stanozolon/parabolon

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
salut moi j'aimerai essayer le pack stanozolon/parabolon en sublingual comme la D-blade ou alors une cure justement de D-blade alors j'aimerai savoir:

-le pack stano/para faut il faire une cure de relance pour la testo une fois le pack fini ou alors tout redeviens normal avec le temps??ou juste prendre du tribulus avec du zma suffit il??:(

-les resultat sont il durables oupartiellemnt durable?:confused:

-est ce que quelqu'un pourrai me dire a quel dosage le prendre,combien de temps....tout quoi.... lol :smil3e557e760643b:

merci d'avance :smil3e557e760643b: :smil3e557e760643b: :smil3e557e760643b:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il me semble que tu a deja eu la reponse sur anabolika ! non
autrement je pense qu'il vaut mieux faire une petite relance au clomid et pour ce qui est des gains tu risque de reperdre beaucoup ;)

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
clomid c en injectable?

il vaut mieu faire une cure de stano/para que de dianabol seul je pense non?

I

invité

Guest
tu as peur des aiguilles ? stack un oral avec un injectable si tu veux quelque chose d'efficace.

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
je me vois pas avec des eringue a la maison et encore moins me piquer le cul tout seul avec ca !! mdrrr

donc rien en injectable pour moi....

moi je comptai faire une cure de stano/para en sublingual pour limiter les effets nocif sur le foie donc si je comprend bien c pa top?

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non c'est pas top mais essaye quand meme ça depend des personnes!

sinon en oral qui marche bien tu a le stanozolol ou l'oral-turinabol :0215:

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
*******************************************??? Je crois que je nai pas lu les règles du forum
toujours pareil il faudra une relance?

Dernière édition par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
clomid c en injectable?

il vaut mieu faire une cure de stano/para que de dianabol seul je pense non?
Avant dentreprendre quoique ce soit, je te suggère de lire avant de faire des conneries, tu nas pas trop lair den savoir long sur le sujet. ;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais cest normal et intelligent de le faire aussi. Tu peux utiliser loutil recherche dans ton tableau de bord et faire quelque recherche sur les sujets PCT en particulier et les stéroides oraux.

Meditrope
pharmacommunity
ashop
deuspower
Ultima pharma
coq musclé
muscleanabolics
Granabolic
from inside to you
roidsmania
buildblaster
europharmma