soucis d'acné

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonsoir tout le monde,

j'ai en regle générale quelques boutons d'acné par ci par la

et la j'en ai pas mal

je me demande si ce n'est pas du au gainer que je prend ?

merci pour vos réponses :D

je commence a mettre en place uen bonne diete mais même avec le gainer et la diete je ne prend pas de poids donc j'imagine même pas si j'arrete ... je vais beaucoup perdre je le sais ca mest deja arrivé dessayer

ekxplycit

MEMBRE APPROUVÉ
Re : soucis d'acné

J'parlerais pas de qqch que je connait pas trop mais a mon experience trop de sucre me fais faire des bouton, a par sa j'peu pas t'aider plus

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

bonsoir tout le monde,

j'ai en regle générale quelques boutons d'acné par ci par la

et la j'en ai pas mal

je me demande si ce n'est pas du au gainer que je prend ?

merci pour vos réponses :D

je commence a mettre en place uen bonne diete mais même avec le gainer et la diete je ne prend pas de poids donc j'imagine même pas si j'arrete ... je vais beaucoup perdre je le sais ca mest deja arrivé dessayer
Pour le rapport entre gainer et boutons, je n'en sais rien, je ne vois pas le rapport qu'il y aurait, mais sait-on jamais...

Par contre si tu ne prends pas même avec un gainer, c'est qu'il y a un souci quelque part : es-tu stressé ? Moi-même j'ai eu beaucoup de mal à prendre du poids à un moment donné alors que je mangeais comme un porc. J'ai un ami qui a aussi perdu 4 kg en quelques semaines, alors qu'il mangeait bien, ne faisait pas énormément de sport, mais était stressé à mort par son boulot.

Sinon, as-tu posté ta diète ? ça pourrait nous aider à te dire s'il y a un souci dedans. Une erreur que j'ai faite il y a pas mal de temps a été de croire que je mangeais assez, alors que ce n'était pas le cas. Certains d'entre nous doivent ingurgiter de GROSSES quantités de bouffe pour grossir.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ouais enfin faut pas tout rejeter sur la bouffe non plus, tu as quel âge? parce que la puberté joue un grand rôle aussi...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ben à l'époque où j'étais dans le même cas, j'étais allé voir une dermato qui m'avait dit qu'au moment de la puberté, on pouvait chopper des boutons pendant 3 ans...En plus avec une alimentation plus riche qu'à l'accoutumée, faut pas chercher plus loin.

alexil18

MEMBRE APPROUVÉ

Perso j'ai eu des boutons de 14-15 ans, jusqu'à 20-21 ans, donc faut pas encore t'en inquiéter à 19 ans namlouk.

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour vos reponses

et oui 19 ans...mais mon dermatho malgré que je n'ai pas beaucoup de boutons m'a dit qu'il allait me prescrire roacuttane pour régler ce probleme

bah oui on avait un peu parlé de ma diete et j'essaie de la suivre du mieux que je peux même si j'ai du mal^^

oui je suis très stréssé et javais essayé de prendre en mangeant énormément et en prenant 3 fois du gainer par jour j'avais pris 4kg ouaa que j'ai perdu en 1 semaine^^

beaucoup de mal a prendre du poids et du muscle aussi

je voulais montrer les progres que j'ai fait avec des photos mais j'ai pas reussi a en mettre je trouve pas le trombone^^

mais la méthode 10x10 est pas mal je fais ca depuis 1 semaine et je de bonnes douleurs les jours qui suivent les entrainements :D bon signe^^

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Granabolic
buildblaster
Meditrope
Ultima pharma
coq musclé
ashop
muscleanabolics
europharmma
pharmacommunity
roidsmania