Soprane présentation

Soprane

Banni
Nom: Franck alias soprane

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : depuis 3 a 4 ans de training très aléatoire avec pour objectif de passer le temps ,multiple coupure et arrêt donc aucune réelles progression depuis 6mois j attaque sérieusement en me documentant un Max sur la diète et les différent training

Exercices favoris? : triceps a la poulie

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 70 kilos écorches serait parfait dans un premier temps

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : passer la barre des 60 kilos ,+ 6 kilos depuis début de la muscu le tout avec un peu de gras en plus.

Hobbies / Passion? :muscu et film en tout genre et manga

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En faisant des recherches pour optimiser un peu + ma diète Google ma mener a vous et je me descide a me présenter et participer sur ce forum qui ma l air d' avoir une communauter plutôt sympa ,chose rare sur les forums je trouve ...

Quels sont vos attentes sur ce forum? Me renseigner encorre plus tout en optimisant un Max mon training et ma diète afin d' ateindre mon objectif :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Re : Soprane présentation

bienvenue sur MEM! Je pense que tu trouveras pleins d'infos ici

Soprane

Banni

Merci a vous ,tes posts de la partie nutrition m ont déjà beaucoup aider thor :) merci a toi de partager tes connaissance. J avai zapper je mesure 1m72 pour 61 kilos profil ecto vu mes os mais toujours eut un peu de gras et pas de mal a prendre du poids donc je sait pas trop ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu as une très bonne approche de la muscu , d'abord te renseigner sur une bonne élaboration de tes trainings et de tes diètes. Bravo.

Salut à toi et :welcome

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

salut a toi