superdrol masterdrol

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
rfx a dit:
je pense que je vais bientot me faire membre vip afin de disposer de sources sures pour ma commande :smil3e557e75e6dd4:
Et tu ne vas pas le regretter :) .

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quand je pense a tous ce que j'ai perdu comme argent et temps avant d'etre vip ....tiens ça me rend malade !!!:mad: :mad: :mad:

rfx

MEMBRE APPROUVÉ
j'ai di le mot magique la :00102: et sinon niveau protection du foie necessaire ou pas?:smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
rfx a dit:
j'ai di le mot magique la :00102: et sinon niveau protection du foie necessaire ou pas?:smil3e557e760643b:
Oui quand tu prend des AAS oraux, il faut que tu prennes du liv52 ou tout autre genre de protection pour le foie. Mieux vaut prévenir que guérir :smil3e557e75e6dd4: Fait une recherche sur le forum, Kurt a déja posté un site où il vendait du liv52 pas très cher en Europe.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
rfx a dit:
ok merci a vous 2 pour ttes ces precisons:smil3e557e76a77a5: nivo thune c ok jme suis defoncé a travailler tt l'ete c pas pour rien^^ je penche donc plus pour l'avanar ..est ce que vous pensez qu'une protection pour le foie est necessaire au dosage que vous m'avez indiqué? et est ce que vous savez si le liv52 est en vente libre en belgique? ..je pense que je vais bientot me faire membre vip afin de disposer de sources sures pour ma commande :smil3e557e75e6dd4:

non je suis belge aussi , et malheuresemnet le liv 52 n'est pas dispo chez nous :( , par contre comande le sur internet en france , c'est pas cher , concerant l'anavar c 30 mg par jour sur 6 semaine , et oui protection obligatoire , et sourtout prend les en dehors des repas , sinon tu va pas prendre du poids

ps: n'oublie pas la relance , moi je te conseille 7 jour avec clomid a 50 mg par jour car anavar c'est tres leger , mais ça mm te conseillera mieux que moi la dessu

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
rfx a dit:

non ,c'est vrai ,je me suis fais voler 500 € une premiere fois (je compte cepandant recuperer cette somme très prochainement ...),pour ensuite commander a une source hors de prix ,encore une fois pour 500 € alors qu'il sagissait vraiment d'une cure tous ce qu'il y a de plus basique vendue pour 180 € aux pres de nos sources repertoriées dans le vip ...

ça a été une dure periode pour moi et ma famille ,pour un simple ouvrier comme je le suis ,ça represente une grosse somme d'argent 500 € ,sans compter la perte de temps que j'estime a 6 mois ...

voila pourquoi je pense etre en droit de dire que si j'avais connu le vip avant ,ça m'aurais eviter bien des soucis ,tant financiers que familliaux ...mais bien sur cela n'engage que moi ,ce n'est que ma petite experience personnel ,loin de moi l'idée de faire une quelconque propagante pour le vip ...je parle simplement de MON experience ;)

rfx

MEMBRE APPROUVÉ
ok ok merci pour tous vos conseils jpense que maintenant je sais tout ce que javai besoin de savoir je me ferai vip d'ici quelque temps et je vous tiendrai au courant de tout ca..et encore:smil3e557e760643b: a tous:smil3e557e75e6dd4: