franchement nécessaire.

Il convient également de noter qu'en raison de la nature de stéroïdiens SD, celles de moins de 21 ans ne devrait pas considérer l'utilisation du DD, ce qui pourrait être préjudiciable dans un certain nombre de manières.

Cyclisme Superdrol
SD est vendu en capsules de 10 mg. Pour ceux qui n'ont pas utilisé le DD avant, mai il être une bonne idée de commencer à 10 mg en une seule dose par jour (ed) pendant au moins les quelques premiers jours / semaine. Ceux qui ont utilisé le DD avant, ou ceux qui sont de l'ordre de 200 lb + ou ont plus d'expérience avec d'autres pro-hormones/AAS devrait souhaiterez probablement commencer par 20mg ed. Les doses doivent être répartis dans la mesure du possible, 10 mg le matin, 10 mg 12hrs plus tard. La plupart des utilisateurs rapport que lors de l'exécution pendant plus de 3 semaines, les gains semblent cesser dans la 4e semaine. Cela a conduit à de nombreuses personnes pensant que 3 semaines cycles de développement durable sont la meilleure solution en termes de gains et sur les côtés, ce qui est également bénéfique en raison de la rude nature du développement durable sur les valeurs lipidiques (voir Effets secondaires de Superdrol). Un bon cycle est de 20 mg ed pendant 3 semaines, avec un 2-3 semaines du PCT. D'autres ont trouvé un succès employant 2 semaine, 1 semaine de congé sélective en utilisant un modulateur des récepteurs aux œstrogènes (SERM; Nolvadex par exemple) ou inhibiteur de l'aromatase (IA, par exemple rebond XT) au cours de la semaine de congé.
 
I

invité

Guest
PCT impliquera soit NOLVADEX (tamoxifène, le seul médicament de prescription) ou du rebond XT ou d'autres 1,4,6-androstatriene-3 ,17-dione (ATD - composant actif de rebond XT) contenant des produits, bien que rebond XT a été utilisé par la plupart. Moins puissant Amnesty International tels que 6-oxo ne sont pas vraiment suffisant et ne sont pas recommandés. Voir un exemple cycle (ci-dessous) pour les doses.

Les effets secondaires de Superdrol
Comme pour tous les AAS, SD n'est pas effet secondaire libre. Toutefois, lorsque l'on compare plus sévères à des composés tels que M1T, je dois dire SD foires et dans les côtés département. En raison de pratiquement zéro aromatisation à l'oestrogène, la rétention d'eau, en théorie, sera faible (et dans la pratique est faible), le ballonnement et ne devraient pas se produire tel que l'on pourrait voir avec une AAS orale comme dianabol. Comme SD aurait propriétés diurétiques, vous mai et une expérience perte de poids de l'eau au cours de la période initiale d'utilisation. Aussi, je n'ai pas encore vu un cas de gynécomastie (gyno - le développement du tissu mammaire chez les mâles) induite par l'utilisation SD. Je ne serais pas à cette règle, et toujours recommander à toute personne qui fait un cycle de stéroïdiens une sorte d'avoir Nolvadex au cas où gyno se produit. SD pourrait peut-être inciter gyno par la progestérone mais cette route est simple spéculation, et ce n'est certainement pas lieu d'ajouter un anti-œstrogène sur le cycle. En raison de sa faible activité androgène, on pourrait s'attendre à androgène parties à être faible et, de fait, la plupart des utilisateurs à trouver peu de physique a augmenté cheveux, acné, chute des cheveux (calvitie masculine - MPB), etc, mais comme SD possède certains androgène activité, et si vous êtes génétiquement prédisposés à mai MPB vous bien augmenter ce processus tandis que sur le développement durable.

