superdrol NG contre 3 AD !!

pokemon

MEMBRE
Bonjour a tous

je viens de faire ma presentation et je me permet d ecrire mon premier message ,cela fait maintenant 3 semaines que je lis les post pour apprendre sur les cycles et produits a utiliser , j ai aussi en fait appris beaucoup sur la diete et training avec quelques rappels de base qui font pas de mal ...

j avais prevu de faire une cure superdrol ng avec les protections et relance preconises sur ce site
malheureusement mon fournisseur m informait qu il etait en rupture et qu il me proposait a la place
du 3 AD une pro hormone d ANA .EXTREME

du coup j ai un doute sur ce produit

qu en pensez vous ?
merci

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : superdrol NG contre 3 AD !!

superdrol NG n est pas un 17 aa donc peut se prendre sur 6 a 8 semaines ,rien a voir avec le vrai superdrol ...
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.netnutri.com/page.htm%3FPG%3DSUPERDROL-NG&ei=36_ySonHM9eNjAeD1-CaDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=5&ved=0CB8Q7gEwBA&prev=/search%3Fq%3DSUPERDROL%2BNG%26hl%3Dfr%26sa%3DX

quand on voie la relance qu il propose ...sa me parait limite pour un produit puissant ....

Le 3 ad n est pas methylé non plus ....

Pour une premiere je te conseillerai epistane ..il est methylé mais il est assez leger ...
Tape epistane dans la case recherche sur le forum ,tu a des logs ....

Dernière modification par un modérateur:

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

M drol pour un premier cycle ,je te le conseil pas ,apres cela est mon avis .....
Epistane est pas mal ou havoc ....et commence ta cure seulement quand tu as tout sous la main (PCT)...

pokemon

MEMBRE

je tiens compte de tous les avis et merci deja de tes reponses , je pense avoir tout sous la main pour relance et protections ...

je vais quand meme regarder les produits que tu me proposes " epistane et havoc "

I

invité

Guest

Oui pour une première cure soft, epistane ou oral turinabol, deux excellents choix. 4-6 semaines, les gains seront facilement gardés.

Songe à investir dans l'hormone de croissance. À 41 ans, un petit 2ui par jour te fera un ÉNORME bien.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui pour une première cure soft, epistane ou oral turinabol, deux excellents choix. 4-6 semaines, les gains seront facilement gardés.

Songe à investir dans l'hormone de croissance. À 41 ans, un petit 2ui par jour te fera un ÉNORME bien.

2 ui ne risquent ils pas d'être un peu léger pour lui ?
Je commencerai par 2 X 2 ui /jour.
Qu'en pense tu ô grand maitre ? :bowdown:

I

invité

Guest

2 ui ne risquent ils pas d'être un peu léger pour lui ?
Je commencerai par 2 X 2 ui /jour.
Qu'en pense tu ô grand maitre ? :bowdown:

Je suis d'accord mais comme il n'a jamais rien pris, je préfère lui suggérer une dose très light aux fins anti-vieillissement pour qu'il voie les effets extraordinaires du produit sans briser la banque. Ensuite, évidemment, c'est lui qui insistera pour augmenter la dose pour avoir encore plus de bénéfices!

Mais je crois que 2ui d'une bonne GH ça peut donner des résultats visibles. Pas de prise de masse, mais un sentiment de bien être, une définition qui s'améliore, etc. Évidemment, moins bonne est la GH, plus haute devra être la dose...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je suis d'accord mais comme il n'a jamais rien pris, je préfère lui suggérer une dose très light aux fins anti-vieillissement pour qu'il voie les effets extraordinaires du produit sans briser la banque. Ensuite, évidemment, c'est lui qui insistera pour augmenter la dose pour avoir encore plus de bénéfices!

Mais je crois que 2ui d'une bonne GH ça peut donner des résultats visibles. Pas de prise de masse, mais un sentiment de bien être, une définition qui s'améliore, etc. Évidemment, moins bonne est la GH, plus haute devra être la dose...

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement mon ami.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ils sont pas mignion c est deux la :mdr:

pokemon

MEMBRE

je vais suivre vos conseils et m orientez sur EPISTANE pour une premiere cure , je mets de cote superdrol que j utiliserais surement pour une deuxieme cure

sur les conseils de GRUNT 76 ET LEBEARNAIS je vais m informer pour une hormone de croissance ,
effectivement apres 40 ans le corps n en produit plus beaucoup

je suis satisfait j avance :bowdown:

A

azertyfred

Guest

petite question sur epistane grunt......je suis sous finasteride depuis 5ans(avec succes),la chute des cheveux est stoppée...je suis disposée genetiquement.penses tu que le fina ne pourra rien contre epistane,si j ai bien compris le fina n agira pasz sur les derives de dht.est ce que epistane en fait partie?t-bol serait il un meilleur choix tout en prenant du fina pour eviter la rechute des cheveux?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'éspère qu etu n'est pas trop préssé :D

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

petite question sur epistane grunt......je suis sous finasteride depuis 5ans(avec succes),la chute des cheveux est stoppée...je suis disposée genetiquement.penses tu que le fina ne pourra rien contre epistane,si j ai bien compris le fina n agira pasz sur les derives de dht.est ce que epistane en fait partie?t-bol serait il un meilleur choix tout en prenant du fina pour eviter la rechute des cheveux?

tu poses une question à un banni???
tu risques d'attendre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps pour la réponse.

Mais bravo belle perf, si tu veux j'ai des réduc chez Optiiiiiic 200000000000000000000000000 :musclemachine:

A

azertyfred

Guest

sorry je debarque un peu!maitrise pas trop encore le fonctionnement du chat...si qq a des infos a me donner sur mon "probleme"merci a vous

A

azertyfred

Guest

h-drol "equivaut"a oral turinabol en aas??c'est bien ca?lequel des 2 me conseilleriez vous???