Spécial Sèche avril 09

greg69

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous !

Alors voilà, compte tenu du fait que je me suis fait une diet spéciale SECHE grâce aux avis de plusieurs d'entre vous (choa, Gold etc.) je voulais me faire une petite cure Pplex/Trenbo afin de prendre tout de même un peu de masse maigre pendant la sèche.

Alors le dilemne est:
- soit j'achète ce produit qui est un combo des 2 http://www.nutraplanet.com/product/aps/ultra-mass-stack-90-capsules.html
- soit j'achète séparément pplex (CEL) et Trenbo de CTD.

Sinon avec ça, je pense prendre du Liv52 DS+ Life support. Et Toremifene pour la relance.

Est-ce ok ? Sachant que training + diet sont ok.

Merci à tous de me dire ce qui ne va pas !

PS: merci Grunt pour le choix de ce stack ! ;)

I

invité

Guest
Re : Spécial Sèche avril 09

Ajoute du n-acétyl-cystéine et c'est 100%.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bonjour à tous !

Alors voilà, compte tenu du fait que je me suis fait une diet spéciale SECHE grâce aux avis de plusieurs d'entre vous (choa, Gold etc.) je voulais me faire une petite cure Pplex/Trenbo afin de prendre tout de même un peu de masse maigre pendant la sèche.

Alors le dilemne est:
- soit j'achète ce produit qui est un combo des 2 http://www.nutraplanet.com/product/aps/ultra-mass-stack-90-capsules.html
- soit j'achète séparément pplex (CEL) et Trenbo de CTD.

Sinon avec ça, je pense prendre du Liv52 DS+ Life support. Et Toremifene pour la relance.

Est-ce ok ? Sachant que training + diet sont ok.

Merci à tous de me dire ce qui ne va pas !

PS: merci Grunt pour le choix de ce stack ! ;)

Comme Grunt, rajoute du nac (tu as tout ce qu'il faut dans le cycle support, entre autre sur nutraplanet).
Et à ta place, je prendrais les deux produits séparés (ce que je fais).
Le trenbolene n'étant pas un 17 alkylés, tu peux le faire sur un mois un mois et demie suivi de 6 semaines de p-plex.

Sinon, ta diète et ton entrainement c'est quoi?

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

En réponse à toi Vinil, pour ma diet je l'ai postée dans le poste "Cure de Mdrol pas terrible !" Là où je me suis fais tailler comme il fallait. Depuis j'ai lu, appris, écouté. Donc aujourd'hui on peut dire que je pars sur de bonnes bases.

Sinon Training:
Lundi: Pecs+triceps: 4 exos de 5 séries de 4à15 reps (2 premières séries pr la force) par groupe musculaire
Mardi: Dos+Biceps pareil 4 exos par groupe/5Séries/5 rep (traction prise inversée pr le dos= largeur)

Mercredi: Repos

Jeud: Epaules+Trapèzes Idem
Vendredi: Jambes+ Mollets+Abdos OU Nouvelle séance de pecs. Je pense qu'il est important de faire les jambes donc traditionnel Squat, Presse horiz et Inclinée, relevés de jambes etc.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En réponse à toi Vinil, pour ma diet je l'ai postée dans le poste "Cure de Mdrol pas terrible !" Là où je me suis fais tailler comme il fallait. Depuis j'ai lu, appris, écouté. Donc aujourd'hui on peut dire que je pars sur de bonnes bases.

Sinon Training:
Lundi: Pecs+triceps: 4 exos de 5 séries de 4à15 reps (2 premières séries pr la force) par groupe musculaire
Mardi: Dos+Biceps pareil 4 exos par groupe/5Séries/5 rep (traction prise inversée pr le dos= largeur)

Mercredi: Repos

Jeud: Epaules+Trapèzes Idem
Vendredi: Jambes+ Mollets+Abdos OU Nouvelle séance de pecs. Je pense qu'il est important de faire les jambes donc traditionnel Squat, Presse horiz et Inclinée, relevés de jambes etc.
Ouais c'est vrai, j'ai zappé.
Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais prends les deux produits séparés.

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

oui j'ai noté, séparés ! Cepandant le Ultra Mass Stack de APS est apparemment ENORME donc s'il faut tester pr le bien du forum... :musique:

Encore une chose, pour NutraP***, je prends le Life Support et non Cycle support. C'est bien ce que tout le monde a compris ?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui j'ai noté, séparés ! Cepandant le Ultra Mass Stack de APS est apparemment ENORME donc s'il faut tester pr le bien du forum... :musique:

Encore une chose, pour NutraP***, je prends le Life Support et non Cycle support. C'est bien ce que tout le monde a compris ?
Oui, mais moi je te conseillais le cycle support, car tu as toutes les protections hépatiques à la bonne dose (il manque juste le liv52).

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

fourchette de 4 à 15 reps??? c'est vaste ça non? j'ai un peu de mal à comprendre car si tu fais que 4 reps tu vas bosser la force ( encore que ce soit prouvé que 6 reps soit l'idéal) et si tu en fais 15 ( ce qui est bcp ) tu vas bosser le volume.
perso je ferais des periodes completes pour la force et d'autres pour le volume

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

je ùm'explique Gold. J'ai demandé avis auprès de BB, et autresur ce forum, Les 2 premières séries des 2 premiers exos seront de l'ordre de 4-7 reps (force). Ensuite DANS LA MEME SEANCE, je passe à 15 reps pour la suite de l'xo. Par exe, pour les poulies vis-à-vis, on m'a conseillé des séries de 20 reps pour bien CRAMER les pecs et ainsi prendre en volume.

Est-ce faux ?

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

Oui, mais moi je te conseillais le cycle support, car tu as toutes les protections hépatiques à la bonne dose (il manque juste le liv52).
ok je vais prendre Cylce support. Sinon dommage qu'il n'y ait pas de Trenbo sur Nutra... Y-a-t il un bon site fiable en dehors de nutra où je peux me procurer la Trenbo ? (je sais c'est risqué de demander cash les sources, désolé, mais je n'ai acheté que sur Nutra et terrible).

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai pas la prétention de dire que c'est faux mais ça me laisse tout de même assez sceptique...
c'est mon avis A MOI mais je trouve que l'idéal c'est d'arriver à l'échec à la 12eme reps ( exemple; pour les pecs, je bosse en supersets le D.C et les poulies vis à vis à genoux, mais je ne vais pas au dessus de 12 reps pour chaque serie)

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

j'ai pas la prétention de dire que c'est faux mais ça me laisse tout de même assez sceptique...
c'est mon avis A MOI mais je trouve que l'idéal c'est d'arriver à l'échec à la 12eme reps ( exemple; pour les pecs, je bosse en supersets le D.C et les poulies vis à vis à genoux, mais je ne vais pas au dessus de 12 reps pour chaque serie)
ok je note ! c'est vrai que c'est l'avis général qui ressort le plus souvent. je voulais juste savoir comment des mecs genre BB, et amateurs ayant de très bons résultats organisent leur séance.
De toute façon, ils m'ont bien rappeler que le but est de bien sentir ses pecs, buste bien en avant mais attention à pas trop décoller le dos.

Bon sinon, il me reste plus qu'à commander tout ça ! Donc Pplex+ trenbo de CTD (meilleur marque pour la trenbo ?). + cycle support + Liv52 DS + Toremifene.

PS: j'aime bien le toremifene c'est la rolls en relance non vous trouvez pas ?

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tout le monde ne reagi pas pareil, et il es bon de varier de toutes facon.
Mais moi je fai souvent 1 exo assez lourd en general 6 rep a la fin peut etre 4 seul 2 aider, un autre dans le meme style mais dans un fourchette 7-12 et en ce moment pour finir ma seance de pecs je fai du vis a vis a la poulie en serie de 20 diviser en 10 horizontal bien ecarter et 10 buste plus relever moins ecarter.

Et je peut te dire que pour mes potes et moi c'est un tres tres bon training aussi bien au niveau de la prise de force que de la congestion.

massro

MEMBRE APPROUVÉ

Je fais comme toi aussi Vapor en ce moment

1 exo genre di en lourd serie de 6max
apres dch en serie de 8 10 et un exo en poulie en serie de 20 - 25

5 set pour le 1er exo et 3 set pour les 2 autres. Je fais ca depuis 1 mois et je sens bien la congestion avec une prise de force sur plusieurs semaines

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok je vais prendre Cylce support. Sinon dommage qu'il n'y ait pas de Trenbo sur Nutra... Y-a-t il un bon site fiable en dehors de nutra où je peux me procurer la Trenbo ? (je sais c'est risqué de demander cash les sources, désolé, mais je n'ai acheté que sur Nutra et terrible).
Tout simplement chez le fabriquant, le site de ctd labs.

from inside to you
Meditrope
Granabolic
Ultima pharma
ashop
coq musclé
europharmma
muscleanabolics
roidsmania
deuspower
pharmacommunity