Les principaux effets secondaires qui semblent se produire dans de nombreux utilisateurs sont SD:

- Crampes / douloureux "pompes" (bas du dos en particulier)
- Léthargie - dans des cas extrêmes, les gens ont indiqué qu'ils se sentaient comme s'ils avaient une gueule de bois pour la durée du cycle.
- Douloureux shin-attelles, faisant souvent très difficile de cardio
- Des augmentations dans le taux de cholestérol LDL et la réduction des niveaux de HDL
- SD est méthylé de façon un foie ne devons pas oublier le stress est une possibilité
- Possible perte de la libido, près de la fin du cycle

En raison de ces parties (certains étant plus graves que d'autres), il existe certains suppléments qui, à mon avis, il faut toujours employer tout sur un cycle de développement durable (voir suppléments nécessaires sur Superdrol ci-dessous).
 
I

invité

Guest
Diète le Superdrol
Commentaires d'indiquer que le DD n'est pas une bonne utilisation de stéroïdes pour la coupe. SD fonctionne le mieux dans un environnement excédent calorifique, et plus précisément, dans un environnement où les hydrates de carbone sont élevés. Pour cette raison, SD fait plus d'un bon "groupage" des stéroïdes, mais on peut facilement utiliser SD de mettre sur la masse tout en mettant sur la petite (le cas échéant) de matières grasses. De toute évidence, ce qui nécessite la manipulation de l'alimentation de manière à ce que les protéines et les glucides sont élevés, avec beaucoup de bonne acides gras essentiels (AGE), mais faire en sorte que vos calories sont propres (bon, glucides complexes). Stockage de glycogène est élevée de façon spectaculaire tandis que sur Superdrol et de ce fait, la consommation de glucides complexes devraient être élevés, à aider non seulement à des gains, mais à réduire potentiellement l'apparition de léthargie et le risque d'hypoglycémie. Vous souhaitez assurer les apports qui sont au-dessus de l'entretien de calories. Toutefois, le développement durable n'est pas un bouclier contre le gain de matières grasses et à ce titre, il est conseillé de consommer des calories à un niveau où vous gagnent du poids de qualité à un rythme avant de commencer le cycle, par opposition à augmenter soudainement bien au-delà de votre apport.

Pour en revenir au point AGE - ce qui est très important dû au fait que le DD de manière significative affecter votre valeurs lipidiques. Il ne s'agit pas d'hypothèse, mais plutôt la réalité que de nombreux testeurs ont eu du sang travail accompli avant et après l'utilisation de SD, et la grande majorité d'entre eux ont vu en cours de manière significative le HDL et LDL faible flèche. L'un de l'alimentation sur le développement durable devrait faire en sorte qu'il est plein de AGE, comme l'alimentation d'un constructeur doivent toujours être de toute façon!

Suppléments nécessaires sur Superdrol
SD est méthylé comme mentionné, et d'être un 17?-Composés alkylés, l'accent sera inévitablement mis sur le foie. La méthode la plus couramment employée par les utilisateurs de stéroïdes méthylé serait complétant avec du lait Thistle, disponible sur la santé magasins, magasins et compléter certains magasins poudre en vrac. The Milk Thistle que vous achetez doit être normalisée à au moins 80% silymarin (le composé actif), et les utilisateurs doivent exécuter 1000mg ed thistle de lait (ce qui donne à 800mg silymarin). Autres aides à la protection du foie, tels que le N-acétyl carnitine (CNA), etc, mai également être employées si l'utilisateur le désire.

Si les crampes se produit, comme elle mai probablement, ed 5g de taurine ainsi que le potassium (ajouter des bananes dans l'alimentation) certainement aider. Si vous n'avez pas utilisé avant Taurine, commencer sur 3g ed (considérer pré-séance d'entraînement si possible, environ 30 minutes avant l'exercice) et de mettre en place à 5g. Taurine est disponible à très bas prix en provenance de poudre en vrac en ligne des fournisseurs.

