stack anavar et winstrol

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous j'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà testé anavar et winstrol?
J'ai trouvé aucun post sur le forum.Je voudrais prendre 2 ou 3 kg mais avoir l'air plus sec plus ferme car en ce moment je suis volumineux mais je trouve que je fais bourin et je trouve ca moche. Ce stack pourrait m'aider avec une bonne diet?

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : stack anavar et winstrol

Je voudrais rajouter que je recherche plus un témoignage de quelqu'un qui a fait ce stack pour avoir ses ressentis et résultats et non pas une explication sur les produits ou la posologie et le mode d'emploi.
Merci d'avance les gars!!

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi perso j ai pas utilisé se stack mais un amis l afait il a eu de tres bon résulat bien seché .
je vais quand meme me permerte de te donné 2 ou 3 petit conseille selon mon experiance aussi petite soit elle .

tous d abord un bon plan diet te ferra avoir bien plus qu une cure et biensure combiné a celle ci c tous benef
ofc.
alors avec anavar faut faire attention que vu que tu devrais poussé assez lourd tu rsique quelque souci nivau de tes ligaments et articulation alors protège toi bien il y a des complémnt qui peuvent t aidé.
ne depasse pas 6 semaine de cure pour ton foie ,il te remercira;)
si tu veu un pti plus prend du primobolant a raison de 200mg semaine .
et pour firir tu peu terminé ta cure avec du clembutérol ou de l ECA .
voila j espere que sa a pu t aidé

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci poto t'es sympa. Ton pote a bien séché alors mais il n'a pas pris 2 ou 3 kg par hasard?

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je me suis mal exprimé désolé je voulais dire es ce que ton amis a pris de la masse sèche ou simplement séché merci?

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il a seché et prit pris aproximativement 4 kilos le clembu lui apermis aussi de bienstabilé son acquis

Grunt76

Banni

il a seché et prit pris aproximativement 4 kilos le clembu lui apermis aussi de bienstabilé son acquis
Le clenbuterol fait plutôt le contraire. C'est des histoires de ma grand-mère cette idée que le clenbu aide à fixer les gains.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le clenbuterol fait plutôt le contraire. C'est des histoires de ma grand-mère cette idée que le clenbu aide à fixer les gains.
oki merci pour cette info me voila un peu plus riche grace au fofo

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Perso sans vouloir te contredir ni m'énervé ca commence sérieusement à m'énervé cette histoire de clenbu..
Un jour y'en a un qui dit que sa fixe les gaisn et que c'est idéal apres une cure et une autre fois y'en a un qui dit que c'est ces discours non fondés..
Alors pour clore le débat qu'en est il réellement des effets du clenbu post cure ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le clenbu va t'aider à sécher, tu paraitras plus volumineux, plus défini mais ce qui déterminera tes gains ce sera ta diet par la suite. T'imagines si y'avait un produit qui te permettais de fixer tes gains après une cure? ce serait trop beau

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le clenbu va t'aider à sécher, tu paraitras plus volumineux, plus défini mais ce qui déterminera tes gains ce sera ta diet par la suite. T'imagines si y'avait un produit qui te permettais de fixer tes gains après une cure? ce serait trop beau
L'IGF1LR3 , au cours de ta relance , te permet de garder relativement bien tes gains , d'après mon expérience personnelle.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pppfff ça me désole, quand je me dis "c'est bon je commence à avoir un brin de connaissance", y'a tout un tas de nouvelles infos qui viennent me bouleversifier, ben je suis pas près de me faire une cure correcte en intégrant tous les paramètres.. vais me cantonner à mes glaçons chauds et mes peaux de bananes la nuit

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pppfff ça me désole, quand je me dis "c'est bon je commence à avoir un brin de connaissance", y'a tout un tas de nouvelles infos qui viennent me bouleversifier, ben je suis pas près de me faire une cure correcte en intégrant tous les paramètres.. vais me cantonner à mes glaçons chauds et mes peaux de bananes la nuit
Non, tu n'es pas si ignare poto , quand tu dis que c'est la diète qui va être déterminante dans l'acquis des gains , tu as pafaitement raison.
Précisons donc , IGF1 + bonne diète + bonne relance = gains acquis

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non, tu n'es pas si ignare poto , quand tu dis que c'est la diète qui va être déterminante dans l'acquis des gains , tu as pafaitement raison.
Précisons donc , IGF1 + bonne diète + bonne relance = gains acquis
ca dépend pour qui..mais bon c'est un autre sujet...
je suis hors normes, mais dans le mauvais sens du terme.

leepriest7

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bonjour a tous et sinon pour ce stack, vous conseille quel dose d anavar et de win tabs car la je suis sous diana pendant 4 semaines avec deux ssemaine de clomid apres . J aimerai couper 2semaines et apres faire anavar + win mais a quelle dose et faut il prendre du clemb a la place de l anavar ou du win merci de vos reponse

Grunt76

Banni

bonjour a tous et sinon pour ce stack, vous conseille quel dose d anavar et de win tabs car la je suis sous diana pendant 4 semaines avec deux ssemaine de clomid apres . J aimerai couper 2semaines et apres faire anavar + win mais a quelle dose et faut il prendre du clemb a la place de l anavar ou du win merci de vos reponse
La lecture t'apportera réponse à ces questions ainsi qu'aux cent autres auxquelles tu n'as pas encore songé mais qui suivent celles-là. Bon courage! :boxe:

Ultima pharma
pharmacommunity
ashop
deuspower
Granabolic
europharmma
buildblaster
muscleanabolics
from inside to you
Meditrope
coq musclé
roidsmania