¿sólo propionate ?

yotuel

MEMBRE APPROUVÉ
Hola chicos,

je ne suis pas nouveau, je me suis présenté il y a 4 mois env mais je ne participe pas beaucoup au forum même si je le consulte très souvent mais il me plait vraiment bien!

Petit recap : J'ai 23 ans, 1m88 pour 96kg (pas secs mais assez propre), naturel, sportif (boxe essentiellement), passionné de sport, d'entrainement.
Je vis en Espagne et je fais de la muscu en complement de la boxe anglaise. Je n ai jamais "chargé" mais je vais franchir le cap. Je bosse d'ailleurs dans une boite espagnole et je fais des extras dans une salle où je fais des programmes d'entrainement pour jeunes boxeurs+muscu adaptée.

Je me suis bien renseigné depuis quelques temps, je connais quelques français dans le milieu du BB qui m'ont conseillé et puis faut pas se voilier la face, dans le monde de la boxe ça se charge et je connais donc les anabos depuis un moment...

Mes buts : prise de muscle sec, pas de bulking mais davantage de qualité et surtout un muscle dur et qui fait mal (pour la boxe) et je dois surtout rester tonique. Ma diète est clean, beaucoup de prots et de glucides complexes, des suppléments (glutamine, whey) et entraînement à l'ancienne (souvent explosif) avec des mouvements de base.

Un ami qui était à Colmar l'an passé m'a conseillé de commencer par un cycle de testo seule et me dit que la propio est une testo excellente pour les sports de combat car permet de la ressentir vite et tend à rendre la musculature plus propre que les autres esters. Lui tourne à des doses élevées, en masse il prend 1 susta EOD et est incroyablement volumineux et propre. Pour lui, la testo est un "fixateur" et on peut avoir des resultats incroyables juste avec la testo. Moi, je ne cherche pas à prendre beaucoup de kg donc pour mon ami j'ai le choix entre :

-50 à 75mg de propio EOD sur 5 à 8 semaines

ou

-50 à 75mg de propio EOD S1 à S6
+ 50mg winstrol depot EOD S3 à S6

Et relance clomid dans ts les cas S1 : 100mg/jr, S2 et S3 : 50mg/jr

Qu'en pensez vous? Je pense que ça peut être sympa pour une première et assez light, choa et d autres m'avaient répondu en janvier quand j'ai demandé des conseils sur la testo mais j ai continué à m entrainer au naturel (j espere que ce topic n est pas redondant)!

Si ya d autres prods adaptés a mes objectifs je suis preneur!

J'ai beaucoup écrit la (au moins on sait où on va!!)! je me tiens prêt pour le débat et je vous remercie d avance!

A bientot,
yotuel

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : ¿sólo propionate ?

Je te conseille juste d' injecter tous les jours si tu utilises de la propio...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Oui j'aurais tenté plus le susta ou l'enanthate cra la propio c'est tous les jours.

Maintenant si tu es pret a .... Pourquoi pas.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

ça peut être une bonne idée, le winstrol caps seul aussi...

War

Banni

J'ai entendus ya pas longtemps de la bouche d'un gars connus ds le body, je ne vais pas mettre son nom ici par principe, et donc il me disait que le fait de dire que la proprio il faut le faire tout les jour ou deux jour c pas réellement le vrai truc, prkoi? Parce que ok bon la testo prop. agit sur 2-3jr max et donc pour lui le faire un exemple Lundi et faire le Jeudi la suivante, car le delais de prolongation etait largement suffisant même pour la proprionate. Et que les resultat sont là koi, lui il se mets entre 300-400mg par sem.

Grunt76

Banni

J'ai entendus ya pas longtemps de la bouche d'un gars connus ds le body, je ne vais pas mettre son nom ici par principe, et donc il me disait que le fait de dire que la proprio il faut le faire tout les jour ou deux jour c pas réellement le vrai truc, prkoi? Parce que ok bon la testo prop. agit sur 2-3jr max et donc pour lui le faire un exemple Lundi et faire le Jeudi la suivante, car le delais de prolongation etait largement suffisant même pour la proprionate. Et que les resultat sont là koi, lui il se mets entre 300-400mg par sem.
Cela prouve seulement quelque chose que l'on sait déjà : des culturistes mal informés qui ont des super physiques, il y en a beaucoup.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est pas parce que ça marche pour lui qu'il faut en faire une généralité

War

Banni

Je sais pas koi, mais bon à essayer un jour quand je prendrais de la proprio à l'occas je ferais cela qq injection par sem et si pas de signe bah passé à tout les 2 jours etc... juska à tt les jours si tjr rien!