Super Test 325, durabol, andropen 275

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
BOnjour , que pensez vous de ces produit ? moi j'Aimerais faire une cure de seche tout en prenant de la masse aussi sans trop de retention ... jai commandé ces 3 produits recemment et j'aimerais quon me dise comment je pourrais les prendre sur 12 semaines jai aussi du clomid et novaldex ... quelqu'un pourrait m'enligner la dessus car je suis pas trop certain ... merci a tous:D

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
BOnjour , que pensez vous de ces produit ? moi j'Aimerais faire une cure de seche tout en prenant de la masse aussi sans trop de retention ... jai commandé ces 3 produits recemment et j'aimerais quon me dise comment je pourrais les prendre sur 12 semaines jai aussi du clomid et novaldex ... quelqu'un pourrait m'enligner la dessus car je suis pas trop certain ... merci a tous:D
Tu aurais du demander avant pcq la test 325 et l'andropen 275 ca vaut pas la peine de mixer c'est tous des testo!! prend un ou l'autre ,,,

-MS

jonnyboy

MEMBRE APPROUVÉ
alors je pourrais prendre un a la suite de l'Autre ? ou je devrais tu mettrre autre chose au travers ? merci