seringue

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Lors d'une cure, je me suis fait une injection (seringue de 5ml 0,8X40mm)de sustanon(IM) dans la cuisse,
pour changer et laisser reposer mon fessier. Le lendemain, à l'endroit de l'injection, ma cuisse avait doublé de volume et était rouge, j'avais des difficultés à marcher. Je voudrais savoir si quelqu'un sait d'ou vient ce problème. Du coup, maintenant, je fais toujour mes injections dans les fesses.
Un ami m'a dit qu'il utilisait les seringues qu'utilisent les diabétiques avec des toutes petites aiguilles et ainsi il se fait ses injections partout.
Est ce que l'on peut les utiliser et si oui pour tous les produits?

Merci
 

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le susta fait souvent trés mal pendant qqe jours au lieu d'injection !!! mais ont est des dures ...non...:D
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Plusieurs personnes ont des lendemains douloureux à la suite d'injections de sustanon dans le quad mais pas d'enflure ni de rougeur. Probablement que tu as fait une réaction à l'alcool de benzyl contenue dans le sustanon. Pour ta question au sujet des seringues à insuline: NON! Premièrement ce n'est jamais assez long pour pénétrer adéquatement dans le muscle, et deuxièmement l'aiguille ne sera pas assez grosse pour laisser passer l'huile. Les seringues à insuline sont bonne uniquement pour des choses du genre HGH ou IGF-1.
 
Meditrope
coq musclé
from inside to you
roidsmania
europharmma
deuspower
muscleanabolics
pharmacommunity
Ultima pharma
Granabolic
ashop
buildblaster
bodytech
Top