sondage

dan

MEMBRE APPROUVÉ
Quelles parties du corp vous impressionne le plus
(ex. biceps, triceps. poitrine, epaules, jambes etc.)

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
c'est dur a pointer une partie en tant que tel, pcq c'est un ensemble.. et c'est suposser être symétrique.

sinon, j'aime bien les épaules bien ronde, une V shape qui descends bas (a la arnold). chest .

c'est sur qu'un bon gros peak c'est impressionnant

jambe aussi, en faite. c'est l'ensemble ein ! :)

dan

MEMBRE APPROUVÉ
pour ma part une grosse paires de bras je trouve ca impressionnant (bien définie)

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un bon cap d’épaule et de gros biceps-triceps:00000005:

N

nicolooo

Guest
Des deltos de fou ça m'a toujours impressionné ..:th_cool: ça va bien avec de bonnes épaules... Mais il ne faut pas oublier l'harmonie avec les cuisses..
Ps: dans ma salle y'en a jme demande comment leur jambes elles font pour les tenir!!! elles sont plus minces que leur bras!!:smiles-rofl:

monkey69

MEMBRE APPROUVÉ
les pec et tout les muscle qui donne l'impression que vous etes encore plus baraqué genre: delto, trapeze, avant bras.... :D

KaBrou

MEMBRE APPROUVÉ
bras et jambes... mes des tites fesses creuser cé pas laid pantoute :eek:ops-panneau-confus :smiles-rofl:

ftm

MEMBRE APPROUVÉ
Le dos sépare vraiment les culturistes du restes des gens qui s'entrainent à mon avis. Mais personnellement des gros mollets, je trouve ca fascinant. Rien de plus laid qu'un gros "top" et un petit bas..

Ultima pharma
deuspower
buildblaster
ashop
Meditrope
coq musclé
from inside to you
Granabolic
europharmma
muscleanabolics
roidsmania
pharmacommunity