STOP AUX TOPICS MAL DETAILLES

Discussion dans 'Communications - Staff de MeM' créé par SWAT06, 30 Janvier 2013.

musclesfax
  1. cool.32

cool.32 VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    368
    J'aime reçus:
    198
    Inscrit:
    15 Février 2012
    Re : STOP AUX TOPICS MAL DETAILLES

Pour te répondre Socrate, je pense que tu as du mettre de la reput à Swat il n’y a pas longtemps et tu dois mettre de la réput à au moins 10 personnes avant de pouvoir lui en remettre. Et normalement ceci est valable pour toutes les personnes du forum.

‘-Vous ne pourrez donner de la réputation (positive ou négative) à une même personne avant d'en avoir donné à 10 autres personnes.’

http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php/5775-Réputation?highlight=reputation

2. jamesca

jamesca VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    89
    J'aime reçus:
    4
    Inscrit:
    4 Février 2013

Suis complètement d'accord avec toi, combien de personnes viennent à ma salle en disant : "Bonjour, ce serait pour faire du sport..." ou "Bonjour, j'aimerai perdre 5 kg pour cet été... on est au mois de mai!!!".
    On vit dans un monde d'assistés...
    Encore bravo pour votre travail...

3. millesabort

millesabort réussir ou périr VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    647
    J'aime reçus:
    133
    Inscrit:
    27 Novembre 2010

c'est à peine lisible, mais j'ai tout compris ( lol )

100% en accord avec ce que tu écris watou
    rien de plus embêtant que de faire du déchiffrage pour tenter de comprendre un truc
    et c'est encore une fois une sorte de respect envers les utilisateurs du fofo

MERCI POUR TOUT

4. joneuchatel

joneuchatel MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    55
    J'aime reçus:
    7
    Inscrit:
    18 Décembre 2012

Moi, je suis nouveau, tout nouveau tout frai! Et tout à fait d'accord. C'est clair que la réputation de MEM n'est plus à faire et qu'il faut aussi la garder. Bref, absolument d'accord avec le staff. Personne n'a envie que ca devienne Doctissimo ici! :)

5. flexalex

flexalex VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    151
    J'aime reçus:
    16
    Inscrit:
    22 Janvier 2013

+ réput pour toi swat, bravo et merci pour le travail effectué au sein du forum. Comme l'a dit Atom j'ai moi aussi appris énormément grace a MEM aprés avoir vainement erré en cherchant un forum a la hauteur de la passion qui m'anime...

J'aime ce forum, ses piliers dont je me délecte de chaque intervention, cette ambiance, cet esprit de partage et de communauté mais la plupart du temps je ferme ma gu... au risque de polluer inutilement l’atmosphère! Mais petit flex deviendra grand un jour lol

Longue vie a MEM!

6. manera13

manera13 VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    77
    J'aime reçus:
    4
    Inscrit:
    21 Mai 2012

Je suis tout à fait d'accord avec toi Diablo, je pense que beaucoup préfèrent se braquer plutôt que de se remettre en question!

Un forum fonctionne exactement comme une entreprise (toute proportion gardée) où il faut d'abord s'intégrer avant de pouvoir s’affirmer! Mais les gens ont tendance à oublier ces règles de vie en communauté quand ils sont derrière leur écran!

Pour revenir au sujet de ces consignes de mise en page et des informations nécessaires à un tread de qualité, je suis aussi complétement pour! Cela peut qu'apporter du positif!

7. joneuchatel

joneuchatel MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    55
    J'aime reçus:
    7
    Inscrit:
    18 Décembre 2012

Franchement les gars, moi je trouve cool même vraiment très cool. L'autre jour j'ai publié un topic, il y avait des erreurs. On m'a remis à l'ordre direct. Bon, ça faisait un peu plus débarquement chez toi à 6h du matin par le GIGN plutôt qu'une petite explication au poste de police le plus proche, mais c'est sûr, ça limite un max que le fofo devienne Doctissimo.

"Pas mal la métaphore" lol :woowoo:

8. SWAT06

SWAT06 NI DIEU NI MAITRE Membre du personnel SUPERMODO

Reputations:
    5 378
    J'aime reçus:
    8 596
    Inscrit:
    22 Mars 2007

RAPPEL A TOUS LES NOUVEAUX , LIRE CE TOPIC!!!!!!!!!

9. SWAT06

Reputations:
    5 378
    J'aime reçus:
    8 596
    Inscrit:
    22 Mars 2007

SI VOUS VOULEZ RESTER SUR LE FORUM VOUS DEVEZ LIRE LES ANNONCES ET COMMUNICATIONS DU STAFF QUI VOUS PERMETTENT DE VOUS TENIR AU COURANT DES US ET COUTUMES DE MEM !

Tonino apprécie ceci.
  10. SWAT06

Reputations:
    5 378
    J'aime reçus:
    8 596
    Inscrit:
    22 Mars 2007
    UP!

Il serait bien que les anciens membres arrêtent d'entamer des discussions avec les nouveaux qui ne prennent pas le temps de remplir la trame de présentation .
    En effet , vous souhaitez la bienvenue ,pour ensuite leur demander des renseignements ,des détails , et pas toujours de labonne façon .
    Donc , a l'avenir , si une trame n'est pas utilisée pour la présentation , soit vous passez votre chemin , ou donner le conseil de la remplir au nouveau .
    Merci de ne pas nous faire répéter , on est là pour modérer , et on le fera au besoin , même si on doit utiliser les sanctions.

11. olivierf57

olivierf57 Vétéran VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    43
    J'aime reçus:
    2 814
    Inscrit:
    15 Février 2012
    C'est noté Watou, on fera attention

kalimero apprécie ceci.
  12. Andrey

Andrey MEMBRE APPROUVÉ VIP

Reputations:
    1
    J'aime reçus:
    1 403
    Inscrit:
    22 Mai 2018
    Je note aussi

kalimero apprécie ceci.
  13. kalimero

kalimero KALIKENOBI Membre du personnel SUPERMODO

Reputations:
    1 513
    J'aime reçus:
    1 797
    Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Merci pour ce rappel

14. magueul

magueul VIP

Reputations:
    35
    J'aime reçus:
    773
    Inscrit:
    24 Février 2012
    Je prend egalement note, en fait il n'y a rien de compliqué

15. alain gym

alain gym VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

Reputations:
    0
    J'aime reçus:
    1 015
    Inscrit:
    12 Avril 2017
    Merci Swat, je sait pertinemment que ce message peut me concerner, j’essaie de m’amiliorer et d’être plus compréhensible, je fait les efforts nécessaire, cela prend un certain temp et soyez un peut indulgent à mon égard.

Merci.

Andrey apprécie ceci.