series de 100

abesh

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Montana a posté sur le forum un post traitant des points faibles. (pas lui qui la écrit mais un professionnel)
Il parle évidement des séries de 100 bénéfique pour la masse le volume,l'élimination des graisses sur le long terme.
Effectivement les mauvais gras que l'on consomme ou les excès que l'on produit seraient réorienté vers les mitochondrie musculaire qui les brulent.(si j'ai bien compris)

Je voudrais par conséquent savoir si certains d'entre vous pratique ce type de training,et ce que vous en pensez.Pour ma part j'essaye aujourd'hui , avec 100 ecartés (pec) leger,etant donné que je fais les jambes.

Il est préconisé de faire une série de 100 pour un muscle que l'on ne travaille pas le jour même.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
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VÉTÉRAN
Re : series de 100

ça m' arrive de faire ça de temps en temps pour casser la routine.. mais je le considère plus comme un travail cardio-vasculaire
 

LOBO

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Re : series de 100

J'avais particulièrement du mal à bien faire ressortir le bas des pecs et par conséquent j'avais décidé de faire des séries légères de 100 dév. déclinés et à l'heure actuelle j'en suis vraiment satisfait (excellente congestion, muscle moins gras et plus dessiné...).

Je pense donc qu'alterner cette technique avec des séries lourdes ne peut être, à terme, que bénéfique.
 

abesh

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Re : series de 100

J'ai effectivement testé aujourd'hui.
Deja j'en ai fait que 70 tellement ça me brulait les pecs.. j'ai effectué les 100 rep en ecarté a la fin de mon training jambe.

le temps de dire aurevoire au prof ,j'arrive au vestiaire et je ressent une brulante congestion ,la plus puissante de ma vie,j'avais l'impresion que mes pecs etait enorme ,et je ressentais toute la surface ,pas que le haut comme d'habitude.

Je vais integré des x100 en 1exo sur tout les groupe a la traine (genre les mollet et avant bras -_-)
 

abesh

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Re : series de 100

hm effectivement, intéressant .Cepandant si je taf tout les muscles,je ne rattraperais pas mon point faible (les pec) qui seront toujours a la traine.

Pour le moment je fais un programme masse classique 4x semaine
le lundi etant mon jour de pec ,le jeudi de dos

le vais rajouter 100 rep pec le jeudi et 100rep dos le lundi sur un exo au choix,pour l'afflux sanguin.
pensez vous que ce type de routine tient la route?

le 100rep peut il ce pratiquer plus souvent,car si j'ai bien lu tout les articles,il ne fatigue pas ni ne detruit les muscles,mais il permet un meilleur afflux sanguin.
De fait,peut on le faire souvent?

vu les sensation que j'ai eu aujourd'hui je le ferai bien tout les jours ... super agréable^^
 

Thor49

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Re : series de 100

salut thor,selon toi, je serai bien tenté par ce type de programme ,mais ce genre de travail ne risque t'il pas d'etre plus traumatisant à un certain age?
Je ne pense pas à partir du moment où la diète est adaptée à ce type d'effort qui, je le répète, doit être utiliser sur une courte période.
Il peut également être adapté suivant le but recherché ou le muscle qui doit être "secoué".
 

ronualld

Vétéran
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Re : series de 100

Je ne pense pas à partir du moment où la diète est adaptée à ce type d'effort qui, je le répète, doit être utiliser sur une courte période.
Il peut également être adapté suivant le but recherché ou le muscle qui doit être "secoué".
ok! et je te remercie pour ta réponse
 

filomec

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Re : series de 100

J'ai effectivement testé aujourd'hui.
Deja j'en ai fait que 70 tellement ça me brulait les pecs.. j'ai effectué les 100 rep en ecarté a la fin de mon training jambe.

le temps de dire aurevoire au prof ,j'arrive au vestiaire et je ressent une brulante congestion ,la plus puissante de ma vie,j'avais l'impresion que mes pecs etait enorme ,et je ressentais toute la surface ,pas que le haut comme d'habitude.

Je vais integré des x100 en 1exo sur tout les groupe a la traine (genre les mollet et avant bras -_-)

serie de 100 au avant bras , fai gaff a la tendinite
 

c0c4

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VÉTÉRAN
Re : series de 100

j ai pratiqué les 100 rep sur les différent muscle etr je fesais directe apres les 100 3 serie de 8 reps a 70 %,mais il faut faire attention au tendon donc pas faire plus de 2 a 3 semaine .Je me rappel qu il m est arrivé de vomir après les 100 rep au leg press :)
 
B

Body76

Guest
Re : series de 100

Il n'est pas souhaitable d'aller au dela de 2 semaines comme te la précisé Thor, il faut attendre au moins 6 semaines avant d'essayer de nouveau.
Il faut utiliser ce programme occasionnellement, dans le but de secouer l'organisme.
 

balbao

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VÉTÉRAN
Re : series de 100

Il n'est pas souhaitable d'aller au dela de 2 semaines comme te la précisé Thor, il faut attendre au moins 6 semaines avant d'essayer de nouveau.
Il faut utiliser ce programme occasionnellement, dans le but de secouer l'organisme.

ou de rattraper un point faible
 

PIOU

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VÉTÉRAN
Re : series de 100

Merci pour l'article thor,c'est très intéressant. Je garde le programme de coté au cas d'une éventuelle stagnation.
 
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