suite prise de masse de ouam'

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon voila je continue ma prise de masse après un petit coup de blues parce que je ne prenais plus, mais grace à vos conseils j'ai réussi à rprendre le bon chemin, je suis bien au dessus des 77 maintenant et firt avec les 80 kg...
je m'adresse à vous car j'aimerais savoir quels supplements vous me conseilleriez dans mon optique de prise de masse? ( prot' , acides aminés, gainer , ...)????
merci

Dernière édition par un modérateur:

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Que du bon conseil!!!!!!!!!!
faut que j'essaye la leucine:cool1:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok

je viens de commander des bcaa ainsi que du tribulus mais quelqu'un aurait il les A.J.R en leucine?
parce que ce petit supplement me tente pas mal

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
AJR= dose par jour????
Si oui,SWAT a écrit:leucine , 20g/j

5g avec les proteines du petit dej (oeuf,viande,prot)

10g pendant/apres l'entrainement (repartie , soit avec tes bcaa's soit avec ta prot)

5g avec ton dernier repas (toujours avec proteine)

:cool1:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Very good tout cela,

et une tres bonne idée les shakes mixés , je le faisais un temps avec des flocons d'avoine mais pour emmener au boulot et garder tte la journée c'était pas le must tout de même .

Mais effectivement on augmente sans s'en apercevoir la ratio calorique

d'ailleurs attention comme on augmente sanbs s'en rendre compte gare a la prise de gras.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
au dessus des 77

bon je continue à prendre suis maintenant tout le temps au dessus des 77 kg et je compte continuer ma prise de masse jusqu'à fin février...
pour l'instant je ne fais pas beaucoup de gras, pourvu que ça dure....

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai aussi de la noix en poudre trouvé a metro , je rajoute au shake , ça augmente les kcal ,et les lipides par la même occasion , sans parler du gout .

pour la poudre d'amande c'est deja un peu plus cher ,dommage.

bref , pour une prise de masse ces shakes ça permet d'ingurgiter plus et sans merde.
bien joué, c'est pas con ça.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
eh eh

perso j'achete des amandes décortiquées par sac de 1 kg chez grand frais aux alentours de 5 euros a peine je crois, apres c'est juste un coup de mixer et ca evite de payer un prix de fou

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
bien joué, c'est pas con ça.
noix en poudre il fallait y penser,

ca ne rend pas ton shake trop epais

Contune Gold tant que tu prend sans trop de merde tu es sur la bonne voie

galak

MEMBRE APPROUVÉ
Un peu cher effectivement la poudre d'amande, bien que j'en achete tt de meme (avec la Carte metro ça aide ;)) mais j'en prenais en "effilées" a un moment un peu Moins cher et ds le mixer ça passait Nikel !
Idem lors de mes Panecake au Flocons je rajoute tjs de la Poudre d'amande dans le melange, ration calorique augmenté et Gout plus sympa ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

à partir de demain j'attauqe une petite cure de bcaa et de tribulus, mais petite question sur ce dernier justement, ce sont des gellules de 650 mg et ils préconisent d'en prendre 2 par jour, ça me parait light, non? vous en pensez quoi?

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je n'ai jamais acheté ce type de prod, je préfère garder le fric et acheter de vrai produits efficaces:eek:ki:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
. . .

j'vais essayé une fois et j'avais étét plutot content du resultat, pis franchement je me vois assez mal me defoncer le cul à coup d'aiguille à 27 ans, si je commence comme ça j'ose meme pas imaginer ce que ça donnera dans 10 ans....

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour ma part le seul tribulus que j'ai pris et ressentie legerement s'est celui que j'ai actuellement et que j'ai achetter sur dieta natura pour un petit prix , j'en prend 1900mg par jour et je prend du magné B6 avec , faut pas s'attendre à des miracles quand mème :mdr:

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'vais essayé une fois et j'avais étét plutot content du resultat, pis franchement je me vois assez mal me defoncer le cul à coup d'aiguille à 27 ans, si je commence comme ça j'ose meme pas imaginer ce que ça donnera dans 10 ans....
y'a pas que le cul dans la vie:mdr:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Meditrope
muscleanabolics
from inside to you
pharmacommunity
coq musclé
Ultima pharma
deuspower
ashop
roidsmania