suivi de cure

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai entamer une nouvelle cure depuis une semaine

1jours sur 2 et sur 4sem
250sustanon,250testo,enanthate,200deca,30mg diana

1jours sur 2,de la sem 4 a la sem 10
250testo enanthate 200deca

a partir de la 2eme sem 500pregnyl par semaine jusqu'a la fin.puis clomid en fin de cure

premiere sem 2kg de pris
je vous tiens au courant

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai entamer une nouvelle cure depuis une semaine

1jours sur 2 et sur 4sem
250sustanon,250testo,enanthate,200deca,30mg diana

1jours sur 2,de la sem 4 a la sem 10
250testo enanthate 200deca

a partir de la 2eme sem 500pregnyl par semaine jusqu'a la fin.puis clomid en fin de cure

premiere sem 2kg de pris
je vous tiens au courant
Donc mettons que tu piques lundi, mercredi,vendredi, dimanche.
Soit:1g susta, 1g enanthate, 0,8g de deca, 120mg de diana?
J'espere me tromper??

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut,je suis a ma deuxieme sem,tous ce passe super bien bonne prise de masse,deja 4kg de pris sans trop de retention je trouve.pas de probleme de gyneco,juste une hypersensibilité aux téton,rien d'alarmant.sinon je me prends vite la tete et je suis vite sur la defensive.au niveau de l entrainement une bonne sensation,et une bonne densité musculaire.pour l'instant tous ce passe bien.

:youpi::youpi:

tymoté

MEMBRE APPROUVÉ
ça fait beaucoup tout ça d'un coup, les effets de chaque molécules se cumulent ?
quel est l'interêts d'utiliser autant de ses divers anabos
c'est pour optimiser les résultats en minimisant les efets secondaires ?

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je dirais j ai utilisé le susta pour sont effect plus rapide,le diana pour ca masse rapide,l'enanthate et decas pour ca masse sur long terme.et la quantité pour de gros resultat.ca fais 1ans que je suis dans une salle ou il y a un pros ifbb francais que je commence a connaitre donc je ne dirais pas le nom.mais qui ma donner de bon conseille comme"c est pas avec 500testo que tu vas a ironman".tous es dis

:rockit::rockit::rockit:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je dirais j ai utilisé le susta pour sont effect plus rapide,le diana pour ca masse rapide,et la quantité pour de gros resultat.ca fais 1ans que je suis dans une salle ou il y a un pros ifbb francais que je commence a connaitre donc je ne dirais pas le nom.mais qui ma donner de bon conseille comme"c est pas avec 500testo que tu vas a ironman".tous es dis
Je connais un autre dicton que rome ne s'est pas fait en un jour, long terme ou gros dosages?

tymoté

MEMBRE APPROUVÉ
je dirais j ai utilisé le susta pour sont effect plus rapide,le diana pour ca masse rapide,l'enanthate et decas pour ca masse sur long terme.et la quantité pour de gros resultat.ca fais 1ans que je suis dans une salle ou il y a un pros ifbb francais que je commence a connaitre donc je ne dirais pas le nom.mais qui ma donner de bon conseille comme"c est pas avec 500testo que tu vas a ironman".tous es dis

la quantité pour de gros résultats, oui mais peut être beaucoup + de risques, d'effets secondaires, j'espere que ton amis sait ce qu'il fait
lui,il y est peut-etre arrivé doucement à ces dosages
mai bon

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la quantité pour de gros résultats, oui mais peut être beaucoup + de risques, d'effets secondaires, j'espere que ton amis sait ce qu'il fait
lui,il y est peut-etre arrivé doucement à ces dosages
mai bon
mon amis prepare ironman,il es actuellement aux etats unis pour la compete du 18fevrier,je vais pas dire tous ce qu il prends car on me prendrais pour un mito.maintenant je n est pas de probleme d'effect secondaire,et ca vas peu etre venir mais il faut essayer.peu etre la prochaine cure je redescenderais tous depend des resultats.
j'accepte l'avis de chacun et n affirme pas connaitre la recette miracle
:merci::merci:

I

invité

Guest

Exact... Non mais faut arrêter d'avoir peur pour rien quoi.

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
tu pourrais nous dire quels type de cure que tu fais,car si c est toi sur la photo.vraiment top
Ecoute, oui c'est moi sur la photo...
Certes je suis loin du niveau des pros, mais j'y vais très très progressivement sur les AAS que je ne prend que depuis 1 an après 9 ans d'entrainement naturel.
Je n'ai jamais depassé 400 de testo par semaine...
Je vais eventuellement monter à 600 en 2008 mais pas plus !
Si tu attaque direct à plus de 1g, il t'en faudra 2g l'année suivante pour continuer à progresser.... tu ne pourras plus redescendre !
Voila
Après fait comme tu le sens
prend soin de toi...

tymoté

MEMBRE APPROUVÉ
quel physique ! tu dis ne prendre les aas depuis 1 an, quel a été ton gain
depuis que tu les utilise, je pense que tu avait déjà un très bon niveau avant de te supplémenter
tu prend seulement de la testo ?

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
quel physique ! tu dis ne prendre les aas depuis 1 an, quel a été ton gain
depuis que tu les utilise, je pense que tu avait déjà un très bon niveau avant de te supplémenter
tu prend seulement de la testo ?
J'ai fait ma 1ere compet (France IFBB 2006 en avril) 100% naturel... j'ai juste pris un peu de clembu...c'est tout.
Je suis arrivé à 88kg à la pesée.
je pesais environ 72kg à mes débuts, mais avec un peu de gras
Ces 9 ans naturel m'ont donc permis de gagner entre 15 et 20kg.

Ensuite j'ai demarré les AAS en janvier 2007 avec testo + deca, j'ai aussi utilisé dans l'année susta, boldone, primo, wintabs... toujours à des doses faibles... et un peu de GH pendant ma prépa.
J'ai fait Weider à 94kg soit 6kg de muscle en plus !

Cette année, j'espère en gagner entre 5 et 10, mon objectif etant de concourir à +100kg sec !

Meditrope
coq musclé
ashop
roidsmania
muscleanabolics
buildblaster
pharmacommunity
from inside to you
deuspower
Granabolic
Ultima pharma
europharmma