steroides calculator

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les potos!!! un site trés interessant ou il y'a a peut prés tout ce qui concerne les roro, oraux et injectable, ce qui m'a interessé le plus c'est le "roid calculator" une sorte de tableau qui t'aide a fin d'organiser ta cure, il montre aussi l'interval ideal entre les injections par apport a chaque type de testo, et si j'ai bien compris, concernant l'enanthate, le mieux est de s'injecter chaque trois jours, est ce que quelqu'un peu confirmer?

http://www.steroidsource.net/calculator.htm

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ
Re : steroides calculator

Sympas le site , les profils des prods sont bien détailler , et également des articles sympas .

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

quelqu'un peut confirmer ce que dit le site sur le fait de s'injecter de l'enanth chaque 5 jours a fin d'avoir plus de stabilité plasmatique!!!!

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut les potos!!! un site trés interessant ou il y'a a peut prés tout ce qui concerne les roro, oraux et injectable, ce qui m'a interessé le plus c'est le "roid calculator" une sorte de tableau qui t'aide a fin d'organiser ta cure, il montre aussi l'interval ideal entre les injections par apport a chaque type de testo, et si j'ai bien compris, concernant l'enanthate, le mieux est de s'injecter chaque trois jours, est ce que quelqu'un peu confirmer?

http://www.steroidsource.net/calculator.htm
quelqu'un peut confirmer ce que dit le site sur le fait de s'injecter de l'enanth chaque 5 jours a fin d'avoir plus de stabilité plasmatique!!!!
Tout les 3 ou les 5 jours?

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

plus c'est fréquent mieux c'est. pas de règle. des culturos se foutent 250 tous les 15 jours sans probleme ! c'est de l'énanthate.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

plus c'est fréquent mieux c'est. pas de règle. des culturos se foutent 250 tous les 15 jours sans probleme ! c'est de l'énanthate.
merci kepou, c'est parceque j'ai lu sur ce site que pour l'enanthate, c'est mieux tout les 5 jours!!!

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

merci kepou, c'est parceque j'ai lu sur ce site que pour l'enanthate, c'est mieux tout les 5 jours!!!
ouai faut pas se compliqué la vie mec ! ;)

il faut faire en fonction du dosage (sous entendu concentration) du produit et de la quantité hebdomadaire souhaité.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ouai faut pas se compliqué la vie mec ! ;)

il faut faire en fonction du dosage (sous entendu concentration) du produit et de la quantité hebdomadaire souhaité.
c'est vrai kepou, je suis nerveux un peu, je commence ma cure demain, je c que le cycle est a point, c'est juste qu'on commence a se poser des questions stupides, a fin que tous soit parfait!!!!

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour l'enanthate j ai un pote qui a testé une toutes les semaine ,5 j et 3 jour ,pour lui 5 jour c etais le top car avec 3 trop de pikouze a repétion et m' a avoué une tous les 3 j les dosages etais trop éléve

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai pas vraiment réussi à utiliser ce tableau de calcul. Dommage...