Le principal problème avec SD utilisation comme on est le «salissement» des taux de lipides. Ainsi je n'aurais jamais recommander un cycle de développement durable sans que l'utilisateur de prendre la précaution de compléter avec réglementant les produits du cholestérol. Un très bon produit, ce qui est comparable à la prescription des statines et d'autres produits pour les problèmes de cholestérol, est la levure de riz rouge (RYR ou cholestin). Un minimum de 1200mg de RYR ed pour la durée du cycle, y compris du PCT devrait aider à maintenir des niveaux de LDL et HDL. MAINTENANT aliments vendre une bonne forme de RYR, qui comprend CoQ10 et du lait Thistle ainsi, comme l'Alpha Lipoïque Acid (ALA). Un problème de compléter avec RYR est qu'il épuise le coeur de CoQ10, si lors de l'utilisation de RYR doit également un supplément de CoQ10. 60-ed 100mg de CoQ10 devrait être suffisante sur tout RYR.
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca confirme ce qu'on savait, c'est de la bombe. :nice:
J'ai hate de le tester. :woowoo:
 
I

invité

Guest
Ca confirme ce qu'on savait, c'est de la bombe. :nice:
J'ai hate de le tester. :woowoo:
oui j'avais ce thread car beaucoup de question arrivaient des nouveaux ces derniers jours sur les PH et spécialement sur le superdrol. Comme cela maintenant ils auront toutes les réponses ici, ce qui permettra de détendre les nerf de grunt...
pour l'essai du superdrol sache qu'il y en a dans le decabolen :D
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui j'avais ce thread car beaucoup de question arrivaient des nouveaux ces derniers jours sur les PH et spécialement sur le superdrol. Comme cela maintenant ils auront toutes les réponses ici, ce qui permettra de détendre les nerf de grunt...
pour l'essai du superdrol sache qu'il y en a dans le decabolen :D
Ouais, je sais.
Mais en fait je prévoie de commencer une cure fin septebre de superdrol, ensuite hémadrol, pour terminer en beauté avec le decabolen.
Une fois mes objectifs atteints, je finirai avec du trenbolene et une bonne sèche. :D
 

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais, je sais.
Mais en fait je prévoie de commencer une cure fin septebre de superdrol, ensuite hémadrol, pour terminer en beauté avec le decabolen.
Une fois mes objectifs atteints, je finirai avec du trenbolene et une bonne sèche. :D
quel programme ,cela va combler l'automne et voir le debut de l'hiver ,je te souhaite pleins de succes et tiens nous au courant des resultats :rockit:
 

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Superdrol et Superdrol ng

Le superdrol est vraiment bien, pour une prohormone bien sûr. J'ai déjà essayé!

À ne pas confondre avec le superdrol NG qui est vraiment pitoyable, j'ai malheureusement aussi déjà essayé!!!!:oops:

À plus! Jun Fan
 
I

invité

Guest
vinil maintenant il se pique plus il fait tou avec des prohormones :mdr:
bon je vous laisse je part dans 20min au cap d'agde alors pas de betises :D
 

Grunt76

Banni
Le superdrol est vraiment bien, pour une prohormone bien sûr. J'ai déjà essayé!

À ne pas confondre avec le superdrol NG qui est vraiment pitoyable, j'ai malheureusement aussi déjà essayé!!!!:oops:

À plus! Jun Fan
Qu'est-ce qui est mieux que le superdrol dans les "vrais" stéroïdes?
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quel programme ,cela va combler l'automne et voir le debut de l'hiver ,je te souhaite pleins de succes et tiens nous au courant des resultats :rockit:
Merci.
Je pense même que ça entamera bien l'hiver.
Je vais certainement faire des pauses pour le foie, car même bien protéger, le superdrol et le decabolen tabasse pas mal. On verra au fur et à mesure.
En tout cas, je vous tiendrai au courant, avec photos, diète, training, la totale quoi. :woowoo:
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vinil maintenant il se pique plus il fait tou avec des prohormones :mdr:
bon je vous laisse je part dans 20min au cap d'agde alors pas de betises :D
En fait, il m'est quasiment impossible de suivre une cure en injectable (pour plusieurs raisons personnelles).
La seule que j'ai faite a mal été tenue pour ces raisons. Pas beaucoup de gain de ce fait.
Alors pro hormone en orale, c'est le top pour moi. :nice:
 

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Pas mieux!

