Site achat supps

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

julian380

Banni
Hello,

J'ai fouillé sur le site, cherchant un max d'info sur les sites de supps attractifs de type :

nutrimuscle.com
myprotein.co.uk

Il y aurait apparement un sujet sur la qualité de ces sites et d'autres marques mais strictement reservé aux "VIP", je crois que c'est ematome (je crois) qui avais gracieusement demandé que l'accés à ce post (de Choa il me semble) le soit aussi pour les nouveaux et les aider...

En vous remerciant

I

invité

Guest
Re : Site achat supps

Hello,

J'ai fouillé sur le site, cherchant un max d'info sur les sites de supps attractifs de type :

nutrimuscle.com
myprotein.co.uk

Il y aurait apparement un sujet sur la qualité de ces sites et d'autres marques mais strictement reservé aux "VIP", je crois que c'est ematome (je crois) qui avais gracieusement demandé que l'accés à ce post (de Choa il me semble) le soit aussi pour les nouveaux et les aider...

En vous remerciant
Heh, tous veulent accès à ce que nous discutons dans la section VIP mais SANS DEVENIR VIP. Que c'est étrange.

Moi je veux bien me promener en Ferrarri neuve, si on me la donne. Qui est volontaire?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ben moi j'ai pas encore le permis par contre si on me file un 1098, je dégueule pas dessus

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le problème ses que les vip paye pour être vip et si ya rien de plus comme info que sur le forum il y aurait pas trop intérêts a être vip donc ses vrai que ses compliqué

julian380

Banni

Désolé ,

Je ne retrouve plus la discussion, seulement il s'agit d'un des admins qui parlait de mettre ce post comparatif pour les nouveaux, c'est tous, si vous ne le mettez ce n'est pas grave, j'avais juste lu qu'il aurait éventuellement été question de le mettre en disponibilité pour tous...

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Désolé ,

Je ne retrouve plus la discussion, seulement il s'agit d'un des admins qui parlait de mettre ce post comparatif pour les nouveaux, c'est tous, si vous ne le mettez ce n'est pas grave, j'avais juste lu qu'il aurait éventuellement été question de le mettre en disponibilité pour tous...

tu parle du listing des protéines fait par gold ?

julian380

Banni

tu parle du listing des protéines fait par gold ?
J'ai trouvé un post pas mal dans la section nutrition, en vrac, les sites sont interessants genre au Canada, mais putain, 300 euros de commane 280 de frais de ports, j'ai vite zappé lol

Je pense me rabattre sur bulkpowder pour l'isolat, la crea et gluta estherifer, bons tarifs et les bcaa en poudre au kilo...à moins qu'il y ait un site qui vend des marques à super rapport qualité prix mais je l'ai pas trouvé

julian380

Banni

tu dis avoir lu quasiment tous les threads...et tu a ouvert un sujet alors qu'il y a celui-là qui est sur le forum depuis très longtemps, je te conseille VIVEMENT de VRAIMENT lire car ma patience a des limites.

http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=1760
J'essaie d'être mieleux, de lire d'être carré, de pas poser de questions deja posé, et ça fait 2 fois que je me fais envoyé chier alors que je vous respecte tous autant que vous etes pour vos super connaissances

Arrete s'il te plait, lis Thor (désolé de t'offencer et au risque d'être banni), je pense être quelqu'un de réfléchi, j'ai compris vos règles que rien n'est acquis d'avance mais si Ematome parle du post comparatif de Gold (section VIP) et qu'il a été un moment question de le publier pour les Newbies c'est pas pour rien que j'en parle...

Sans rancunes j'espère...

J'ai cependant vu que tu avais tranché et la laisser mais quand je l'ai posté ce sujet tu n'avais pas encore décidé

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

J'essaie d'être mieleux, de lire d'être carré, de pas poser de questions deja posé, et ça fait 2 fois que je me fais envoyé chier alors que je vous respecte tous autant que vous etes pour vos super connaissances

Arrete s'il te plait, lis Thor (désolé de t'offencer et au risque d'être banni), je pense être quelqu'un de réfléchi, j'ai compris vos règles que rien n'est acquis d'avance mais si Ematome parle du post comparatif de Gold (section VIP) et qu'il a été un moment question de le publier pour les Newbies c'est pas pour rien que j'en parle...

Sans rancunes j'espère...

J'ai cependant vu que tu avais tranché et la laisser mais quand je l'ai posté ce sujet tu n'avais pas encore décidé
D'une je ne demande à personne d'être MIELEUX comme tu dis, la lèche ça me gonfle. Deuxièmement tu parles de sites pour achat de suppléments et il y a un thread dessus et je ne parle pas du thread en VIP!!!

Tu vas aller réfléchir 3 jours à ce que veut dire LIRE UN THREAD et surtout les COMPRENDRE

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

D'une je ne demande à personne d'être MIELEUX comme tu dis, la lèche ça me gonfle. Deuxièmement tu parles de sites pour achat de suppléments et il y a un thread dessus et je ne parle pas du thread en VIP!!!

Tu vas aller réfléchir 3 jours à ce que veut dire LIRE UN THREAD et surtout les COMPRENDRE
Vu que ma façon de modérer ne te plait pas et bien Ciao

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
pharmacommunity
from inside to you
muscleanabolics
ashop
europharmma
Meditrope
roidsmania
deuspower
coq musclé