suite

jai poster un projet cure me consernant dans "discussion general " ici quoi !!!
il a ete deplacer , car mal placer:ange2:

on ma posé des questions ou je voudrais bien repondre ... mais malheureusement je ne peu repondre la ou il a ete deplacer :huhuh:

un modérateur peu m'aider ??? merci
seb.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : suite

déplacé dans journal de progression des membres dans le forum anabolique
Tu es encore en probation , tu pourras y répondre dans 72 heures.
Pas de discussion sur les anabos dans le forum discussion générale

yess merci ! j'avais vu ! mais justement , le hic s'est que je ne peu pas y repondre !!!???:passur:

bon je vais reessayer

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

yess merci ! j'avais vu ! mais justement , le hic s'est que je ne peu pas y repondre !!!???:passur:

bon je vais reessayer
Je t'ai écrit : Tu es encore en probation , tu pourras y répondre dans 72 heures.
Sois patient.

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.:lapin:

voila ce qui me dit ...

jaimerai bien m'investir , intervenir , et poster beaucoup plus mais je n'est vraiment acces a rien :perdu:

je ne suis pas du genre a poster peu au contraire

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.:lapin:

voila ce qui me dit ...

jaimerai bien m'investir , intervenir , et poster beaucoup plus mais je n'est vraiment acces a rien :perdu:

je ne suis pas du genre a poster peu au contraire

tu ne peux pas répondre, mais je crois que tu ne sais pas lire non plus...

C'est incroyable, tu ne lis pas les reponses????????

Lebearnais t'a ecris 2fois de suite que tu es en periode probation et que tu pourras répondre dans 72h...

Tu post mais ne lis pas les reponses des autres...Tu fais du monologue en fait...

oups ! désolé ... cette fois si jai bien lu , en rouge s'est tout de suite mieux ^^

:0244: c'est tout se que je mérite :lumiere:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci Elbody1 ,je croyais que j'écrivais en chinois :cabug:

yess ! jai lu les regle !!!

jai cru que son texte ecrit en rouge etait sa signature !!!

pffiou! quel acceuil ! jai l'impression d'avoir 15ans et de me faire remettre a l'ordre par mon père :fache:

Meditrope
deuspower
buildblaster
europharmma
ashop
pharmacommunity
Granabolic
coq musclé
roidsmania
from inside to you
muscleanabolics
Ultima pharma