Simulation cure 8 semaine testo undecanoate

meditrope featured

VR6synchro

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir a tous
j ai fait une simulation de cure a base de testo undecanoate 500mg par semaine sur une duree de 8 semaine.
En tenant compte de la duree de demie vie qui est d environ 15jours et du cycle de 8 semaine on obtient:(j ai arrondi a partir de la S6 )
S1.500mg debut du cycle
S2.1000mg
S3.1250mg
S4.15OOmg
S5.1625mg
S6.1750mg
S7.1810mg
S8.1820mg fin du cycle
S9.1400mg
S10.880mg
S11.695mg
S12.480mg
S13.347mg
S14.225mg
S15.170mg
S16.110mg
S17.81mg
S18.52mg retour "taux normal" testo ds le sang
Si un debutant effectue ce cycle est ce trop risque?vu que les taux monte a 1g des la semaine 2 et vont a s accroissant jusqu a la semaine 8 ou il frole les 2g(enorme a mon avis)
les taux redescendent a la normale qu a la semaine 18,soit 10 semaine apres fin de cure
EST ce a moment la qu il faudrait,apres PDS,envoyer la PCT?
je vous ai partager mon raisonnement,qu en pensez vous ?
MERCI

VR6synchro

MEMBRE APPROUVÉ
Je crois que cela va pouvoir en aider plusieurs dans la constitution de leurs cycles pour comparer la concentration d'hormones actives. Toutes les concentrations ci-dessous sont la quantité estimée d'hormone active par 100mg d'hormone et selon leur ester.

Boldenone Base: 100mg
Boldenone Acetate: 83mg
Boldenone Propionate: 80mg
Boldenone Cypionate: 69mg
Boldenone Undecylenate: 61mg

Clostebol Base: 100mg
Clostebol Acetate: 84mg
Clostebol Enanthate: 72mg

Drostanolone Base: 100mg
Drostanolone Propionate: 80mg
Drostanolone Enanthate: 71mg

Methenolone Base: 100mg
Methenolone Acetate: 82mg
Methenolone Enanthate: 71mg

Nandrolone Base: 100mg
Nandrolone Cypionate: 69mg
Nandrolone Phenylpropionate: 63mg
Nandrolone Decanoate: 62mg
Nandrolone Undecylenate: 60mg
Nandrolone Laurate: 56mg

Stenbolone Base: 100mg
Stenbolone Acetate: 84mg

Testosterone Base: 100mg
Testosterone Acetate: 83mg
Testosterone Propionate: 80mg
Testosterone Isocaproate: 72mg
Testosterone Enanthate: 70mg
Testosterone Cypionate: 69mg
Testosterone Phenylpropionate: 66mg
Testosterone Decanoate: 62mg
Testosterone Undecanoate: 61mg

Trenbolone Base: 100mg
Trenbolone Acetate: 83mg
Trenbolone Enanthate: 68mg
Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate: 65mg*
Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate: 65mg*

*Même produit
Bonjour j ai trouver ce post tres interessant
mes calculs simulations precedent sont donc a revoir a la baisse
il faudrait donc multiplie tout les taux par 0,6 pour trouver le Vrai taux ds le sang

VR6synchro

MEMBRE APPROUVÉ
donc on appliquant ce nouveau calcul on trouve
S1.300mg debut de cycle
S2.6OOmg
S3.75Omg
S4.900mg
S5.975mg
S6.105Omg
S7.1086mg
S8.1092mg fin du cycle
S9.840mg
S10.528mg
S11.417mg
S12.288mg
S13.208.2mg
S14.135mg
S15.102mg
S16.66mg
S17.48,6mg

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 52
Membre du Staff
SUPERMODO
Tu confonds un peu tout. Ce n'est pas parce que tu t'injectes 500mg de testo que tu vas avoir 500mg de testo dans le sang.
La testo totale se mesure en ng/ml est en faisant ce genre de cure, sachant que la demi vie de l'undecanoate est de 10 jours, tu risques d'atteindre une moyenne de 37.5ng/ml à la 7ème semaine et ça va ensuite se stabiliser.

undecanoate 500.png

Encore une fois, que tu t'injectes 500mg d'enanthate ou d'undecanoate, ça restera toujours 500mg de testo. Il n'y a pas plus de risques avec un ester ou un autre.
Avec un ester long, la testo va se déverser plus lentement dans ton sang plutôt qu'avec un ester court.
On va utiliser l'undecanoate surtout pour éviter d'avoir à faire de fréquentes injections.

VR6synchro

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour olivierf57
Ce que je trouvait risquer,pour un novice des produits,c etait le fort taux de concentration de testo (au environ d un gramme)
est ce que tu penses qu un debutant peut encaisser un taux pareil pour une premiere fois c t ca ma question
Et le choix undecanoate par rapport a l enanthate c t pour un taux le plus stable possible dans le sang lors de la cure
Sinon que pense tu de ma logique qu il faudrait attendre 8 Ssemaine apres fin d un cycle pour ,apres pds,entamer une relance
merci

VR6synchro

MEMBRE APPROUVÉ
Apres toute mes recherches ds le forum et dans dautres sources j avais vu que l undecanoate avait une demi vie de 15 jours environ
me serai je tromper?

VR6synchro

MEMBRE APPROUVÉ
DONC en gros pour resume,de la testo c de la testo
enanthate ou undecanoate c des esthers long donc globalement c pareil
avec mes calculs je pinaille

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 52
Membre du Staff
SUPERMODO
DONC en gros pour resume,de la testo c de la testo
enanthate ou undecanoate c des esthers long donc globalement c pareil
avec mes calculs je pinaille
Exactement, tu pinailles et tes calculs sont faux.

Un ester va ralentir plus ou moins fortement la diffusion des molécules de testostérone dans le sang, point barre.

Il n'y a pas de testo plus puissante que d'autres. C'est juste chimique.

Quand certains disent qu'ils ont plus d'E/S avec certains esters que d'autres, et que donc, tel ester est plus puissant, c'est archi faux. C'est juste que plus la testo agit vite, plus les effets (positifs comme négatifs) se ressentent vite.

Pour une première cure, ne t'emmerde pas avec tout ça. Ou alors, creuse le sujet d'un point de vue moléculaire pour bien comprendre le fonctionnement d'un ester :
Ce sera plus utile que tes calculs.

Soit enanthate, avec une injection e4d par exemple, sur 12 semaines.
Soit propionate, avec une injection ed, eod ou e3d, sur 8 semaines.

Le cycle est plus court avec la propionate car l'effet se fait ressentir beaucoup plus vite.

Imagine prendre de la testostérone suspension (on n'en trouve quasi plus). C'est de la testo sans ester. Si tu te l'injectes, c'est direct les x mg dans le sang que tu t'envoies, et après quelques heures, il n'y a plus rien.

VR6synchro

MEMBRE APPROUVÉ
comme tu as si bien dit "pour une premiere cure ne t emmerde pas avec tout ca"
tu as bien raison
je m entraine bien ,je mange bien,je me repose bien et quand je la ferai la cure on verra le resultat a la fin.
faut j arrete de lire toutes les questions du forum,ca complexifie trop ce qui est simple
pds avant,milieu et a la fin de la cure et selon pds j envoie la relance
ET BASTA

roidsmania
deuspower
europharmma
Pharmax
from inside to you
Granabolic
pharmacommunity
ashop