Sucrez-vous le bec,,,sainement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le sirop d'érable est sans aucun doute le meilleur choix pour vous sucrez le bec tout en étant nutritif,,, voici sa composition;
pour 5 c.à table (50 millilitres) de sirop d'érable pur
25% ZINC
9% FER
8% THIAMINE
4% CALCIUM
3% MAGNÉSIUM
2% RIBOFLAVINE
66% GLUCIDES SIMPLES(sucrose,fructose,glucose)
34% EAU
:nice:pas mal non??? :nice:

I

invité

Guest
Le sirop d'érable est sans aucun doute le meilleur choix pour vous sucrez le bec tout en étant nutritif,,, voici sa composition;
pour 5 c.à table (50 millilitres) de sirop d'érable pur
25% ZINC
9% FER
8% THIAMINE
4% CALCIUM
3% MAGNÉSIUM
2% RIBOFLAVINE
66% GLUCIDES SIMPLES(sucrose,fructose,glucose)
34% EAU
:nice:pas mal non??? :nice:

YUM! Malheureusement nos cousins du vieux continent le paient encore plus cher que nous... Le DOUBLE! Pis déjà que c'est pas donné...

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
on va se faire des échanges entre cousins :D
Du fromage qui pu, saucisson ou du pinar contre du sirop d'érable :mdr:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
on va se faire des échanges entre cousins :D
Du fromage qui pu, saucisson ou du pinar contre du sirop d'érable :mdr:

Ouais, ça me parait être une bonne idée.!!!! :goodone: :nice:
C'est vrai que c'est super bon le sirop d'érable, mais chez nous c'est un produit de luxe.... :(

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
YUM! Malheureusement nos cousins du vieux continent le paient encore plus cher que nous... Le DOUBLE! Pis déjà que c'est pas donné...

bon ben,:huhuh: en faisant semblant de rien,,on n'a qu'à leur en vendre moins cher,,,:nice:au moins le sirop y va passer les douanes,,,pis encore,,,pas certaine!!!:smiles-disgust:

I

invité

Guest
Ouais, ça me parait être une bonne idée.!!!! :goodone: :nice:
C'est vrai que c'est super bon le sirop d'érable, mais chez nous c'est un produit de luxe.... :(

Ici aussi c'est un produit de luxe. Et pour ce qui est des fromages qui puent, ben, vous avez qu'à vous demander qui sont nos ancêtres pour deviner qu'on est déjà bien fournis quoi... En 500 ans on a fait nos propres recettes... :gnagna:

Mais le vin. Quelle tristesse. Faut l'importer. :cabug:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Ici aussi c'est un produit de luxe. Et pour ce qui est des fromages qui puent, ben, vous avez qu'à vous demander qui sont nos ancêtres pour deviner qu'on est déjà bien fournis quoi... En 500 ans on a fait nos propres recettes... :gnagna:

Mais le vin. Quelle tristesse. Faut l'importer. :cabug:
ah le vin ce doux nectar, un bon Madiran, un bon petit Château Neuf du Pape, un petit Saint Estèphe... la liste est tellement longue et tellement bonne:booty::booty:

combien une bouteille de ce breuvage chez nos cousins????

I

invité

Guest
ah le vin ce doux nectar, un bon Madiran, un bon petit Château Neuf du Pape, un petit Saint Estèphe... la liste est tellement longue et tellement bonne:booty::booty:

combien une bouteille de ce breuvage chez nos cousins????

Ouf, tellement cher... C'est indécent.

Côte-Rôtie Guigal, $100
Un petit saint-estèphe trop banal, $25 au moins. Un bon, $50-60 au moins. Un très bon et quelque peu vieilli... $100 à $150 et plus bien entendu.

On boit du Chilien, du Sud-Africain quoi. :(

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Ouf, tellement cher... C'est indécent.

Côte-Rôtie Guigal, $100
Un petit saint-estèphe trop banal, $25 au moins. Un bon, $50-60 au moins. Un très bon et quelque peu vieilli... $100 à $150 et plus bien entendu.

On boit du Chilien, du Sud-Africain quoi. :(
arfff moi je t'envoies une bonne bouteille de saint estèphe à 30 euros frais de port compris

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
arfff moi je t'envoies une bonne bouteille de saint estèphe à 30 euros frais de port compris

Ouais, même tarif pour le côte-rotie Guigal.
Mais comme on dit, on ne peux pas tout avoir... vin ou sirop d'érable.... :(
Moi perso, je préfère quand même un bon Nuit St Georges...

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:devil:
Ouais, même tarif pour le côte-rotie Guigal.
Mais comme on dit, on ne peux pas tout avoir... vin ou sirop d'érable.... :(
Moi perso, je préfère quand même un bon Nuit St Georges...

je préfère nettement les produits de l'érable:devil:c'est fou tout ce qu'on peut faire avec du beurre d'érable dans une soirée à la chandelle,,,:rolleyes:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
:devil:

je préfère nettement les produits de l'érable:devil:c'est fou tout ce qu'on peut faire avec du beurre d'érable dans une soirée à la chandelle,,,:rolleyes:
hahahahaha il n'y a pas que ça, il y a la chantilly, le nutella etc...:woowoo::woowoo:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
la st-valentin s'en vient,,,je t'en ferai parvenir un petit pot:gnagna::D tu m'en redonneras des nouvelles,,,,:ange1:
arff malgré la peur de te décevoir, je ne fête pas la St Valentin, je trouve ça trop commercial, je n'ai pas besoin d'un jour pré établi pour montrer à ma douce que je l'aime

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
arff malgré la peur de te décevoir, je ne fête pas la St Valentin, je trouve ça trop commercial, je n'ai pas besoin d'un jour pré établi pour montrer à ma douce que je l'aime

oh ci mignon!!:nice:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses