sources

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
salut a tous je suis a la recherche de bonnes sources pour des pro hormones. si vous avez deja commandé et que tout s'est bien passé.
j'ai deja une source mais tres cher sur les frais de port donc ce serait pour comparer et si les disponibilités varient aussi parceque y'a pas mal de out of stock.
:merci::goodone:

Grunt76

Banni
ben figures toi qu'on en a parlé y a pas longtemps , avec sites en plus...
En fait non, les prohormones c'est devenu impossible à trouver. Par contre, les oraux "designer" sont toujours disponible, t'as raison nous en avons parlé récemment... Vive la fonction recherche!!!

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
En fait non, les prohormones c'est devenu impossible à trouver. Par contre, les oraux "designer" sont toujours disponible, t'as raison nous en avons parlé récemment... Vive la fonction recherche!!!
ah bon il y a une fonction recherche ici:confus:

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
salut, effectivement j'ai recherché mais j'ai seulement trouvé comme sources dont vous parliez tous les 2 d'ailleurs de islandsupplements, je suis allé faire un tour et ya pas mal de trucs, j'ai aussi regardé sur un site connu bodybuilding.com et ya vraiment pas mal de trucs aussi avec des frais de ports moins chers.
si j'ai ecrit ce post c'est justement pour savoir si vous connaissiez des sources comme celle la et si elle était sérieuse.
comme je l'ai dit a grunt76 par pm je ne connais pas du tout les PH, j'ai pas mal cherché et lu des articles j'en sais un peu plus maintenant mais je pensai que vous pourriez peut etre m'eclairer.

merci les gars :)

I

invité

Guest
sinon ya bodytemple .de ou un truc dans ce genre ou ils ont m1t eca ephedrrine et certaine PH ;)

Grunt76

Banni
Moi non plus je connais absolument rien aux prohormones, j'ai jamais utilisé ça et ça ne se trouve plus, alors à quoi bon en parler?

I

invité

Guest
ouais idem ya pas de souci en plus c'est allemand donc pas de douane :D

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
super! merci les gars pour le coup de main, c'est precieux une bonne source.
:nice::merci:

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
apparament les saisies sont limitées au niveau des PH parcequ'ils savent pas trop si c'est des aas ou pas. j'ai lu sur le post de Grunt que les douanes n'ont aucune idée de ce qu'il s'agit alors ils laissent passer.;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
apparament les saisies sont limitées au niveau des PH parcequ'ils savent pas trop si c'est des aas ou pas. j'ai lu sur le post de Grunt que les douanes n'ont aucune idée de ce qu'il s'agit alors ils laissent passer.;)
ah ah ah, si c'est illégal, les douanec le sauront avant n'importe qui, c'est leur métier.

Grunt76

Banni
ah ah ah, si c'est illégal, les douanec le sauront avant n'importe qui, c'est leur métier.
Oui mais c'est pas évident que ça soit illégal... Les produits en vente présentement sont de véritables stéroides anabolisants oraux faits sur mesure pour le culturisme contrairement aux autres produits pharmaceutiques qui sont faits pour des conditions médicales. Ce sont de nouvelles molécules qui ne se trouvent sur aucune liste de "Stéroïdes anabolisants reconnus".

Alors voilà.

Mais les prohormones, j'y connais rien et ça n'existe plus.

I

invité

Guest
je suis d'accord avec toi choa, mais bodytemple envoi ou par poste normal ou dhl donc pas de passage par avion et donc cela evite les plateform logistique d'orly et donc la douane ;) je commande chez eux de temps en temps car ce sont les seul a avoir de l'ECA a vendre encore et de l'ephedine

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui mais c'est pas évident que ça soit illégal... Les produits en vente présentement sont de véritables stéroides anabolisants oraux faits sur mesure pour le culturisme contrairement aux autres produits pharmaceutiques qui sont faits pour des conditions médicales. Ce sont de nouvelles molécules qui ne se trouvent sur aucune liste de "Stéroïdes anabolisants reconnus".

Alors voilà.

Mais les prohormones, j'y connais rien et ça n'existe plus.
Tout à fait d'accord, mais c'est un autre probleme. Mais dire que les douanes ne savent pas...Je ne suis pas d'accord