Qu'est-ce qui est mieux que le superdrol dans les "vrais" stéroïdes?
Sans soulever une polémique, c'est très personnel comme choix. Mais étant donné que le niveau de toxicité du vrai superdrol est aussi élevé sinon plus qu'anavar.

J'irais avec Anavar! Mais c'est juste un choix perso!:passur:

P.S. Et il y en aura pour dire qu'il préfère winstrol à anavar mais bon... Chancun son truc!

Surtout ne gaspillez pas votre argent avec le superdrol NG ( ne fonctionne pas )!

À plus!

Jun Fan
 

Grunt76

Banni
Sans soulever une polémique, c'est très personnel comme choix. Mais étant donné que le niveau de toxicité du vrai superdrol est aussi élevé sinon plus qu'anavar.

J'irais avec Anavar! Mais c'est juste un choix perso!:passur:

P.S. Et il y en aura pour dire qu'il préfère winstrol à anavar mais bon... Chancun son truc!

Surtout ne gaspillez pas votre argent avec le superdrol NG ( ne fonctionne pas )!

À plus!

Jun Fan
Pour commencer, l'anavar a un taux de toxicité ressemblant à celui du brocoli.

Le superdrol a un peu de toxicité mais surtout un effet sur les cholestérols sanguins plutôt que sur les enzymes du foie.

Ensuite, je crois pas que tu aies le moindrement des résultats comparables avec l'anavar ou le winstrol, peu importe la dose qu'avec le superdrol.

Selon mon expérience, RIEN n'approche le superdrol en termes de viande durable.
 

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Pour commencer, l'anavar a un taux de toxicité ressemblant à celui du brocoli.

Le superdrol a un peu de toxicité mais surtout un effet sur les cholestérols sanguins plutôt que sur les enzymes du foie.

Ensuite, je crois pas que tu aies le moindrement des résultats comparables avec l'anavar ou le winstrol, peu importe la dose qu'avec le superdrol.

Selon mon expérience, RIEN n'approche le superdrol en termes de viande durable.
Donc je suis passé à côté de quelque chose avec superdrol selon toi? Ma cure était peut-être trop faible! À quoi ressemble une cure qui se respecte?
( 30mg/jour - 4 semaines - suffisant ou non? )

Merci du conseil!

Jun Fan
 

nicolas78

MEMBRE APPROUVÉ
le brocoli toxique???
ben j'en apprends tous les jours, j'en mange plusieurs fois par semaine!
Même si ça n'a rien à voir avec le sujet du post,d'où vient cette toxicité?
a+
 

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
le brocoli toxique???
ben j'en apprends tous les jours, j'en mange plusieurs fois par semaine!
Même si ça n'a rien à voir avec le sujet du post,d'où vient cette toxicité?
a+
Salut Nicolas, l'idée derrière les propos de Grunt était de signifier, par une comparaison extrême, que le Anavar ( oxandrolone ) était très peu toxique.
Rien à voir avec le brocoli, mais c'était juste pour donner une idée de grandeur! Peut-être le savais-tu déjà?

À plus!:)

Jun Fan
 

Grunt76

Banni
Donc je suis passé à côté de quelque chose avec superdrol selon toi? Ma cure était peut-être trop faible! À quoi ressemble une cure qui se respecte?
( 30mg/jour - 4 semaines - suffisant ou non? )

Merci du conseil!

Jun Fan
La cure est bonne. Et la diète elle? On blâme trop souvent les produits...
 
Top