Split routine / full body et hypertrophie

quel est le mieux en cure pour l'hypertrophie ?

  • SPLIT ROUTINE

    Votes: 12 92.3%
  • FULL-BODY

    Votes: 1 7.7%

  • Total voters
    13
I

invité

Guest
D'apres vous en cure quel est le meilleur type de programme pour l'hypertrophie. Le FULL BODY ou le SPLIT ROUTINE ?
ps argumentez vos réponses ;)
 
I

invité

Guest
bon les gars je UP car plein de gens ont lu et personnes n'as répondu ??!!! pourquoi ???!!! :whut:
 

G.M

MEMBRE APPROUVÉ
pour ma part je dirai full body et split routine:haha:

en fait je travaille uniquement au feeling en gros c'est en fonction de beaucoup de chose au moment de la seance ,le temps,la forme ect...

et donc haut et bas un jour et le lendemain que le haut du corps ect..

voili mon cher mixmike007 :D:D
 

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je dirais le split... ça permet de mieux se concentrer sur les muscles à travailler et en tirer un max... le fait de la cure et la diète adaptée embrayant ensuite pour revalider le muscle entraîné. En plus, l'espace entre deux séances permet au muscle de mieux récupérer et ainsi de mieux grossir.
Le full, je le préfère plutot en entraînement "d'apoint" ou en cas de décharge en glycogène au début d'une sèche.Il est pas mal non plus pour les returntraining , histoire de régagner un bon tonus muscu.
va là mixie :)
 
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I

invité

Guest
moi je dirais le split... ça permet de mieux se concentrer sur les muscles à traviller et en tirer un max... le fait de la cure et la diète adaptée embrayant ensuite pour revalider le muscles entraîné. en plus l'espace entre deux séances permet au muslces de mieux récupérer et ainis que mieux grossir.
le full, je le préfère plutot en entraînement "d'apoint" ou en cas de décharge en glycogène au début d'une sèche.Il est pas mal non plus pour les returntraining , histoire de régagner un bon tonus muscu.
va là mixie :)
Merci de ton explication malkmus ;)
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je dirais le split... ça permet de mieux se concentrer sur les muscles à travailler et en tirer un max... le fait de la cure et la diète adaptée embrayant ensuite pour revalider le muscle entraîné. En plus, l'espace entre deux séances permet au muscle de mieux récupérer et ainsi de mieux grossir.
Le full, je le préfère plutot en entraînement "d'apoint" ou en cas de décharge en glycogène au début d'une sèche.Il est pas mal non plus pour les returntraining , histoire de régagner un bon tonus muscu.
va là mixie :)
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