sondage

tranche d' âge

• Total des votants
    31

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Depuis quelques temps, du fait de ma grande curiosité, je voulais poster ce sondage.
A quel âge avez vous effectué votre premier cycle anabolique et apres combien d' années de training?

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Re : sondage

j'ai fait mon premier cycle de façon avantgardiste, à 22 ans apès 3 ans de training sérieux et de nutrition parfaite. :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour moi , première cure en 2007 soit à 45 ans après 10 ans de training et de diètes sérieux.
Je suis passé du coté obscur quand je me suis rendu compte que j'avais atteint la limite de mon potentiel naturel.
Depuis 2 cures par an soit 4 cures en tout , pas plus.
Bientot une 5ème début mai.
Voilou.

no-pain-no-gain71

MEMBRE APPROUVÉ

moi toujours pas je viens d'avoir 18ans et j'ai que 2ans de muscu dans les jambes lol
donc j'attends d'atteindre le max naturelement avant de commencer voilou :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

10 ans de muscu avant d'avoir franchit le pas

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Première cure en ce moment apres 5 ans de muscu dont 2 avec diete et training type body ..

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est qui le seul grand pere du forum la .....

Suivez mon regard .... :):tropdrole:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

2 ans pour moi...et oui...enfin, vu ce que ca m'a apporté, j'aurai mieux fais de m'absenir. d'ailleurs, c'est fini pour moi depuis un moment, et je ne suis pas pret à réemboiter.Ca m'a plus désavantagé qu'autre chose.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

2 ans pour moi...et oui...enfin, vu ce que ca m'a apporté, j'aurai mieux fais de m'absenir. d'ailleurs, c'est fini pour moi depuis un moment, et je ne suis pas pret à réemboiter.Ca m'a plus désavantagé qu'autre chose.

Je débarque moi donc qu'est ce qui s'est passé mon gros? (dans les grandes lignes)

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

2 ans pour moi...et oui...enfin, vu ce que ca m'a apporté, j'aurai mieux fais de m'abstenir. d'ailleurs, c'est fini pour moi depuis un moment, et je ne suis pas prêt à réemboiter.Ca m'a plus désavantagé qu'autre chose.
s'est vrai que sur la photo ta l'air d'avoir eu quelques effets indésirable sauf la réductions testiculaire

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour ma part à 30 ans de mon pleins grain et à 26 ans en tombant sur une saloperie de compléments :musclemachine:

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Aprés sept ans de trainning j'ai fait une cure de ph.:0244:

I

invité

Guest

J'ai fait ma première "cure" à 35 ans, après 13 ans de training naturel. C'était pas les stéroïdes mais l'IGF-1, sujet que j'étudiais depuis plusieurs années déjà. Pour les stéroïdes ça a été une première mini-cure de 6 semaines à 36 ans après 14 ans de training naturel, assidu et sérieux. Bien entendu côté diète, je ne peux pas prétendre avoir fait 15 ans de diète de culturiste en continu, y'a eu des relâches. D'ailleurs avec le training aussi, 3-4, 5-6 mois par-ci, par-là.

Mais bon, après 14 ans, première cure de 6 semaines de "stéroïdes" au comptoir, ce qu'on appelle habituellement des PH. Ma première vraie cure avec des produits injectables remonte donc à 2007 avec 15 ans d'expérience. Mon seul regret est de pas avoir commencé 2-3 ans plus tôt.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai fait ma première "cure" à 35 ans, après 13 ans de training naturel. C'était pas les stéroïdes mais l'IGF-1, sujet que j'étudiais depuis plusieurs années déjà. Pour les stéroïdes ça a été une première mini-cure de 6 semaines à 36 ans après 14 ans de training naturel, assidu et sérieux. Bien entendu côté diète, je ne peux pas prétendre avoir fait 15 ans de diète de culturiste en continu, y'a eu des relâches. D'ailleurs avec le training aussi, 3-4, 5-6 mois par-ci, par-là.

Mais bon, après 14 ans, première cure de 6 semaines de "stéroïdes" au comptoir, ce qu'on appelle habituellement des PH. Ma première vraie cure avec des produits injectables remonte donc à 2007 avec 15 ans d'expérience. Mon seul regret est de pas avoir commencé 2-3 ans plus tôt.

Toi et moi , nous sommes nés la même année en 2007 :mdr:
C'est un bon millésime :haha:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

idem , mon regret aussi est de ne pas avoir démarrer plus tôt à cause de mon manque de connaissances en la matière à l'époque.
j'imagine même pas le physique que j'aurais maintenant , sniff

I

invité

Guest

idem , mon regret aussi est de ne pas avoir démarrer plus tôt à cause de mon manque de connaissances en la matière à l'époque.
j'imagine même pas le physique que j'aurais maintenant , sniff

Pareil... :triste:

J'avais cru à la propagande. J'étudiais les stéroïdes avec l'idée préconçue qu'ils étaient terribles pour la santé. Puis je me suis mis à chercher les morts, ou les cas répertoriés de problèmes médicaux directement causés par les produits... :wallbash::smiles-disgust:

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ho les gars! ca va aller! vous avez encore de belles années devant vous pour accomplir ce que vous souhaitez:dance

Et puis comme d'abitude,en body on est jamais satisfait a 100%:oops:
j'aurais du commencer avant,
j'aurais du etre plus assidu niveau diéte!
niveau trainning!

Mais regardez un peu plus souvent le chemin parcouru. Cela vous fera le plus grand bien et vous encouragera a percister:youpi:

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ho les gars! ca va aller! vous avez encore de belles années devant vous pour accomplir ce que vous souhaitez:dance

Et puis comme d'abitude,en body on est jamais satisfait a 100%:oops:
j'aurais du commencer avant,
j'aurais du etre plus assidu niveau diéte!
niveau trainning!

Mais regardez un peu plus souvent le chemin parcouru. Cela vous fera le plus grand bien et vous encouragera a percister:youpi:

C est vrai, on a tendance à oublier le chemin parcouru et toutes ces années de construction..Je ne regretterai jamais d' avoir découvert cette passion à 17 ans..Confiance en moi, sens à ma vie, rigueur et prise de recul sont les valeurs que le body ont pu m' apporter. Bruno et Patrick, vous êtes au top alors je dis, mieux vaut tard que jamais