SOS à tous les VRAIS membres

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis un certain temps, le forum est pourri par des messages inutiles et des personnes qui n'ont pas grand chose à faire ici... Ce n'est pas à moi d'écrire ce genre de chose et une fois de plus je prends un role qui n'est pas le miens mais j'aime trop le body, trop ce site et trop les potes ici pour qu'on laisse une place où on a plaisir à se retrouver devenir un ring à cause des cassos.

Il en résulte des prises de tête énormes, des débats qui ne font en rien avancer les choses et surtout une image déplorable du forum pour les nouveaux membres "sérieux", sans compter le dégout que ça inspire aux plus anciens...
Je vais me permettre d'ouvrir un sujet commun qui nous permettrait de créer une "marche à suivre" afin qu'en cas de conflit on puisse tous marcher dans le même sens et d'enrayer ce fléau au plus vite:

- dans un premier temps, lorsque la présentation n'est pas faite avec la trame prévue, il faudrait que le premier membre qui le remarque, lui fasse remarquer, lui explique succintement et lui file le lien avec la trame afin qu'il corrige son erreur et surtout que personne ne lui réponde par la suite tant que sa présentation n'est pas refaite

- pour couper court à tout débat houleux, lors d'une question abordée cent mille fois, le premier membre qui verra sa question lui expliquera que sa question a été mille fois abordée et qu'en cherchant il trouvera la réponse et le raisonnement à avoir par la suite, et que personne ne lui réponde par la suite.

- en cas de prise de tête entre 2 membres, qu'on laisse ces membres règler leur affaire seuls, rien n'empêchant d'apporter notre soutien à l'un ou à l'autre en MP uniquement.

Maintenant mon post est loin d'être parfait et toutes les suggestions sont les bienvenues, merci à vous.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : SOS à tous les VRAIS membres

- dans un premier temps, lorsque la présentation n'est pas faite avec la trame prévue, il faudrait que le premier membre qui le remarque, lui fasse remarquer, lui explique succintement et lui file le lien avec la trame afin qu'il corrige son erreur et surtout que personne ne lui réponde par la suite tant que sa présentation n'est pas refaite
Et ce dans aucune autre partie du forum.

Moi je vote pour. Bonne initiative gold :yourock:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui c'est bien, en meme temps chacun d'entre nous devrait savoir tout ça sans avoir à le dire. Pour le reste, c'est bien, mais il y a un staff en place, et je prefererai qu'il soit prévenu avant toute initiative de la part d'un membre. Bon la ca va, car c'est bon de faire ces rappels, mais je ne veux pas voir de "membres modos", alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va ouvrir une section ou les membres approuvés pourront apporter leur point de vue, afin que le staff étudie et valide les propositions, ca vous va?

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tout a fait d'accord.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui c'est bien, en meme temps chacun d'entre nous devrait savoir tout ça sans avoir à le dire. Pour le reste, c'est bien, mais il y a un staff en place, et je prefererai qu'il soit prévenu avant toute initiative de la part d'un membre. Bon la ca va, car c'est bon de faire ces rappels, mais je ne veux pas voir de "membres modos", alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va ouvrir une section ou les membres approuvés pourront apporter leur point de vue, afin que le staff étudie et valide les propositions, ca vous va?
oui tres bonne idée

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

bien tout ca

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En fait le but de ma démarche n'est pas de faire de nous des modos ou sous modos en puissance mais qu'on ait une marche commune à suivre afin qu'on n'est plus de pourrissement du forum, j'ai un peud e mal à expliquer ce que je veux dire mais ce serait bien qu'on ait des règles qu'on suivrait tous afin d'avoir une action unique et non pas un forum guérilla

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui moi je suis d'accord, il faut faire quelque chose car il ne faut pas que le meilleur forum à ma connaissance (une drogue) devienne une basse-cour!
Gold a raison nous devons tous aller dans le même sens afin de repousser le kékétus!
Choa bonne idée également!
De toute manière vos deux idées ne sont pas incompatible. Et ce n'est pas le fait d'entretenir le forum vis à vis des merdeux qui fera de nous des mini modos....

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Super idée! On va pouvoir éviter les gros lourd comme sa.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

On va se mettre à tous faire la police...
Non pas du tout. Si il y a un problème il faut s'adresser au staff.

Ce que choa a dit c'est qu'il y aurai une section spéciale ou les membres approuvé pourront faire certaine proposition pour le forum. Ensuite le staff étudira ces propositions.

Et simplement lorsqu'un membre ne se présente pas correctement,c'est à dire suivant la trame de présentation,il ne faut pas répondre à ce membre tant que celle-ci n'est pas modifié.

Il ne faut surtout pas faire la police. Choa a bien préciser qu'il ne voulait pas de membre modo.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

à aucun moment il n'est question de faire la police dans les propositions, au pire des cas on passe par un modo en MP sinon dans tous les autres cas on ne répond pas au mec, c'est aussi simple que ça, sauf que pour que ça marche faut qu'on le fasse tous de cette manière.

muscleanabolics
from inside to you
roidsmania
Ultima pharma
Meditrope
coq musclé
Granabolic
buildblaster
deuspower
pharmacommunity
ashop
europharmma