Soprane photo 07/05/10

Soprane

Banni
Salut les gars ! voici les dernières photo de mon évolution :)

donc petit rapel , début de la muscu le 15 aout 2009 a 56 kg et aujourd'hui 67 kilos et je vien de finir une petite prise de masse

Donc la , 56 kilos puis 62 kg et 67 sur la dernière

Uploaded with ImageShack.us

12 décembre 09, 62 kilos :

12 février 2010 ( avant pdm) soit 61 kg:

07 mai 2010 ,fin pdm 67 kg :( nouvelle photos)

Et voila pour plus de photo d'avant reporter vous a ce lien

http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=8039

Donc bilan , toujours beaucoup de mal coté force .. je suis vraiment pas fort du tout lol genre DC je bosse a 60 kg en série de 6 a 8 ...

Beaucoup de mal a faire pousser les bras ... j ai l impression qu il ne change pas :S

Merci pour vos commentaire bon ou mauvais et vos avis / conseil

La je voudrais sécher et continu a progresser tout en étant plutot propre et garder une belle ligne tout le temps a peu de chose prés , a l'instar de zane ,voila merci de m'avoir lu :)

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Soprane photo 07/05/10

Donc bilan , toujours beaucoup de mal coté force .. je suis vraiment pas fort du tout lol genre DC je bosse a 60 kg en série de 6 a 8 ...
bien pour l'évolution en un an , très bien même.

par contre dans la citation tu dis une connerie, 60 kg sur 6-8 reps c'est déjà "lourd" si tu travailles proprement.

Soprane

Banni

j'était en PDM d'ou le fait ou je trouve pas ca lourd du tout et les dèrniéres série sont trés trés dur , pas plus de 4 reps généralement

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu pèses 67 kg et tu fais du body et non du power.
ces barres sont suffisantes pour te faire grossir, tu veux quoi de plus??
on s'en fout du poids!!!!!!!
brulure congestion et hypertrophie sont notre but !
laisse les poids de champion du monde avec des reps dégueulasses aux kékés sinon tu va stopper net ta progression

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bon moi c'est une petite salle et du coup je suis le plus gros n°2 (ça vous place le niveau, allé lache toi choa)
ben mes barres sont loin mais alors loin d'être les plus lourdes et ça ne me pose aucun problème.
quand on tombe le t-shirt y a pas photo donc ...
garde la tête dans le guidon ça montera tout seul petit à petit.
un an de muscu ... t'as un an de muscu...

I

invité

Guest

c'est du tres bon boulot soprane .

on se repete , mais la charge c'est propre a soi . 60kgs pour ta force et tes muscles sont suffisant apparement .

ton SNC ( systeme nerveux central ) doit apprendre a repondre correctement . un travail la dessus est prioritaire , car une fois bien adapté , il te permettra de recruter les fibres a haut seuil de developpement .

2 choses a lire , 1 de chad waterbury : http://translate.google.fr/translat...le&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie=ISO-8859-1

mais surtout le perfect rep de thibaudeau : http://www.tmuscle.com/free_online_...anaconda/anaconda_protocol#3-8211-perfect-rep

tu apprendras a utiliser ton snc , au mieux , mais aussi a le preserver de la fatigue , qui pourrait etre contre productive .

tu feras des progres tres vite , t'inquiete

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

déjà de bons progrés en 1 an de temp mon gars..il faut continuer comme ca

Soprane

Banni

merci pour vos comm ,SWAT06 merci pour tes articles je vais etudier cela a téte reposer , traducteur google c'est pas évidents non plus :S lol

J'ai deja lu beaucoup sur ce forum ainsi que sur different sites a droite a gauche et je commence a me demmerder pas mal niveau diete et training donc ca vient tout doux ...

Je suis le seul a trouvber que mes bras bougent pas ?

I

invité

Guest

ça va bouger . j'ai pas encore vu des petits bras sur des gars qui font des mouvements polyarticulaire avec des charges lourdes .

johnoconnor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je vais pas te répété ce qui a été dit ulterieurement mé je trouve que la force au DC est vraiment pas un bonne exemple vu que les kéké font que ça!
je t'envoi un tableau qui va te motivé et te permetra de mieu te situer niveau force bien que c'est pas cela que nous recherchon

http://www.superphysique.org/articles/etes-vous_fort

tes photos sont prometeuses continue !

bon courage a toi

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je vais pas te répété ce qui a été dit ulterieurement mé je trouve que la force au DC est vraiment pas un bonne exemple vu que les kéké font que ça!
je t'envoi un tableau qui va te motivé et te permetra de mieu te situer niveau force bien que c'est pas cela que nous recherchon

http://www.superphysique.org/articles/etes-vous_fort

tes photos sont prometeuses continue !

bon courage a toi
ton tableau c'est de la flute.

imagine un mec de 1m60 pour 90kg et un de 2m pour le même poids, tu crois qu'ils ont le même max annoncé???

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tes bras "bougeront", sois patient ça viendra

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

belle evolution, sois patient.

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

super évolution en 1 an,et belle PDM propre,continue sur ce chemin

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

beau boulot

juste pour info c'est quoi ton entrainement pour les bras ?

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bon boulo continu !

Soprane

Banni

Merci ,pour les bras je fait 2 exercice triceps et 2 biceps en 4 série de 8 et je change les exos régulièrement donc voilà :)

Coq tale

MEMBRE APPROUVÉ

C'est chouette pour 1 an d'entrainement,tu fais beaucoup de dips pour les peccs,non?

22magnum

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bon boulot gars t'a un an de muscu t'en fait pas!
ne te focalise jamais sur les charges, l'important c'est la concentration et la manière de bosser!
tu vas voir que tu vas évoluer, mais ROME ne c'est pas fait en 1 jours!
courage......