Somatrope

sinok

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j’aurais voulu savoir si parmi vous ils y en avaient qui connaissait la GH "Somatrope" (voir photo) ?

En effet, j’ai effectué plusieurs recherches sur le net et pour l’heure je n’ai rien trouvé de tangible quand à l’efficacité (real or fake) de cette GH…

Si l’un d’entre vous en a déjà entendu parler ou même tester, je serais ravi d’avoir des retours :thumbup:.

Merci.

Dernière édition par un modérateur:

the Scorpion

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Somatrope

non jamais vu comme ça a mon avis ça pue un peu aprés tu fait comme tu le sent mais moi perso j’achète pas !

( je croit que tu es dans la mauvaise rubrique y faut déplacer ton sujet dans la rubrique GH etc et en plus je croit que tu a fait une infraction on a plu le droit de parlé de labo et de sources si je ne me trompe pas)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu as raison pour le sous forum Scorpion, je déplace mais tort pour les feeds sur la GH et les peptides qui ne sont pas de la même catégorie que les AAS.
On peut donner ses feeds sur les peptides mais toujours interdit de parler des sources

Snake

Banni

Je connais, je peux en avoir mais c'est de la générique chinoise. Son prix en + est élevé quand même...

Bref, aucun intêret en ce qui me concerne ;)

lawiss

MEMBRE APPROUVÉ

J'ai testé avec mon pote car j'avais eu un super tarif! J'ai fait 6 mois
Jamais eu les symptômes de la gh, l'injection te fait limite un bleu! Mon pote pareil.
D'après les recherches que j'avais fait, le produit était a base
De cortisone. Mon visage avait doublait de volume, j'étais bouffi.
J'ai jeté 17 fioles a la benne! Fuyez cette merde!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Jamais eu les symptômes de la gh, l'injection te fait limite un bleu! Mon pote pareil.
Ben , avec ton feed , au moins les choses sont claires

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

a oui quand meme .

sinok

MEMBRE APPROUVÉ

Je vois qu'à première vu il ne s'agit pas d'une GH de qualité... Quoi qu'il en soit je vais quand même aller faire une prise de sang afin de contrôler mon taux de STH + IGF-1 et ainsi je serais sûr à 100% car selon ma source (un ami) il s'agit là d'un produit de qualité.
Merci à tous de m'avoir aidé à y voir plus clair et si d'autres parmi vous ont un pignon sur ce sujet, je suis preneur ;)

sinok

MEMBRE APPROUVÉ

sinok tu as l air d avoir bien bougé sur ton avatare:zippy:
En effet, la persévérance fini toujours par payer (au bout de 16 années de pratique aussi...) et en plus, si tout se passe comme prévu (bons prods...) je devrais être en grande forme pour le top de Colmar cette année ;).

Uploaded with ImageShack.us

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

P.....:down: sacré retour:down:

sinok

MEMBRE APPROUVÉ

Il est à noté que pour l’heure je prends cette GH depuis deux semaines à raison de 4ui/jour et voici se que j’ai pu constater :

• Perte de masse grasse importante (surtout au niveau de l’abdomen (3cm de tour de taille en moins en deux semaines))
• Gonflement des mains
• Légers picotements dans les doigts
• La paume de mes mains est rouge (habituellement banche) et tacheté de petits points blancs
• Aucun singe de rétention d’eau

Snake

Banni

Tu fais combien d'ui par jour ?

EDIT : tu as répondu en éditant ton post... Merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il est à noté que pour l’heure je prends cette GH depuis deux semaines à raison de 4ui/jour et voici se que j’ai pu constater :

• Perte de masse grasse importante (surtout au niveau de l’abdomen (3cm de tour de taille en moins en deux semaines))
• Gonflement des mains
• Légers picotements dans les doigts
• La paume de mes mains est rouge (habituellement banche) et tacheté de petits points blancs
• Aucun singe de rétention d’eau
quelle chance, tu est tombé sur LA gh...
Blague à part, à 4ui/jour, vu ton poids, et seulement 2 semaines, cherche ailleurs...
Gonflement des mains et aucun signe de rétention ?...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

intéressant....

Snake

Banni

à 4ui/j en deux semaines avoir perdu autant au niveau de l'abdomen, j'y crois pas du tout. Même avec une gh pharm grade.

sinok

MEMBRE APPROUVÉ

à 4ui/j en deux semaines avoir perdu autant au niveau de l'abdomen, j'y crois pas du tout. Même avec une gh pharm grade.
J’ai également commencé ma diète de sèche depuis deux semaines et je ne prends pas que ça en même temps…
J’ai décrit ci-dessus les effets que j’ai rencontrés depuis le lancement de cette cure dans le but de savoir si ses derniers étaient rassurants quand à l’authenticité de cette GH, je ne cherche pas à la vendre hein…